Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Promotion d'Honneur (P.H.) du LYONNAIS 2011/2012.

#1

La composition de la poule de P.H. pour la saison 2011/2012 (en principe). 1 - Saint Genis-Laval (H) 2 - Bron (H) 3 - Gex (H) 4 - Tarare (H) 5 - Pont de Vaux (H) 6 - Roanne (H) 7 - Arcol (H) 8 - Pont de Cheruy (P.H.) 9 - Simandre (1ère S.) 10 - Belley (1ère S.)

Dernière modification par Lagauche (20/07/2011 18:29:12)

#2

Des news sur les poules 1ere, 2eme, 3eme et 4eme séries, phases de brassage ou poule unique???

#3

Bon désolé mais il parait que ce n'est pas ça du tout mais en fait 2 poules de P.H. avec play off et play down prévu....................... neutral

#4

Alors voici la liste des clubs de P.H. du Lyonnais pour l'an prochain : 1 - Saint Genis-Laval (H) 2 - Bron (H) 3 - Gex (H) 4 - Tarare (H) 5 - Pont de Vaux (H) 6 - Roanne (H) 7 - Arcol (H) 8 - Bourg en Bresse (P.H.) 9 - Cours la Ville (P.H.) 10 - Pont de Cheruy (P.H.) 11 - La Verpilliere (P.H.) 12 - Cotes d'Arey (P.H.) 13 - Succieu (P.H.) 14 - Simandre (1è série) 15 - Belley (1è série) 16 - Feurs (1è série) Il devrait y avoir 2 poules de 8 avec les 4 1er qualifiés pour les play-off et les 4 autres pour les play-down, d'après Le Progres du jour.

#5

Les poules P.H. du Lyonnais pour l'an prochain. -Poule 1 : Arcol - St Genis laval - Pays de Gex - Bourg en Bresse - Pont de Cheruy - Cours la Ville - Simandre - Feurs. - Poule 2 : BRON - Tarare - Succieu - Roanne - Pont de Vaux - La Verpillière - Côtes d’Arey - Belley. Qq'un sait si les bonus sont prise en compte?

#6

ils l'étaient la saison dernière

On reste bien en place les gars,les avants devant et les arrières derrière!

#7

le calendrier vient de tomber

#8

les poules sont belles merci de les avoir mises et ya quoi comme grosse equipes dans les deux poules?

#9

le pie cest que bcp de clubs jouent la monté!!!! wink tu joues ou fanco suisse ? cool

#10

FrancoSuisse a écrit :
educateur rugby a écrit :

les poules sont belles merci de les avoir mises et ya quoi comme grosse equipes dans les deux poules?

TOUS. J'espère que les Clubs qui montent seront prêt, car avec tous ces clubs honneur, le championnat sera bien serré en PH. Option sur: Bron, Tarare, St Genis, SAB, La Verpillière.

pas Gex aussi ? wink

#11

FrancoSuisse a écrit :
Lagauche a écrit :
FrancoSuisse a écrit :

TOUS. J'espère que les Clubs qui montent seront prêt, car avec tous ces clubs honneur, le championnat sera bien serré en PH. Option sur: Bron, Tarare, St Genis, SAB, La Verpillière.

pas Gex aussi ? wink

NON !!!!!!!!!!!! Je crois pas.

C'est étonnant que vous ne vouliez pas jouer les 1er rôles....

#12

Roanne et Pont de Vaux?

On reste bien en place les gars,les avants devant et les arrières derrière!

#13

tous les clubs en fait wink

#14

je voulais juste connaitre votre avis sur Roanne et pont de Vaux smile

On reste bien en place les gars,les avants devant et les arrières derrière!

Séries