Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Kunfry a écrit :Alors quelque avis sur ce pilier gauche please
houcine arrivais d'ollioules l'année précédente mais il a rapidement fais ces preuves et tenu sa place avec classe . il et solide en mêlée mais surtout très très mobile il se rend en permanence disponible pour ces coéquipié dans le jeu, explosif il aime percé les défenses . de plus c'est un super mec qui c'est parfaitement ou est sa place, ou il veux aller et comment faire pour cela . pas de départ prévu
dans la musette a écrit :mon cher Gambi confond Amraoui et Aissaoui Amraoui joue pilier gauche et Aissaoui demi de mêlée c'est ca de pas venir au stade et ne pas connaitre les joueurs !!!
Je ne pense pas me tromper et il faut peut être comprendre Aissaoui qui voit arriver Delmotte en plus à la mêlée
Merci beaucoup
Gambistorti a écrit :dans la musette a écrit :mon cher Gambi confond Amraoui et Aissaoui Amraoui joue pilier gauche et Aissaoui demi de mêlée c'est ca de pas venir au stade et ne pas connaitre les joueurs !!!
Je ne pense pas me tromper et il faut peut être comprendre Aissaoui qui voit arriver Delmotte en plus à la mêlée
si vous vous trompez monsieur Gambi
Kunfry demandait des renseignements sur Houcine Amraoui et non Kamal Aissaoui
mais je ne vous en veut pas monsieur Gambi ca arrive de se tromper ![]()
Et il va où ce pilier ???
Gambistorti a écrit :Et il va où ce pilier ???
A massy
oui c'est confirmé Houcine jouera a Massy la saison prochaine
ça fait beaucoup de mauvaises nouvelles en peu de temps !!!!!! et quand on voit la composition de la poule, c'est pas très rassurant !!!! ![]()
latxi a écrit :ça fait beaucoup de mauvaises nouvelles en peu de temps !!!!!! et quand on voit la composition de la poule, c'est pas très rassurant !!!!
J'ai peur que ce garçon ai pris la grosse tronche. Bon, il vient d'un petit club et d'un coup il est intégré quelques matches en équipe une où il s'en sort pas mal c'est vrai. Peut être qu'il aurait du s'aguerrir un peu plus. Bonne chance quand même
Sans problème je pense, ça libère trois contrats et il parait qu'il y a plein de joueurs sur le marché
aiguille a écrit :Vous allez pouvoir compenser ces départs ?
il va falloir, le président planche actuellement dessus et de toute façon y'a le centre de formation et les joueurs de la "B"
moustique a écrit :aiguille a écrit :Vous allez pouvoir compenser ces départs ?
il va falloir, le président planche actuellement dessus et de toute façon y'a le centre de formation et les joueurs de la "B"
[size=24]et bien sur GAMBI.....apte au pilar ou en 9 ou en 12.....non on a pas de probleme[/size]
]:D
en no 10 vous en avez un qui viendra vous rendre visite cette saison et qui vous rapellera de tres dur souvenir n est ce pas gambi [size=24]allez castanet[/size]
Moi ,je suis super déçu par le comportement de ces joueurs Ils se sont engagés avec le club dés le mois d'avril et aprés volte face ,pour ne nous voilons pas les yeux "le pognon" C'est trés décevant pour les présidents, les coachs ,et le groupe qui ne méritent pas de tel comportement ,et de tel manque de franchise ,mais c'est comme celà ,notre beau sport se gangrène !!!!!!!!!!!!