Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
oh putain putain putain
Ya un bon Dieu quelque part!
YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on signale 7 arrêts cardiaques à Bourg.
donc en 1/4 : Massy- Limoges Bobigny- Périgueux Bourg-Béziers Tyrosse-Vannes
nous voila les Biterrois , gare a vous les bressans vont debarquer !!!!.
On a donc pour les 1/4: Limoges - Massy Bobigny - Périgueux Bourg - Béziers Vannes - Tyrosse
violets15 a écrit :tatane6974 a écrit :On les a MANGE. .!!!.!!!.!!
je vais l ecrire en toutes lettres tes conneries sont la honte des supporters VIOLETS , ta grande gueule est restée fermée tte la semaine , t'a fait de l'huile tte la semaine alors profil bas ce soir .......................
J etais le premier a dire qu on allait les bouffer !!!!.!!!!! Alors pour quelqu un qui fait de l huile ???,?
Bienvenue amis violets
ca va etre beau coloré enthousiasmant revanchard ![]()
Ca fait 3 sur 4 pour la poule 1 , pas mal pour une poule faible !!!!
tatane6974 a écrit :violets15 a écrit :tatane6974 a écrit :On les a MANGE. .!!!.!!!.!!
je vais l ecrire en toutes lettres tes conneries sont la honte des supporters VIOLETS , ta grande gueule est restée fermée tte la semaine , t'a fait de l'huile tte la semaine alors profil bas ce soir .......................
J etais le premier a dire qu on allait les bouffer !!!!.!!!!! Alors pour quelqu un qui fait de l huile ???,?
Les bouffer alors qu'on gagne le match aller grace à un essai à la dernière seconde et qu'on se qualifie aussi grace à une pénalité à la dernière seconde, on appelle pas ça les bouffer, alors un peu d'humilité !!!
Merci Churchill ![]()
Ce que je prefere dans un repas c est les desserts !!!