Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Intersaison US Seynoise

Tu es bien sévère sur ce coup!!!!

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :
Sex Bomb a écrit :

Pierre Tremouille, trois-quart centre champion de France avec le RCT en 1987 et 1992 (il était d'ailleurs le capitaine toulonnais lors de la finale face à Biarritz), devient le nouveau directeur sportif du club seynois en lieu et place de P.Vergeladi parti à Hyères-Carqueiranne. Tremouille a entraîné au Stade Français, Grenoble, Aix et Marseille. Il s'occupera uniquement des catégories de jeunes (école de rugby à juniors) mais pas des seniors.

Le président est vraiment plein aux as car à part d'être parent avec Trémouille je ne sais pas quel intêret il a à faire venir un gars comme lui. En avons nous vraiment besoin ? Je suis sûr qu'il doit coûter aussi cher qu'un trés bon deuxième ligne

Tu fais erreur sur toute la ligne. Tu serais très surpris de son cachet. Un deuxième ligne à son tarif, il viendrait du niveau honneur ou fédérale 3. Ensuite, le président n'est pas parent avec lui, mais ils sont effectivement amis. Alors avant de balancer des saucisses, renseigne toi mon ami.

TRUBLION83 a écrit :

il coutera surement moins cher que votre cher Vergeladdi ,qui à pomper le club cette saison pour rien faire

toi tu dois beaucoup t y connaitre et faire beaucoup de choses au club pour parler comme ça !!! juste pour ce qu'il a fait pendant toutes ces années pour le club tu n'as pas le droit de parler comme ça... mais bon tu dois surement etre un mec juste la pour cracher sur les gens dont tu es jaloux.

aiguille a écrit :

[size=24]GAMBI TU ES UNE SAUCISSE[/size] ]:D

Quand tu veux où tu veux. mad:mad:

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :
Sex Bomb a écrit :

Pierre Tremouille, trois-quart centre champion de France avec le RCT en 1987 et 1992 (il était d'ailleurs le capitaine toulonnais lors de la finale face à Biarritz), devient le nouveau directeur sportif du club seynois en lieu et place de P.Vergeladi parti à Hyères-Carqueiranne. Tremouille a entraîné au Stade Français, Grenoble, Aix et Marseille. Il s'occupera uniquement des catégories de jeunes (école de rugby à juniors) mais pas des seniors.

Le président est vraiment plein aux as car à part d'être parent avec Trémouille je ne sais pas quel intêret il a à faire venir un gars comme lui. En avons nous vraiment besoin ? Je suis sûr qu'il doit coûter aussi cher qu'un trés bon deuxième ligne

Moins cher que toi ca pour sure ... Ensuite a voire ca compétence avec la structure actuelle ou l'apport de nouveau éducateur de son choix, ca ne sera pas en une saison qu'on pourra juger . Je souhaite la bienvenu a un MONSIEUR qui na pas trouver ca place dans son club de coeur, mais qui sans nul doute nous apportera toutes ses comptétences à nos jeunes , le chantier est entre ses mains cool wink

will83 a écrit :
TRUBLION83 a écrit :

il coutera surement moins cher que votre cher Vergeladdi ,qui à pomper le club cette saison pour rien faire

toi tu dois beaucoup t y connaitre et faire beaucoup de choses au club pour parler comme ça !!! juste pour ce qu'il a fait pendant toutes ces années pour le club tu n'as pas le droit de parler comme ça... mais bon tu dois surement etre un mec juste la pour cracher sur les gens dont tu es jaloux.

