Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/4 aller: BOURG - BEZIERS

MAC J a écrit :
poulett01 a écrit :

dites donc les amis bitterois, il est dit dans le progrès d'aujourd'hui que vos joueurs ont l'intention de passer devant notre tribune CGT, j'espère qu'ils ne feront pas cet affront à nos joueurs et à nous supporters ... hmm yikes neutral

Attention celà peut vite dégénerer si il passe en bas les joueurs , cette provoc .... roll La responsabilité en reviendrai à l'asbh car il n' y a pas que des enfants de coeur dans cette tribune . Celà peut engendrer des incidents après si c'est sur le terrrain, c'est différent.

+1 wink

/
/

tatane6974 a écrit :

C'est du 100% pour bourg 0% pour beziers : on va les manger je vous dis !!!!!! tongue

Tu as raison...mon poulet! cool

Passe le temps, notre hiver est long, mais nos 11 titres resteront à jamais gravé sur le Bouclier.

MAC J a écrit :
poulett01 a écrit :

dites donc les amis bitterois, il est dit dans le progrès d'aujourd'hui que vos joueurs ont l'intention de passer devant notre tribune CGT, j'espère qu'ils ne feront pas cet affront à nos joueurs et à nous supporters ... hmm yikes neutral

Attention celà peut vite dégénerer si il passe en bas les joueurs , cette provoc .... roll La responsabilité en reviendrai à l'asbh car il n' y a pas que des enfants de coeur dans cette tribune . Celà peut engendrer des incidents après si c'est sur le terrrain, c'est différent.

vous nous prédisez un passage ....à tabac cool Nous c'était juste pour être à votre niveau : " un passage à niveau" en quelque sorte cool cool

Passe le temps, notre hiver est long, mais nos 11 titres resteront à jamais gravé sur le Bouclier.

Les trompettes de Biterre, faîtes pas vos ptites chattes VOUS êtes favoris O:)

Les derniers qui sont passes devant la cgt c'est chateaurenard et ils sont repartis avec une defaite. Alors amis biterrois on vous laisse le passage et on prend la victoire, pas de problème.

chickenbresse a écrit :
Sauron31 a écrit :
poulett01 a écrit :

On va se gêner oui ]:D Il y aura même les supporters avec tongue

Alors cela voudra dire que les joueurs ne respectent pas les décisions de leur coach. Car lui a trop de respect pour le peuple bressan pour faire cet affront à la tribune CGT. (dixit lui même dimanche à Castanet)

Les derniers qui sont passés devant la CGT tout en restant sur le pré (pas fous tout de même), ce sont les joueurs de Chateaurenard... ce jour là ils se sont fait plein de copains et avaient bien fait de rester sur le terrain. Car, on défile devant la CGT : entre la main courante et la tribune et là...je ne leur conseille pas de le faire (je parle des joueurs mais pas des supporters) ou a leurs risques et périls.

Ouh qu'ils sont vilains tongue Le bressan est susceptible mais en matière de chambrage l'an dernier quand vous êtes venus nous battre à la med je peux te dire que pas mal de joueurs bressans nous avaient nargué avec des paroles et gestes déplacés (le 13 et 15 en particulier) roll Alors un peu d'humour ferait du bien ! la chance que vous avez c'est que votre stade est propice à mettre la pression vu la proximité entre la pelouse et les tribunes ; chez nous c'est trop loin et les joueurs adverses ne sentent pas la pression sad Bon match à tous wink

the edge a écrit :

Ouh qu'ils sont vilains tongue Le bressan est susceptible mais en matière de chambrage l'an dernier quand vous êtes venus nous battre à la med je peux te dire que pas mal de joueurs bressans nous avaient nargué avec des paroles et gestes déplacés (le 13 et 15 en particulier) roll Alors un peu d'humour ferait du bien ! la chance que vous avez c'est que votre stade est propice à mettre la pression vu la proximité entre la pelouse et les tribunes ; chez nous c'est trop loin et les joueurs adverses ne sentent pas la pression sad Bon match à tous wink

la plupart des bressans respect les biterrois !!!! wink

mai juste il essaye de faire sa ca va pa lfaire vraimen ca cr1 sil le fon !! yikes

US01 a écrit :

mai juste il essaye de faire sa ca va pa lfaire vraimen ca cr1 sil le fon !! yikes

deuxieme message, deuxieme boulette big_smile Ici, on écrit en clair, même si on n'est pas champions d'aurtaugraffe nous n'avons rien compris a ce que tu as dis / ecris Persevere, ça va venir

Dernière modification par Old7fromLUC (18/05/2011 21:24:06)

La bonne longueur, pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre.

Sur les deux matches, passage devant la CGT ou devant Dieu peu importe, Béziers part en effet favori. Et puis Bourg, n'est-ce pas, ne joue jamais la montée, donc....................allez Violets! [Serait-ce la fausse modestie du voisin Aulas qui vous déteindrait dessus ?] lol

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

Mais ecoutez bressans, s'ils veulent passer devant votre tribune CGT, il le ferront! Et c'est plutot au risque et perils des supporter oui, de une si ça chauffe, je les crains, et de deux les sanctions envers le club ça existe...

maxasb a écrit :

Mais ecoutez bressans, s'ils veulent passer devant votre tribune CGT, il le ferront! Et c'est plutot au risque et perils des supporter oui, de une si ça chauffe, je les crains, et de deux les sanctions envers le club ça existe...

sa sera l enfer pour eux lol

Ce passage n'est pas de la provocation, mais une manière de resserrer l'équipe avant le match, en aucun cas cela ne sert a chauffer les adversaires, personne ne passera la tête levée en regardant la tribune droit dans les yeux. Non, assimilez plutôt ça aux gladiateurs qui saluent la foule avant d'aller dans l'arène ^^

La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.

Fédérale 1