Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bouquin a écrit :Dommage , il vous aurait apporté dans le jeu, c'est un très bon joueur que beaucoup de personnes regrettent au club, je ne comprends toujours pas pourquoi il ne vient pas. peut être une offre en PROD2?
Désaccord entre lui et l'entraîneur des avants Prospéro. Séparation pour ne pas nuire à l'intégrité du groupe m'a t-on dit et je trouve ça trés honnête
Je ne crois pas que prospéro soit concernés ,je pense plutot que T.Murie à eu un désaccord avec lui c'est le choix du président
TRUBLION83 a écrit :Je ne crois pas que prospéro soit concernés ,je pense plutot que T.Murie à eu un désaccord avec lui c'est le choix du président
Qu'importe et c'est trés bien ainsi. Le président assume et il vaut toujours mieux une bonne mise au point et un bon réglage avant que ça commence. On cherche quelqu'un pour le remplacer ?
Sex Bomb a écrit :ça y est, les choses bougent à nouveau en matière de recrutement : après les arrivées des deux jeunes des espoirs du RCT Bidart et Peuchaud (qui ont joué la finale du championnat de France espoir contre Clermont), deux joueurs plus expérimentés rejoignent les rangs seynois. Il s'git de : - Julien Morelli (3e ligne aile) qui évolue depuis cinq ans à Aix en Provence (28 ans, 1.88m, 100 kg) - Damien Delmonte (demi de mêlée) qui évoluait cette année à Nice après avoir évolué à Vannes, Tarbes et au RCT (29 ans, 1.70m, 72 kg).
Tu confirmes simplement ce que tu écrivais le 12 mai, non ??? Rien de plus
Vous avez encore des joueurs espoirs de Aix qui ont dépassé le premier semestre de 1988 ,(talonneur, pilier et deuxième ligne )que nous ne pouvons donc conserver,ils sont d'un bon niveau, limite fédérale une et pro d2 , ils sont à disposition. Un simple test vous confirmera leur talent .
J'ai entendu l'arrivée de Nicolas Soto 3ème ligne des espoirs de Tarbes et ancien du RCT.
ChouniStar a écrit :J'ai entendu l'arrivée de Nicolas Soto 3ème ligne des espoirs de Tarbes et ancien du RCT.
Connais pas !!!!
ChouniStar a écrit :J'ai entendu l'arrivée de Nicolas Soto 3ème ligne des espoirs de Tarbes et ancien du RCT.
J'avais entendu son nom mais du côté de Hyères-Carqueiranne
Idem pour moi aussi ... WAIT AND SEE ![]()
Gambistorti a écrit :ChouniStar a écrit :J'ai entendu l'arrivée de Nicolas Soto 3ème ligne des espoirs de Tarbes et ancien du RCT.
Connais pas !!!!
Pas étonnant vu ton grand age, tu perds la boulle place aux jeunes les viex aux placards
![]()
je confirme effectivement que Nicolas Soto, des espoirs de Tarbes (3e ligne aile de 22 ans, 1.88m, 102 kg) rejoint l'US Seynoise. C'est forcément pas le même CV que Morelli qui à 28 ans avait 3 années de Fédérale 1 et deux de PROD2 derrière lui. Mais ça fait un jeune de plus dans une 3e ligne qui compte : - 2 jeunes de 22 ans (Bidard, Soto) - 1 joueur de 26 ans (Marin) - 2 joueurs de 29 ans (Willem, Capdeillayre) - 2 joueurs de +35 ans (Mendy, Labadze)
Maintenant que le recrutement est bouclé voici le bilan : Arrivées : Cherrier (Aix, PROD2), Delmonte (Nice, F1), Mazuradzev (St-Nazaire, F1), Bidard, Peuchaud, Viard (RCT espoir), Soto (Tarbes espoir). Départs : Dejardin (arrêt), D.Magnes (Rodez F2), N.Magnes (Six-Fours F3), Vial (Six-Fours F3). EFFECTIFS 2011-2012 : PILIERS : Assante, F.Traversa, Amraoui, Marimon, Bennour, Cherrier (Aix) TALONNEURS : C.Traversa, Barberis, Belkania, Castro DEUXIEME LIGNE : Bouabdallah, Rosemplatt, Senac, Mazuradzev (St-Nazaire) TROISIEME LIGNE : Capdeillayre, Mendy, Willem, Labadze, Marin, Bidart (RCT espoir), Soto (Tarbes espoir) DEMI DE MELEE : Chambon, Aissaoui, Delmonte (Nice) DEMI D'OUVERTURE : Arniaud, Marque CENTRES : Douy, Drilhon, Beziaud, Viard (RCT espoir) AILIERS : Lacroix, Martin, Ghiglionne, Gargasson, Peuchaud (RCT espoir) ARRIERES : Ourak, Bazani.
Qui sera la septième recrue??? C'est toi qui l'a écrit
Gambi fait la vidange, parceque là, tu pars en couille complet. 8o Soto est la 7e recrue. Les six autres sont Viard, Bidard, Peuchaud, Delmonte, Cherrier et Mazuradzev.