Je suis désolé will 83 ,mais mes propos n'étais pas acerbes ,mais en réponse à gambistorti ,sur ces déclarations. Le fait est que les présidents doivent maintenant ratraper le temp perdu cette saison (voir la débacle chez les cadets),et si philippe avais fait le boulot ,nous n'en serions pas là. J'ai voulu juste dire qu'il à fait certe bcp de chose pour le club(comme bcp d'autres ,avant,pendant et aprés lui) ,mais n'oublions pas ,tjrs rémunéré !!! Jamais à titre bénévole ,comme bcp de personne dans ce club Donc je maintiens ma position,quand on est payer pour un job ,il faut le faire jusqu'au bout ou ne pas l'accepter. Ma reflexion est idem pour son alter égo . Voilà je ne m'en prends pas aux hommes ,ni à leurs intégrités ,mais nous devons rester réaliste malgré l'affectif qui peux nous lier

ça y est, les choses bougent à nouveau en matière de recrutement : après les arrivées des deux jeunes des espoirs du RCT Bidart et Peuchaud (qui ont joué la finale du championnat de France espoir contre Clermont), deux joueurs plus expérimentés rejoignent les rangs seynois. Il s'git de : - Julien Morelli (3e ligne aile) qui évolue depuis cinq ans à Aix en Provence (28 ans, 1.88m, 100 kg) - Damien Delmonte (demi de mêlée) qui évoluait cette année à Nice après avoir évolué à Vannes, Tarbes et au RCT (29 ans, 1.70m, 72 kg).

Bonne pioche pour la seyne un bon joueur qui n'hésite pas à mettre le tête, il a fait plusieurs matchs cette année en PRO

Julien Morelli a joué en tout 67 matches sous le maillot du PARC dont 53 titulaires. Il a 27 matches de PROD2 à son actif lors des deux dernières saisons aixoises.

Sex Bomb a écrit :

ça y est, les choses bougent à nouveau en matière de recrutement : après les arrivées des deux jeunes des espoirs du RCT Bidart et Peuchaud (qui ont joué la finale du championnat de France espoir contre Clermont), deux joueurs plus expérimentés rejoignent les rangs seynois. Il s'git de : - Julien Morelli (3e ligne aile) qui évolue depuis cinq ans à Aix en Provence (28 ans, 1.88m, 100 kg) - Damien Delmonte (demi de mêlée) qui évoluait cette année à Nice après avoir évolué à Vannes, Tarbes et au RCT (29 ans, 1.70m, 72 kg).

Il en veut à Chambon celui-la ? Dès que Chambon signe dans un club tu es sûr que l'année suivante Delmonte débarque . smile

very good recrutement 2 joueurs d'expériences je salive

Je pense qu'il nous faudra encore un pilar, un deuxième ligne super costaud et un bon mec d'expérience derrière.

Ma CAMILLE et moi,

aiguille a écrit :
Sex Bomb a écrit :

Julien Morelli a joué en tout 67 matches sous le maillot du PARC dont 53 titulaires. Il a 27 matches de PROD2 à son actif lors des deux dernières saisons aixoises.

Vous ne prenez pas l'ailier Berrabah du PARC, il va à 100 à l'heure ?

Pourquoi, il n'est pas conservé ?

Sex Bomb a écrit :

Après les décla du président Murie et le réengagement des joueurs on peut déjà se projeter sur le groupe de la saison prochaine. Pour l'heure, il devrait ressembler à ça : PILIERS : Assante, F.Traversa, Amraoui, Marimon, Bennour, une recrue TALONNEURS : C.Traversa, Barberis, Belkania, Castro DEUXIEME LIGNE : Bouabdallah, Rosemplatt, Senac, une recrue TROISIEME LIGNE : Capdeillayre, Mendy, Willem, Labadze, Marin, Bidart (RCT espoir), Morelli (Aix)DEMI DE MELEE : Chambon, Aissaoui, Delmonte (Nice) DEMI D'OUVERTURE : Arniaud, Marque CENTRES : Douy, Drilhon, Beziaud, une recrue AILIERS : Lacroix, Martin, Ghiglionne, Gargasson, Peuchaud (RCT espoir) ARRIERES : Ourak, Bazani. Du côté des départs, seul David Magnes s'en va, on ne sait pas encore où. Arrêt de Thibault Dejardin.

Je remonte le post. Resterait à venir un centre, un deuxième ligne et un pilier.

Dernière modification par Gambistorti (26/05/2011 18:51:55)

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1