Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
13 à 9 pour Massy mais un nouveau carton jaune ... allez CAL !!!!!!!!!!!!!!!!!
Jaspe a écrit :Ô Béziers a écrit :1e Quart: Massy ou Lannemezan VS Limoges ou Nice 2e Quart: Bobigny VS Périgeux ou Lavaur 3e Quart: Castanet ou Bourg VS Béziers 4e Quart: Tyrosse ou Dijon VS Vannes
Merci, mais je pensais à qui reçoit en 1er ?
C'est le même ordre que je t'ai donné. Premier marqué, celui qui reçoit
nicolaïtejb a écrit :bigourdan73 a écrit :Et Lannemezan......les nouvelles svp
13 9 pour massy
dans la famille serré ......................
Allez le CAL, allez les gars......un effort......une petite pénalité.......
Old7fromLUC a écrit :nicolaïtejb a écrit :bigourdan73 a écrit :Et Lannemezan......les nouvelles svp
13 9 pour massy
dans la famille serré ......................
16 Tyrosse 03 Dijon
Tyrosse 16- 03 Dijon
Ô Béziers a écrit :Jaspe a écrit :Ô Béziers a écrit :1e Quart: Massy ou Lannemezan VS Limoges ou Nice 2e Quart: Bobigny VS Périgeux ou Lavaur 3e Quart: Castanet ou Bourg VS Béziers 4e Quart: Tyrosse ou Dijon VS Vannes
Ben Non siu c est massy limoges c est limoges qui recoit et vannes recevra tyrosse
essai de Castanet Castanet 8 Bourg 13
Ô Béziers a écrit :Jaspe a écrit :Ô Béziers a écrit :1e Quart: Massy ou Lannemezan VS Limoges ou Nice 2e Quart: Bobigny VS Périgeux ou Lavaur 3e Quart: Castanet ou Bourg VS Béziers 4e Quart: Tyrosse ou Dijon VS Vannes
OK, merci ![]()
si massy gagne ca sera au match aller limoges vs massy car massy a fini 2e nationale. si tyrosse remporte son 1/8 il jouera l'aller à vannes car tyrosse fini devant vannes au nationale (1ere phase)
transfo Ricardo Castanet 10 Bourg 13
bigourdan73 a écrit :Allez le CAL, allez les gars......un effort......une petite pénalité.......
Allez le cal!!!!!