Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

as cannes rugby nouveau club en serie !!

#1

ca y est c est fais le rugby de cannes fait un nouveau depart !! avec klk resistant de l ancien club cannes mandelieu champion de france f3 2008

1+1 ca fais 11 non?

#2

Tant mieux et bonne saison

°°°C.A.R.F°°°

#3

Merde a vous SUDISTES. Au plaisir de vous revoir plus haut.

La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins...

#4

et oui on est pret a en decoudre o est pret pour se faire pipi dessus

#5

Amis Cannois, faites nous un bon festival cette année. wink

Nous paierons très cher le privilège d'être des dieux par la puissance, avant d'avoir mérité d'être des hommes par la sagesse.
Mon futur rugbyman.

#6

aller les mandolociens remonter vite votre place n'est pas ici

#7

toi tagueule traitre

#8

cannois cannois cannois pfffffff.....

#9

deplacement a luciana c est comme si tu va jouer au bangladesh tu pars pour 3 jours tout ca pour que les gros sacs du comite s empifre ca les derange pas que des gars se mettent en conges pour pouvoir jouer et qu ils payent 25 chambres a bastia c est plus qu etrange si ca s apelle de l integration on a vraiment pas le meme concept tout ca pour dire que c est minable et honteux eux les corses ils viennent chez toi en avion et toi tu y va en bateau et ca dure 3 jours y nous prennent vraiment pour des gros cons tant pis on ira a la nage si y veulent comme ca ca fera encore plus d economies

#10

pedou a écrit :

deplacement a luciana c est comme si tu va jouer au bangladesh tu pars pour 3 jours tout ca pour que les gros sacs du comite s empifre ca les derange pas que[size=15] des gars se mettent en conges pour pouvoir jouer et qu ils payent 25 chambres a bastia[/size] c est plus qu etrange si ca s apelle de l integration on a vraiment pas le meme concept tout ca pour dire que c est minable et honteux eux les corses ils viennent chez toi en avion et toi tu y va en bateau et ca dure 3 jours y nous prennent vraiment pour des gros cons tant pis on ira a la nage si y veulent comme ca ca fera encore plus d economies

Tu crois qu'il pense à ça mais tu es un doux réveur Pédou big_smile et 2ème chose faites gaffe car en honneur apparement il faut ABSOLUMENT passer par la SNCM pour être remboursé, je trouve cela aussi très bizarre sachant qu'il y a 2 fois plus de rotation par la corsicaferries, enfin l'oligarchie des longs manteaux m'en bouchera toujours un coin... Bon match à Luciana

#11

je suis pas un doux reveur j essaie juste de comprendre leur demarche c est pas grave on va quand meme les tordre aux corses

#12

victoire de cannes a brignoles 19 a 11 a deplorer 3 bagarres inutiles et encore 1 rouge et 2 jaunes en 20mn c est tjrs les meme qui charge l homme du match bezu bezu il a vraiment eclaire la partie avec son jeu au pied de grive

#13

Excellent les cannois ça fait plaisir !! je viendrais faire un petit entrainement quand je descend continuer comme ça!!!!

#14

excellent non c est flateur c etait laborieux mais la marge de progression de l equipe est importante

Séries