Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/4 aller: BOURG - BEZIERS

jb1080 a écrit :

Ce passage n'est pas de la provocation, mais une manière de resserrer l'équipe avant le match, en aucun cas cela ne sert a chauffer les adversaires, personne ne passera la tête levée en regardant la tribune droit dans les yeux. Non, assimilez plutôt ça aux gladiateurs qui saluent la foule avant d'aller dans l'arène ^^

tu te moques des bressans en disant Ce passage n'est pas de la provocation !!!!! tongue

tatane6974 a écrit :

C'est du 100% pour bourg 0% pour beziers : on va les manger je vous dis !!!!!! tongue

Je viens de voir la match que vous avez fait contre Castanet et bien franchement j'ai un doute sur votre capacité a battre Béziers. Nous sommes beaucoup plus technique et beaucoup plus performant tant au niveau attaque et niveau défense. Le seul bémol c'est les coups de pieds qui font défaut. Maintenant la balle est au joueurs et non a nous forumeurs, nous pouvons que donner nos avis. En tout cas nous serons très nombreux dimanche mais aussi dimanche d'après a la Med. ALLEZ BEZIERS TOUS A BOURG

sf34500 a écrit :
tatane6974 a écrit :

C'est du 100% pour bourg 0% pour beziers : on va les manger je vous dis !!!!!! tongue

Je viens de voir la match que vous avez fait contre Castanet et bien franchement j'ai un doute sur votre capacité a battre Béziers. Nous sommes beaucoup plus technique et beaucoup plus performant tant au niveau attaque et niveau défense. Le seul bémol c'est les coups de pieds qui font défaut. Maintenant la balle est au joueurs et non a nous forumeurs, nous pouvons que donner nos avis. En tout cas nous serons très nombreux dimanche mais aussi dimanche d'après a la Med. ALLEZ BEZIERS TOUS A BOURG

On le sera si on gomme toutes nos fautes de mains. Et si Andrew démarre niveau jeu au pied on sera OK. Mais pour tout ça il faut qu'on retrouve ce liant qu'on a perdu ces deux derniers match. Etnon ce n'est pas de la provocation.

La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.

jb1080 a écrit :
sf34500 a écrit :
tatane6974 a écrit :

On le sera si on gomme toutes nos fautes de mains. Et si Andrew démarre niveau jeu au pied on sera OK. Mais pour tout ça il faut qu'on retrouve ce liant qu'on a perdu ces deux derniers match. Etnon ce n'est pas de la provocation.

pas difficile de les manger pour vous, il parait que les joueurs de Béziers ont des cuisses de grenouille !!!!

sf34500 a écrit :
tatane6974 a écrit :

Faut se méfier de ces images, si tu as bien regardé, elles sont filmées que coté rouge, on ne voit que leurs actions§ Par contre on peut " admirer " la défense Violet, qui ne l'a été que 2 fois cool

Passe le temps, notre hiver est long, mais nos 11 titres resteront à jamais gravé sur le Bouclier.

de tout façon vu les pronos béziers est le grand favori,normal ils ont fini premier de poule wink et nous on est le petit poucet de ces phases finale en se qualifiant à la derniere journée hmm cool

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

FAUX ! regarde le concours de pronostics ^^ on vous donne gagnant beaucoup plus souvent que nous et là c'est un sondage au seins du forum. On est pas favoris ! On est pas favoris ! big_smile big_smile big_smile

Moi je dis que si ns jouons comme on l'a fait ces 3 derniers matchs, on va prendre une rouste...

Pas une rouste mais on perdra c'est sur. Le truc c'est qu'on a des ballons, beaucoup de ballon, mais on les dégueule tous, on arrive pas a en faire quoi que ce soit, donc forcement si l'équipe en face est plus efficace elle nous battra, mais sans avoir le ballon c'est dur de marquer des points.

Dans la tribune CGT ils/elles sont TOUS fou big_smile il y a même DOUDOU01 qui balance des Entrecôtes sur les supporters adverses big_smile il y a même des ambulances qui sont derrière cette tribune au cas ou il aurait des blessés graves big_smile même les CRS sont prêts à intervenir big_smile Non mais c'est vous qui êtes devenus FOU la tribune CGT ce n'est pas la Tribune BOULOGNE ou AUTEUIL du PSG..... Il y a beaucoup de respect du côté des supporters, des joueurs, et de l'encadrement adverses, et de toute façon "Jeantou" il na va pas passer devant... il a beaucoup de travail pour préparer son équipe à gagner (enfin essayer !!!) Bon match au PEUPLES "bressans" et "Biterrois"

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

jb1080 a écrit :

Pas une rouste mais on perdra c'est sur. Le truc c'est qu'on a des ballons, beaucoup de ballon, mais on les dégueule tous, on arrive pas a en faire quoi que ce soit, donc forcement si l'équipe en face est plus efficace elle nous battra, mais sans avoir le ballon c'est dur de marquer des points.

Je vous en prie, ne parlez pas de vomir les ballons, on va tous gerber au stade dimanche... ne me dites pas quand même que le jeu biterrois est au rugby ce que la gastro est aux problèmes gastriques... bon dites nous aussi s'il faut qu'on mette du sable ou de la paille sur le terrain pour essuyer tout ça !!

petitsumo a écrit :

Dans la tribune CGT ils/elles sont TOUS fou big_smile il y a même DOUDOU01 qui balance des Entrecôtes sur les supporters adverses big_smile il y a même des ambulances qui sont derrière cette tribune au cas ou il aurait des blessés graves big_smile même les CRS sont prêts à intervenir big_smile Non mais c'est vous qui êtes devenus FOU la tribune CGT ce n'est pas la Tribune BOULOGNE ou AUTEUIL du PSG..... Il y a beaucoup de respect du côté des supporters, des joueurs, et de l'encadrement adverses, et de toute façon "Jeantou" il na va pas passer devant... il a beaucoup de travail pour préparer son équipe à gagner (enfin essayer !!!) Bon match au PEUPLES "bressans" et "Biterrois"

Il paraît que les pensionnaires du Prélyon et de St Georges (hopitaux psychatriques) sont invités en CGT... donc ne passez pas devant la tribune.

Se match est beaucoup attendu des deux côtés smile On va pouvoir enfin se mesuré a des adversaire digne de ce nom! Bourg-en-Bresse-Béziers est une affiche qui me fait rêver et j'éspére que l'ASBH gagnera on a tout pour mais cela réste du 50-50 Bon match a tout ceux qui seront au stade et bonne chance a vous les violets wink

elo34 a écrit :

Se match est beaucoup attendu des deux côtés smile On va pouvoir enfin se mesuré a des adversaire digne de ce nom! Bourg-en-Bresse-Béziers est une affiche qui me fait rêver et j'éspére que l'ASBH gagnera on a tout pour mais cela réste du 50-50 Bon match a tout ceux qui seront au stade et bonne chance a vous les violets wink

Espèce de petit prétentieux, tu ne manques pas de toupet, c très sympa pour les équipes de ta poule de qualification !!!!

Dernière modification par bl06 (19/05/2011 14:16:18)

Fédérale 1