Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Alors toujours pas de bonnes nouvelles ???
RAIMAN a écrit :TRUBLION83 a écrit :Tu as raison "breton d'adoption" Le droit de se rétracter existe ,mais alors il existe aussi pour le président Imaginons l'inverse ,le président dit les yeux dans les yeux à un joueur qu'il le conserve ,s'entend avec lui sur le plan financier et humain ,et le jour meme ou 4.5 jours avant la fin des mutations ,lui annonce qu'il se rétracte ,et tout simplement le met à la porte. Quel serait notre réaction à nous sur ce forum ??quel serait la réaction des dirigeants et des joueurs, vis à vis du président ?? Nous le mettrions tous au purgatoire ,les insultes fuseraient ,et pourtant c'est exactement ce qu'on lui fait aujourdhui, et personne n'est vraiment choqué .(et peut etre certain trouverons des excuses à ces personnages) Je réedite et c'est mon role (trublion) de dire des vérités que l'on ne veux pas dire sur ce forum.
Il y a un marché tous simplement avec des enjeux sportifs et économiques. Aprés le jeu consiste à miser sur la bonne personne au bon moment ou pour le joueur de choisir le bon club pour son avenir a court ou moyen therme. Sur le cas des 3 départs un constat et vite a faire il y a la présence d'un fort rapport économique (situation professionnel, emploi ) Donc des joueurs jeunes partis pour un meilleur avenir extra sportif pour moi je dit no probleme. En résumant la F1 serait donc une bonne vitrine pour l' avenir d'un joueur" landa" . PS: dans un systéme professionel il est anormal de ne pas avoir une retributions sur les transferts de jeunes joueurs formés au club basé par exemple sur le football c'est leur seul truc valable et d'ailleur notre formation sur les jeunes footeux en est un exemple.
![]()
Raiman tu ne réponds pas aux interrogations ,ce que tu dis je le valide ,et je pense que le club en matière de formation des jeunes ,fait le boulot,comme il s'emploi d'ailleurs à leurs reconversion pro Ce que je mets en avant c'est les engagements non respectés des joueurs,et la possibilité à l'encadrement du club de faire la meme chose ,nous serions nous les forumistes les fossoyeurs des présidents si ils agissaient comme celà
Article du jour sur les départs justement :
TRUBLION83 a écrit :RAIMAN a écrit :TRUBLION83 a écrit :Tu as raison "breton d'adoption" Le droit de se rétracter existe ,mais alors il existe aussi pour le président Imaginons l'inverse ,le président dit les yeux dans les yeux à un joueur qu'il le conserve ,s'entend avec lui sur le plan financier et humain ,et le jour meme ou 4.5 jours avant la fin des mutations ,lui annonce qu'il se rétracte ,et tout simplement le met à la porte. Quel serait notre réaction à nous sur ce forum ??quel serait la réaction des dirigeants et des joueurs, vis à vis du président ?? Nous le mettrions tous au purgatoire ,les insultes fuseraient ,et pourtant c'est exactement ce qu'on lui fait aujourdhui, et personne n'est vraiment choqué .(et peut etre certain trouverons des excuses à ces personnages) Je réedite et c'est mon role (trublion) de dire des vérités que l'on ne veux pas dire sur ce forum.
Il y a un marché tous simplement avec des enjeux sportifs et économiques. Aprés le jeu consiste à miser sur la bonne personne au bon moment ou pour le joueur de choisir le bon club pour son avenir a court ou moyen therme. Sur le cas des 3 départs un constat et vite a faire il y a la présence d'un fort rapport économique (situation professionnel, emploi ) Donc des joueurs jeunes partis pour un meilleur avenir extra sportif pour moi je dit no probleme. En résumant la F1 serait donc une bonne vitrine pour l' avenir d'un joueur" landa" . PS: dans un systéme professionel il est anormal de ne pas avoir une retributions sur les transferts de jeunes joueurs formés au club basé par exemple sur le football c'est leur seul truc valable et d'ailleur notre formation sur les jeunes footeux en est un exemple.
![]()
Raiman tu ne réponds pas aux interrogations ,ce que tu dis je le valide ,et je pense que le club en matière de formation des jeunes ,fait le boulot,comme il s'emploi d'ailleurs à leurs reconversion pro Ce que je mets en avant c'est les engagements non respectés des joueurs,et la possibilité à l'encadrement du club de faire la meme chose ,nous serions nous les forumistes les fossoyeurs des présidents si ils agissaient comme celà
Les interrogations sont liées aux choses de la vie,qui sont jusqu'a preuve du contraire liée aux aléas, alors si tu reproche a certains de s'engager "verbalement" des le mois d'avril Ils ont eu alors un manque non pas de respect de la parole donner mais un manque de dicernement en engagent un " devoir de réserve " sur leur parole. Sur l'article je lit que le président n'est pertubé que sur le manque de parole donner et donne vite le change sur la présence de nombreux joueurs sur le marché , ce qui est vrai . Mais le prix et les conditions de la venue de ces joueurs sont a connaitre . Le départ d'un joueur pour de meilleur conditions financiéres n'est pas et ne sera pas un cas isoler. Je suis plus choquer par le départ d'un joueur ayant eu un emploi grace au club et qui joue pour le club voisin ... NO comment de la présidence .......
