Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Demie finale RACING-MONTPEL

#1

Cette demie est beaucoup plus surprenante que l'autre: qui l'aurai parié en début de saison? je m'attend à beaucoup de jeu apres la prestation des montpellierains face au CO..... mais je vois le Racong vainqueur.

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#2

Attention et une information pour les supporters des deux clubs , il ne reste que 40 sur 247 places au PARC en tribune Jean Bouin pour ce match en loges . Dépêchez vous il n'y en aura pas pour tout le monde . Ceci n'est pas une plaisanterie, c'est sérieux voir le site du PARC

#3

Plus que 20 places à quinze jours de l'évènement, les retardataires risquent de rester devant le stade. Ils se consoleront en prenant des places pour l'autre demie finale qui semble à ce jour susciter moins d'enthousiasme, il est vrai que les deux antagonistes sont des habitués des phases finales et cela se ressent au niveau des supporters .

#4

le RACING DEVRAIT l'emporter je pense . dommage que le deplacement à Marseille coute cher .....Pour le patron du Racing les supporters ne representent pas un investissement.....c'est domage quand même 150 euros tout le monde ne peut pas.....le stade français fait le déplacement à 90 euros tout comprit pour Cardiff ....

rugby amateur .

#5

varaita a écrit :

le RACING DEVRAIT l'emporter je pense . dommage que le deplacement à Marseille coute cher .....Pour le patron du Racing les supporters ne representent pas un investissement.....c'est domage quand même 150 euros tout le monde ne peut pas.....le stade français fait le déplacement à 90 euros tout comprit pour Cardiff ....

Il faut interpeller le vrai responsable qui fixe le prix des places, mais aussi ceux qui gèrent le stade; et ce ne sont pas les clubs qui eux ne retirent pas grand chose de la recette du match tongue ( nb : il y a des places bien au dessus de 150 €).

#6

c'est vrai que Max avait monté des opérations a des prix défiant toutes concurences pour deplacer ses supporters !!! la vraie classe !!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#7

j 'espère que Gorgodze va jouer , ça fera une confrontation sympathique avec Chabal....... ]:D

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#8

match tres ouvert avec un Montpel très réaliste: ils marquent a chaque incursion dans le camps Racingmen..... Gorgodze tjrs aussi impressionnant !!! le duel des ouvreurs est tres interessant a suivre, par contre Wzwxxxwky en manque de réussite au pied, c'est pas bon ça !!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#9

26 à 25 super !

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#10

Montpellier est en finale !

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#11

Montpellier en finale, bravo à eux. Les biterrois doivent faire la gueule ]:D

#12

Toulon, c'est fait Le Racing, c'est fait Maintenant le Stade Toulousain ! Bravo Montpellier ! Vous faites vraiment du bien au rugby ! A méditer par MM les présidents du RCT du du Racing ! Et Galthié sélectionneur du XV de France !

Dernière modification par vadrouilleur (28/05/2011 18:24:51)

Le rugby, c'est 50% les jambes, 50%les bras, 50% la tête.

#13

.........et sur le match , ce n'est pas volé tant ils ont produit .............et avec 20 mn à 14

#14

Félicitations pour Montpellier !

Top 14