Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/4 aller: BOURG - BEZIERS

elo34 a écrit :

Se match est beaucoup attendu des deux côtés smile [size=24]On va pouvoir enfin se mesuré a des adversaire digne de ce nom[/size]! Bourg-en-Bresse-Béziers est une affiche qui me fait rêver et j'éspére que l'ASBH gagnera on a tout pour mais cela réste du 50-50 Bon match a tout ceux qui seront au stade et bonne chance a vous les violets wink

Quelle prétention ! quelle fatuité ... Ca doit être ça " avoir le melon " Et pour l'orthographe tu n'es pas digne de ce forum !

Dernière modification par kiritou (19/05/2011 14:41:18)

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

kiritou a écrit :
elo34 a écrit :

Se match est beaucoup attendu des deux côtés smile [size=24]On va pouvoir enfin se mesuré a des adversaire digne de ce nom[/size]! Bourg-en-Bresse-Béziers est une affiche qui me fait rêver et j'éspére que l'ASBH gagnera on a tout pour mais cela réste du 50-50 Bon match a tout ceux qui seront au stade et bonne chance a vous les violets wink

Quelle prétention ! quelle fatuité ... Ca doit être ça " avoir le melon " Et pour l'orthographe tu n'es pas digne de ce forum !

L'ego des biterrois est inversement proportionnel à leur niveau intellectuel !! lol

bl06 a écrit :
kiritou a écrit :
elo34 a écrit :

L'ego des biterrois est inversement proportionnel à leur niveau intellectuel !! lol

D'une je ne pense pas que c'étais un propos qui se voulait blessant, il ne faut pas tout prendre au sérieux et être aussi succeptible. Pour ce qui est de ta remarque, elle démontre que le tiens ne doit pas avoir de comparatif suffisamment faible pour l'imager correctement.

La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.

Je pense que nous nous somme mal compris mais malgrés mon propos je ne pense pas que cela mérite que l'on abaisse tout les supporteur de Béziers en nous traitant d'attarder mental ou autre wink Cette phrase avait pour but de dire que l'équipe de Bourg et une trés bonne équipe et que se mesuré a eux est un grand honneur et une grande fête je ne denigre aucune équipes avec ce que j'ai dit Et excuser moi pour mon orthographe qui est surement catastrophique mais je pense pas que je suis celui qui a le plus besoin de petite remarque assasine sur cela smile

kiritou a écrit :
elo34 a écrit :

Ne tkt pas, on a pas le melon... Sa remarque est mal formulée c'est tout! Il part simplement du constat qu'aucune équipe de notre poule n'est qualifiée à ce stade de la compet'. On peut donc supposer que l'équipe de Bourg est meilleure que les équipes présentes dans notre poule même si cette démarche ne se traduit pas tjs en sport! C'est pourquoi, il avance assez maladroitement que Bourg est la plus grosse équipe qu'on aura rencontré cette saison (jusque là...)! Cependant, je peux t'assurer qu'on a un grand respect pour ttes les équipes qui étaient dans notre poule et qui nous en ont fait baver tout les WE. Pour en revenir au match, pour moi c'est du 50-50 mais je crains vraiment cette équipe de Bourg qui nous fait des misères chaque année! J'espère que le retour à la maison fera la différence...

Dernière modification par biterre34 (19/05/2011 15:55:35)

villemorte a écrit :

c 'est quoi ce forum de merde ?

+1 wink les supporters bressans et bitterois s'entendent bien l'an passé nous avons été très bien acceuillis a Béziers et inversement, on m'a encore remercié hier pour notre accueil lors de la venue de béziers ! alors camembert !!!! mad mad de toute façon c'est pas nous qui sommes sur le terrain donc on en reparlera dimanche soir de vos commentaires, on va les bouffer, on est favoris c'est bon STOP là la vérité du jeu elle est sur le terrain et pas sur un forum ou on se cache derrière un ordi wink wink

/
/

C'est avec un très grand plaisir que je vais revenir à Verchère dimanche. Bon public, ambiance, et très bon contact avec les supporters violets avec lesquels j'ai pu discuter.

Enfant de la terre de Biterre, et fier de l'être.
Amoureux du Rugby et de l'ASB d'hier et d'aujourd'hui.
Expatrié dans le Lyonnais, mais toujours fidèle et au soutien. Biterrois, allez, allez, allez.

au fait les Bitterois, je ne vois pas Hamza Zouhair sur vos dernières compositions, il est blessé ?

biscotin a écrit :

C'est avec un très grand plaisir que je vais revenir à Verchère dimanche. Bon public, ambiance, et très bon contact avec les supporters violets avec lesquels j'ai pu discuter.

wink wink wink Bienvenue a vous qui faites le déplacement

/
/

S'il pleut, vous nous gardez une place en tribune ?! 8o

Euuuh......................................... NEGATIF O:) Il va pas pleuvoir cool

On mate la météo, et à partir de demain, il est prévu un temps à la con... averses, pluie. J'ai pas envie de me farcir 900 bornes et revenir avec la crève big_smile

chez nous, le dimanche, il pleut uniquement à partir de 17h30 big_smile big_smile

/
/

Fédérale 1