Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/8eme de finale retour, Le LIVE

oh putain putain putain big_smile big_smile big_smile big_smile Ya un bon Dieu quelque part!

YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on signale 7 arrêts cardiaques à Bourg.

donc en 1/4 : Massy- Limoges Bobigny- Périgueux Bourg-Béziers Tyrosse-Vannes

nous voila les Biterrois , gare a vous les bressans vont debarquer !!!!.

On a donc pour les 1/4: Limoges - Massy Bobigny - Périgueux Bourg - Béziers Vannes - Tyrosse

violets15 a écrit :
tatane6974 a écrit :

On les a MANGE. .!!!.!!!.!!

je vais l ecrire en toutes lettres tes conneries sont la honte des supporters VIOLETS , ta grande gueule est restée fermée tte la semaine , t'a fait de l'huile tte la semaine alors profil bas ce soir .......................

J etais le premier a dire qu on allait les bouffer !!!!.!!!!! Alors pour quelqu un qui fait de l huile ???,?

Bienvenue amis violets ca va etre beau coloré enthousiasmant revanchard lol

Ca fait 3 sur 4 pour la poule 1 , pas mal pour une poule faible !!!!

tatane6974 a écrit :
violets15 a écrit :
tatane6974 a écrit :

On les a MANGE. .!!!.!!!.!!

je vais l ecrire en toutes lettres tes conneries sont la honte des supporters VIOLETS , ta grande gueule est restée fermée tte la semaine , t'a fait de l'huile tte la semaine alors profil bas ce soir .......................

J etais le premier a dire qu on allait les bouffer !!!!.!!!!! Alors pour quelqu un qui fait de l huile ???,?

Les bouffer alors qu'on gagne le match aller grace à un essai à la dernière seconde et qu'on se qualifie aussi grace à une pénalité à la dernière seconde, on appelle pas ça les bouffer, alors un peu d'humilité !!!

Merci Churchill wink

Ce que je prefere dans un repas c est les desserts !!!

Fédérale 1