Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AUBENAS - LA SEYNE

#1

Albenassistes, rentrez vos femmes et vos récoltes, le seyniste a faim. lol Premier match officiel de la saison Salut à tous et toi Nash, fais pas le con, tu sais ce qu'il y a au pied de l'arbre.

#2

Seynistes, si vous nous refaîtes le match de la saison dernière, on signe de suite!

#3

La saison dernière ils pensaient trop aux femmes smile

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

#4

C'est clair!!! Ils sont à l'image de Gambi!!!;)

#5

Bienvenu aux seynistes. Comme d'habitude, victoire de chaque équipe à domicile... Mais c'est vrai que cette année, ça sera très dur. L'avantage, c'est qu'on le sait et qu'on peut se préparer en conséquence, parce qu'il est HORS DE QUESTION de perdre ce premier match. Joueurs et public ardéchoix sont prêts, va y avoir du sport ! ALLEZ AUBENAS ! PS : Où qu'il est l'apprenti ?

#6

Je sais pas où il est passé. Il ne vient plus sur le forum mais tu le verra dimanche. L'équipe semble mieux armée que la saison dernière mais vous aussi il me semble bien.

Dernière modification par Gambi (13/09/2009 18:47:34)

#7

Donc, beau match en perspective!!;)

#8

williams a écrit :

Donc, beau match en perspective!!;)

Comme d'habitude....

#9

J'attends de connaître la liste des 25. Peut être me la donnera t'on en MP mais je ne voudrais pas être à la place des entraîneurs

#10

Attention, joueurs de la Seyne , pour les avoir vu jouer contre Chateaurenard, cette équipe de Aubenas Valls, me parait meilleure que celle de l'année précédente . Méfiance donc pour ce premier match n'y allez pas la fleur au fusil .

#11

C'est sûr qu'on n'y va pas la fleur au fusil car tous les matchs sont durs

#12

Spécialement entre aubenas et la seyne, toujours de très belles rencontres, très engagées.

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

#13

Tu montes tous les week end à Aubenas ?

#14

Non, par exemple le week-end d'après contre Castanet je ne pense pas monter, je viendrai peut être vous voir contre mazamet smile

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

Fédérale 1