Dernière modification par RAIMAN (09/07/2011 18:41:50)
RAIMAN a écrit :TRUBLION83 a écrit :RAIMAN a écrit :Il y a un marché tous simplement avec des enjeux sportifs et économiques. Aprés le jeu consiste à miser sur la bonne personne au bon moment ou pour le joueur de choisir le bon club pour son avenir a court ou moyen therme. Sur le cas des 3 départs un constat et vite a faire il y a la présence d'un fort rapport économique (situation professionnel, emploi ) Donc des joueurs jeunes partis pour un meilleur avenir extra sportif pour moi je dit no probleme. En résumant la F1 serait donc une bonne vitrine pour l' avenir d'un joueur" landa" . PS: dans un systéme professionel il est anormal de ne pas avoir une retributions sur les transferts de jeunes joueurs formés au club basé par exemple sur le football c'est leur seul truc valable et d'ailleur notre formation sur les jeunes footeux en est un exemple.
![]()
Les interrogations sont liées aux choses de la vie,qui sont jusqu'a preuve du contraire liée aux aléas, alors si tu reproche a certains de s'engager "verbalement" des le mois d'avril Ils ont eu alors un manque non pas de respect de la parole donner mais un manque de dicernement en engagent un " devoir de réserve " sur leur parole. Sur l'article je lit que le président n'est pertubé que sur le manque de parole donner et donne vite le change sur la présence de nombreux joueurs sur le marché , ce qui est vrai . Mais le prix et les conditions de la venue de ces joueurs sont a connaitre . Le départ d'un joueur pour de meilleur conditions financiéres n'est pas et ne sera pas un cas isoler. Je suis plus choquer par le départ d'un joueur ayant eu un emploi grace au club et qui joue pour le club voisin ... NO comment de la présidence .......
Encore une fois d'accord avec toi ,je réitère mes propos ,j'espère que le président fera la meme chose la saison prochaine avec les joueurs ,et nous verrons les commentaires des forumistes à ce moment là. Pour le prix et les conditions dans lesquels les joueurs viennent à la seyne ,ont les connaient: certainement pas mirobolantes . Quand ont voit la gestion du club,il n'y à pas de doute ,mais par contre ils sont sur de toucher ce qu'on leurs promets eux !!!!!!!!!!!!!!! Pour ce qui est des emplois (je pense que tu parles de la mairie) le pauvre P.PHILIBERT et son frère qui ont bcp oeuvrés ,doivent etre énormément déçu ,mais chut il ne faut pas le dire sur le forum ,car les représailles des joueurs sur les membres du forum pourrait etre terribles!!!!!!!!!!!!!!!allez je sors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Morelli n'aurait pas signé à La Seyne parce qu'il n'a pas eu le JOB promis par votre président !!!!
Un centre australien ex treiziste de Aix aurait signé à La Seyne. Quel est son nom ?
aiguille a écrit :Gambistorti a écrit :Un centre australien ex treiziste de Aix aurait signé à La Seyne. Quel est son nom ?
Aussitrez bien sûr !!!
![]()
Gambistorti a écrit :Un centre australien ex treiziste de Aix aurait signé à La Seyne. Quel est son nom ?
Personne n'a signé. Juste des contacts. Et il y a beaucoup de contatcs en ce moment...
Sex Bomb a écrit :Gambistorti a écrit :Un centre australien ex treiziste de Aix aurait signé à La Seyne. Quel est son nom ?
Personne n'a signé. Juste des contacts. Et il y a beaucoup de contatcs en ce moment...
au lieu d un repos bien mérité, sacré et facheux contre temps que ces défections... on croise les doigts, pour que les coachs et présidents arrivent à leurs fins, sans devoir ceder à la sur enchère, sans devoir faire du quantitatif sans le qualitatif....
Gambistorti a écrit :Un centre australien ex treiziste de Aix aurait signé à La Seyne. Quel est son nom ?
TAYLOR mais pas mal de club sur lui dans le sud de la france
RAIMAN a écrit :TRUBLION83 a écrit :RAIMAN a écrit :Il y a un marché tous simplement avec des enjeux sportifs et économiques. Aprés le jeu consiste à miser sur la bonne personne au bon moment ou pour le joueur de choisir le bon club pour son avenir a court ou moyen therme. Sur le cas des 3 départs un constat et vite a faire il y a la présence d'un fort rapport économique (situation professionnel, emploi ) Donc des joueurs jeunes partis pour un meilleur avenir extra sportif pour moi je dit no probleme. En résumant la F1 serait donc une bonne vitrine pour l' avenir d'un joueur" landa" . PS: dans un systéme professionel il est anormal de ne pas avoir une retributions sur les transferts de jeunes joueurs formés au club basé par exemple sur le football c'est leur seul truc valable et d'ailleur notre formation sur les jeunes footeux en est un exemple.
![]()
est ce que tu es allé lui dire que tu etais choqué par son départ? ça m étonnerai...
Taylor est effectivement en contact avec La Seyne , mais rien n'est fait. Un joueur de grand Talent que Aix laisse partir, c'est dommage , mais c'est la volonté du club . Le club de F1 ou PRO qui le recrutera fera une bonne affaire, car issu du 13 Anglais a continué à progresser tout au long de la saison, défenseur intraitable, difficile à passer , a une marge de progression importante et en plus il présente un gabarit imposant . alors dirigeants de clubs contactez son agent , vous ferez une bonne affaire , à quel prix ?
will83 a écrit :RAIMAN a écrit :TRUBLION83 a écrit :Raiman tu ne réponds pas aux interrogations ,ce que tu dis je le valide ,et je pense que le club en matière de formation des jeunes ,fait le boulot,comme il s'emploi d'ailleurs à leurs reconversion pro Ce que je mets en avant c'est les engagements non respectés des joueurs,et la possibilité à l'encadrement du club de faire la meme chose ,nous serions nous les forumistes les fossoyeurs des présidents si ils agissaient comme celà
est ce que tu es allé lui dire que tu etais choqué par son départ? ça m étonnerai...
Pourquoi ca pourrait changer ca déscision ...
Dernière modification par RAIMAN (13/07/2011 17:57:26)