Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Grenoble Bégles.....

#1

Question..... A quoi sert la vidéo?? La passe est clairement avant la ligne des 5 mètres et la reception du ballon après..... je ne comprends pas tout... cool

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#2

episcopale a écrit :

Question..... A quoi sert la vidéo?? La passe est clairement avant la ligne des 5 mètres et la reception du ballon après..... je ne comprends pas tout... cool

la video ne doit etre utilisée que dans les 5 metres,et comme tu le dis la passe est faites avant cette zone;donc il n'y a rien à dire surtout que sur le match la victoire bordelaise est indiscutable!

#3

comberlin a écrit :
episcopale a écrit :

Question..... A quoi sert la vidéo?? La passe est clairement avant la ligne des 5 mètres et la reception du ballon après..... je ne comprends pas tout... cool

la video ne doit etre utilisée que dans les 5 metres,et comme tu le dis la passe est faites avant cette zone;donc il n'y a rien à dire surtout que sur le match la victoire bordelaise est indiscutable!

+1

gniass Lambert

#4

ex-retraité a écrit :
comberlin a écrit :
episcopale a écrit :

Question..... A quoi sert la vidéo?? La passe est clairement avant la ligne des 5 mètres et la reception du ballon après..... je ne comprends pas tout... cool

la video ne doit etre utilisée que dans les 5 metres,et comme tu le dis la passe est faites avant cette zone;donc il n'y a rien à dire surtout que sur le match la victoire bordelaise est indiscutable!

+1

+2

A l'arrière des taxis

#5

en tt cas sacré surprise tout de même !!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

Pro D2