Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est reparti pour un direct à la cuvette de sapiac sur networkvisio.
Il est attendu 7000 personnes sur les gradins (nous allons éviter de parler de tribunes
)
Ce match semble prometteur !!!!!!!!
A ce soir 19 h
super c'est vrai j'ai assisté à un match à la cuvette de sapiac l'ambiance est superbe c'était en top14 MONTAUBAN/ASM CLERMONT sapiac mérite de revivre des heures de gloires superbe public Montalbanais. je serais sur networkvisio ce soir
Bravo les BZH ![]()
Le manager de Tyrosse avait raison dans l'interview de ce matin sur SUD OUEST. Malgré le résultat du match aller, il voyait Vannes passer, il ne s'est pas trompé !!!
J'espère que Tyrosse ne sera pas trop méchant contre vannes !!!!
maul2b a écrit :J'espère que Tyrosse ne sera pas trop méchant contre vannes !!!!
On y est pas encore, il y a un match à gagner cet aprem
bravo les vannetais
BRAVO LE MORBIHAN....loin des " terres de rugby... ![]()
Superbe résultat, merci Vannes de porter si haut les couleurs du GO. ![]()
astalavista a écrit :Superbe résultat, merci Vannes de porter si haut les couleurs du GO.
alors la chapeau bas !! et après certains on dit que la poule de vannes , perigueux ,limoges et marmande etait faible !!! et bien pas tant que cela !!!!
[size=24]BIEN JOUE MESSIEURS - CHAPEAU BAS[/size]
Félicitation à Vannes, dans cette Fédérale 1, le niveau des poules se valaient plus ou moins. Lorsqu'on arrive en phase final tout est possible et Vanne l'a montré... Que les équipes, qui sont sortie de la poule 3 ailles le plus loin possible.
BRAVO VANNES CETTE QUALIF EST MERITE BONNE CHANCE POUR LA SUITE