Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/4 aller: BOURG - BEZIERS

Finalement pour trancher on va dire que Bourg est favoris et que Béziers aussi..... wink

A coeur vaillant rien d'impossible....

C'est du 100% pour bourg 0% pour beziers : on va les manger je vous dis !!!!!! tongue

cedrugby34 a écrit :
tatane6974 a écrit :

C'est du 100% pour bourg 0% pour beziers : on va les manger je vous dis !!!!!! tongue

C'est bon ca, j'aime cet enthousiasme!!! Gare à l'indigestion de prétention tout de même wink

c est notre boulet à nous wink

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

tatane6974 a écrit :

change de disque t'es lourd ... tongue tongue

/
/

dites donc les amis bitterois, il est dit dans le progrès d'aujourd'hui que vos joueurs ont l'intention de passer devant notre tribune CGT, j'espère qu'ils ne feront pas cet affront à nos joueurs et à nous supporters ... hmm yikes neutral

/
/

poulett01 a écrit :

dites donc les amis bitterois, il est dit dans le progrès d'aujourd'hui que vos joueurs ont l'intention de passer devant notre tribune CGT, j'espère qu'ils ne feront pas cet affront à nos joueurs et à nous supporters ... hmm yikes neutral

On va se gêner oui ]:D Il y aura même les supporters avec tongue

En route vers la remontée en ProD2 ----> Allez Béziers !

poulett01 a écrit :

Attention celà peut vite dégénerer si il passe en bas les joueurs , cette provoc .... roll La responsabilité en reviendrai à l'asbh car il n' y a pas que des enfants de coeur dans cette tribune . Celà peut engendrer des incidents après si c'est sur le terrrain, c'est différent.

Dernière modification par MAC J (18/05/2011 17:43:12)

Et puis c'est Jeantou qui en a la paternité de ce passage ! Il fait ce qu'il veut d'abord big_smile big_smile

Sauron31 a écrit :
poulett01 a écrit :

Alors cela voudra dire que les joueurs ne respectent pas les décisions de leur coach. Car lui a trop de respect pour le peuple bressan pour faire cet affront à la tribune CGT. (dixit lui même dimanche à Castanet)

Passer devant la CGT? Il faudra me passer sur le corps. (DSK, 14 mai 2011)

chickenbresse a écrit :
Sauron31 a écrit :
poulett01 a écrit :

Alors cela voudra dire que les joueurs ne respectent pas les décisions de leur coach. Car lui a trop de respect pour le peuple bressan pour faire cet affront à la tribune CGT. (dixit lui même dimanche à Castanet)

le progrès comme la majorité des médias balance souvent des saucisses pour faire montée la sauce, Jeantou saura raison garder et nous avec. hmm

C'est une idée qu'on voit sur les forums biterrois msieurs dames

z'ont pas los cojones... ya qu'a voir comment ils sont arrivés l'année dernière, tous serrés les uns contre les autres et cachés derrière leur drapeau, pour atteindre le bout de la main courante sans passer devant les tribunes.

Fédérale 1