Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Demie finale TOULOUSE-ASM

#1

c'est parti pour la dernière ligne droite au Vélodrome pour moi ce sera ST vainqueur dans un match très engagé et très serré. ]:D

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#2

Il reste 48 places en loge pour ce match sur 247 . Pour les amateurs, et pour avoir toutes les précisions utiles allez faire un tour sur le site du PARC (AIX )

#3

ouh la la , quel engouement , elles vous font vibrer ces demies !!! big_smile

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#4

Pas sûr, avec Clermont rien ne se passe jamais comme prévu lol Il reste des places en tout cas pour les demis : A+ Aurélien

#5

Ca sent le gros match vu l'énorme deuxième mi-temps des jaunards ! Ils sont capables de tout nos Montferrandais !! En tout cas, je pense que le champion de France sera le vainqueur de cette demie !

#6

je le pense aussi , même si le Racing me fait une forte impression.

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#7

]:D Michalak laissé a disposition des Barbarians.......... Britanique !!!!! mad

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#8

La finale perdue du stade français doit aviver les regrets de Clermont Lire Un compte rendu pas vraiment objectif

#9

Pour tout ceux qui n'ont pas canal + et ne peuvent voir le match, je vous mets ce lien: Bon match à tous wink Et allez notre Jauzion graulhétois! cool cool cool

#10

Essai de Toulouse sur une percée de Jauzion évidemment! big_smile big_smile big_smile

#11

si vous cherchez c'est ici :

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

#12

Dommage pour Clermont, mais les plus forts étaient "rouges & noirs" ce soir, Noves a eu le "nez creux" de réhabiliter Caucaunibuca quand plus personne n'en voulait, il plante 2 éssais magnifiques !!! Même pas déçus tellement la rencontre a été menée de main de maître par Stade, le RCF et Montpellier sont avertis et n'ont qu'a bien se tenir...

Same player shoot again !!!

#13

bibu a écrit :

Dommage pour Clermont, mais les plus forts étaient "rouges & noirs" ce soir, Noves a eu le "nez creux" de réhabiliter Caucaunibuca quand plus personne n'en voulait, il plante 2 éssais magnifiques !!! Même pas déçus tellement la rencontre a été menée de main de maître par Stade, le RCF et Montpellier sont avertis et n'ont qu'a bien se tenir...

FAIT CHIER : MAIS 110% D'ACCORD AVEC GEO {)

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

#14

toutoune a écrit :
bibu a écrit :

Dommage pour Clermont, mais les plus forts étaient "rouges & noirs" ce soir, Noves a eu le "nez creux" de réhabiliter Caucaunibuca quand plus personne n'en voulait, il plante 2 éssais magnifiques !!! Même pas déçus tellement la rencontre a été menée de main de maître par Stade, le RCF et Montpellier sont avertis et n'ont qu'a bien se tenir...

FAIT CHIER : MAIS 110% D'ACCORD AVEC GEO {)

c'est sur, ce soir il n'y avait pas photo ............et sur l'ensemble de la saison , on a vu très souvent Clermont jouer ses match par à coup , rarement 80 mn abouties , une équipe capable de se rebeller en snde mi temps lorsqu'elle était malmenée chez elle , mais incapable de faire de même à l'extérieur ...........situation normale d'une équipe en fin de cycle .........avec le renouvellement important de l'effectif pour la saison prochaine , il faudra compter à nouveau avec les Clermontois je pense , mais avec la coupe du monde le top 14 sera certainement ''surprenant''........et pr demain je parie sur le Racing

Top 14