Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

RC CHAGNY 2011/2012 objectif retour à l'étage au dessus!

#1

tout est dans le titre... mais bon ça va être sympa de faire des derbys chaque dimanche!! on a des infos déjà où bien ??? allez le RCC , on gomme ça et on repart de plus belle! big_smile

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#2

Salut Pikachu, ce sera une poule de 10 ou 11(surement 11), mais la composition dépendra des clubs qui répondront aux critères demandés par la FFR, les réserves devront jouées à 15. Je pense que tu peux compter les relégués de F3 Couches(en attente), Montchanin, Chagny, Arbois et Pougues La Charité avec Cluny, Tournus, Lons, Digoin, Genlis, ensuite je ne sais pas lesquels auront tous les critères demandés.

Dernière modification par palou (11/05/2011 14:15:30)

#3

merci et bien ça promets! au moins on fera de bonnes recettes au club house et à la buvette!! tant mieux pour les reserves à 15 j'avais peur que ce soit à 12!

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#4

couches en attente de quoi ?

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#5

M a écrit :

couches en attente de quoi ?

sait pas, sur la feuille c'était indiqué ainsi.

#6

palou a écrit :

Salut Pikachu, ce sera une poule de 10 ou 11(surement 11), mais la composition dépendra des clubs qui répondront aux critères demandés par la FFR, les réserves devront jouées à 15. Je pense que tu peux compter les relégués de F3 Couches(en attente), Montchanin, Chagny, Arbois et Pougues La Charité avec Cluny, Tournus, Lons, Digoin, Genlis, ensuite je ne sais pas lesquels auront tous les critères demandés.

Mis à part en région parisienne, ou certains club de PH ont plus de 70 licenciés, peu de clubs en honneur peuvent se permettre de faire jouer les réserves à 15 une saison entière sans problème d'effectifs, déjà que c'est dur pour pas mal en F3 (notamment en poule 4 NE)... En poule haute, Chenove et St firmin ont fait un forfait en B, en poule basse, seul le rcd et genlis n'en ont pas fait... C'est déjà pas évident pour une majorité à 12, alors à 15 j'imagine même pas. Je me trompe peut-être, mais on verra bien combien de temps ca durera...

#7

oui mais a 12 c est pas trop du ruguebi!!! tongue

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#8

palou a écrit :

Salut Pikachu, ce sera une poule de 10 ou 11(surement 11), mais la composition dépendra des clubs qui répondront aux critères demandés par la FFR, les réserves devront jouées à 15. Je pense que tu peux compter les relégués de F3 Couches(en attente), Montchanin, Chagny, Arbois et Pougues La Charité avec Cluny, Tournus, Lons, Digoin, Genlis, ensuite je ne sais pas lesquels auront tous les critères demandés.

Et a Chatenoy on sent le gaz ? mad mad

#9

Al padchénou a écrit :
palou a écrit :

Salut Pikachu, ce sera une poule de 10 ou 11(surement 11), mais la composition dépendra des clubs qui répondront aux critères demandés par la FFR, les réserves devront jouées à 15. Je pense que tu peux compter les relégués de F3 Couches(en attente), Montchanin, Chagny, Arbois et Pougues La Charité avec Cluny, Tournus, Lons, Digoin, Genlis, ensuite je ne sais pas lesquels auront tous les critères demandés.

Et a Chatenoy on sent le gaz ? mad mad

Mince, je vous ai oublié; je te jure que c'est pas volontaire :8

#10

Belle affiche ce week-end à Chagny !

#11

pikachu a écrit :

oui mais a 12 c est pas trop du ruguebi!!! tongue

Ah ah, c'est sur il faut courir un peu plus big_smile big_smile

#12

oui aussi mais c est surtout que ca limite le jeu et les possibilites!!! quant a l affiche stade francais grenoble apparremment c etait pas mal mais je n y suis pas alle.

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#13

pikachu a écrit :

oui aussi mais c est surtout que ca limite le jeu et les possibilites!!! quant a l affiche stade francais grenoble apparremment c etait pas mal mais je n y suis pas alle.

T'as une session de rattrapage ce week-end avec des cadets !!!

#14

palou a écrit :
Al padchénou a écrit :
palou a écrit :

Salut Pikachu, ce sera une poule de 10 ou 11(surement 11), mais la composition dépendra des clubs qui répondront aux critères demandés par la FFR, les réserves devront jouées à 15. Je pense que tu peux compter les relégués de F3 Couches(en attente), Montchanin, Chagny, Arbois et Pougues La Charité avec Cluny, Tournus, Lons, Digoin, Genlis, ensuite je ne sais pas lesquels auront tous les critères demandés.

Et a Chatenoy on sent le gaz ? mad mad

Mince, je vous ai oublié; je te jure que c'est pas volontaire :8

Tu parles .... à St-Apo (alors qu'il avait bu plus que de raison big_smile ) .... il m'a avoué qu'il n'aimait pas les clubs de la Saône-et-Loire et plus particulièrement Chatenoy ]:D

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

Séries