Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
d'apres certaines rumeures il se pourrai que le rcnm soit rétrogradé en féderale 1 !!! qui en sais d'avantage ????
taratata a écrit :d'apres certaines rumeures il se pourrai que le rcnm soit rétrogradé en féderale 1 !!! qui en sais d'avantage ????
Pour l'instant, on ne sait que ça :
Et on peut supposer que le club narbonnais va faire appel de la decision.
taratata a écrit :d'apres certaines rumeures il se pourrai que le rcnm soit rétrogradé en féderale 1 !!! qui en sais d'avantage ????
...eh ben pour leur souhaiter la bienvenue je suggère fortement aux cadets Gauderman de Massy de les battre en 1/4 de finale dès ce dimanche !! :lol:
juliende a écrit :Et on peut supposer que le club narbonnais va faire appel de la decision.
Il risque d'y avoir d'autres clubs dans le même cas. Wait and see
toi t'as pas mis longtemps à les envoyer en F1, tu aurais pu patienter un peu et ouvrir le post en Pro
Narbonne va faire appel (ils ont 10 jours à réception de la lettre de la fédé).
Après cela il ont 4 semaines pour trouver les sous.
Mais bon, cela semble mal barré parce que les politiques commencent a s'en mêler.
![]()
les déplacements seront - long pour chato
billiardfrancais a écrit :Narbonne va faire appel (ils ont 10 jours à réception de la lettre de la fédé). Après cela il ont 4 semaines pour trouver les sous. Mais bon, cela semble mal barré parce que les politiques commencent a s'en mêler.
le president n'ap as l'air convaincu "Toutefois, il en manque encore. Les membres de la DNACG m'ont écouté et apprécié la clarté de mes propos. Mais on n'échappera pas à la relégationas "
HCONEPROB a écrit :les déplacements seront - long pour chato
![]()
Pas autant que pour Lille
![]()
rue du pack a écrit :billiardfrancais a écrit :Narbonne va faire appel (ils ont 10 jours à réception de la lettre de la fédé). Après cela il ont 4 semaines pour trouver les sous. Mais bon, cela semble mal barré parce que les politiques commencent a s'en mêler.
le president n'ap as l'air convaincu "Toutefois, il en manque encore. Les membres de la DNACG m'ont écouté et apprécié la clarté de mes propos. Mais on n'échappera pas à la relégationas "
Le probleme comme le sous-entend le president c'est que les politiques s'en melent....
ça craind !!!!
ravachol a écrit :billiardfrancais a écrit :rue du pack a écrit :le president n'ap as l'air convaincu "Toutefois, il en manque encore. Les membres de la DNACG m'ont écouté et apprécié la clarté de mes propos. Mais on n'échappera pas à la relégationas "
Le probleme comme le sous-entend le president c'est que les politiques s'en melent....
Si les politiques s' en mêlent, c' est toujours parce que ça finit chez eux quand il faut cracher au bassinet.
Oui mais ils ont donne plein de sous a Carca et au Racing deja !
![]()
Un membre ça n'écoute pas, ça se lubrifie et ça sodomise... Et voilà, encore un championnat faussé après Grenoble, Colomiers, la poubelle 1 risque de récupérer Narbonne, la poubelle 2 a récupéré Marseille, poubelle 3 Chlon et Poitiers... De tous les sports collectifs, le rugby est celui qui est le plus lobbyiste, le plus monarchique et celui qui est sur de ne jamais gagner une coupe du monde.