Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
seb3403 a écrit :On mate la météo, et à partir de demain, il est prévu un temps à la con... averses, pluie. J'ai pas envie de me farcir 900 bornes et revenir avec la crève
T'as rentré 34500 au lieu 01000 aussi alors forcément ]:D S'il pleut faudra jouer des coudes parce que les Violets de la main courante voudront peut être aussi aller en tribune. O:)
bl06 a écrit :kiritou a écrit :elo34 a écrit :Se match est beaucoup attendu des deux côtés
[size=24]On va pouvoir enfin se mesuré a des adversaire digne de ce nom[/size]! Bourg-en-Bresse-Béziers est une affiche qui me fait rêver et j'éspére que l'ASBH gagnera on a tout pour mais cela réste du 50-50 Bon match a tout ceux qui seront au stade et bonne chance a vous les violets
Quelle prétention ! quelle fatuité ... Ca doit être ça " avoir le melon " Et pour l'orthographe tu n'es pas digne de ce forum !
L'ego des biterrois est inversement proportionnel à leur niveau intellectuel !!
Merci de ne pas généraliser, 8o
tu vois je reste correcte, j'aurais pu écrire :
" ne prête pas tes qualités aux autres" O:)
mais je ne le ferai pas
O:)
Quart de Finale Aller Fédérale 1 : le groupe Biterrois Actualité du 19-05-2011 A l'issue de l'entraînement au stade de la Méditerranée ce jeudi après-midi, Jean Anturville a communiqué le groupe retenu pour le déplacement à Bourg dimanche (15h) A noter le retour dans le groupe du 3ème ligne Hamza Zouhair Avants : Villaz, Pédeseau, Gouagout, Vermaas, Méric, Catanzano, Acquier, Martin, Delangle, Goze, Carpentier, Ramoneda, Zouhair, Gérondeau, Maninoa Arrières : Howard, Julien, Gmir, Pardo, Vilaret B., Bousquet, Chevtchenko, Malaguradze, Mehrtens, Amoros
Ca va leur fair drole a Anturville Zouhair et Carpentier de revenir je pense kil von bien etre acceuilli !!
Et kelkun aurai le groupe Violets SVp ,,??? ![]()
Dernière modification par US01 (19/05/2011 17:46:23)
Absence du jeune Caussé dans le groupe... Ce qui signifie qu'on va se priver de Gmir sur l'aile pr le mettre à la mêlée? Ou alors, on prend le pari risqué de mettre Howard?!
US01 a écrit :Ca va leur fair drole a Anturville Zouhair et Carpentier de revenir je pense kil von bien etre acceuilli !!
Et kelkun aurai le groupe Violets SVp ,,???
et nous on est contents de les revoir !!!
la compo violette, on la saura demain ! ![]()
Dernière modification par poulett01 (19/05/2011 18:48:12)
Compo bressane : Giacoletto deliege clerc Giraud brochier Garnier vailloud bonnard Napoly chabaud Perret eadie Geantet frenet pages Remplacants : drancourt girard leota bernardot purdie ducrozet manguelin dernard
L'interview de Marech' avant le match :
poulett01 a écrit :roudoudou a écrit :poulett01 a écrit :j'adooooore !!!!! allez les ultras on le fait dimanche ?!mdrrr
Chiche
![]()
cap ou pas cap ??!!!
![]()
![]()
![]()
Cap
Pour la Chorée va faire appel a " Camel Voili "
![]()
LA PRESSION COMMENCE A MONTE LES ULTRAS !!!!!!!!!!!! ICI ICI C EST BOURG EN BRESSE !!!!!!!!!!!!!!
doudou01 a écrit :LA PRESSION COMMENCE A MONTE LES ULTRAS !!!!!!!!!!!! ICI ICI C EST BOURG EN BRESSE !!!!!!!!!!!!!!
Bises de Kinshasa !
![]()
seb3403 a écrit :On mate la météo, et à partir de demain, il est prévu un temps à la con... averses, pluie. J'ai pas envie de me farcir 900 bornes et revenir avec la crève
Ami biterrois j'habite dans le Rhone est aujourd'hui vendredi il fait beau, demain aussi et probablement dimanche. N'ayez pas peur du temps faut pas que sa arrête les bleus et rouges Faut venir nombreux a Bourg pour encourager notre équipe l'ASBH ALLEZ BEZIERRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
bl06 a écrit :kiritou a écrit :elo34 a écrit :Se match est beaucoup attendu des deux côtés
[size=24]On va pouvoir enfin se mesuré a des adversaire digne de ce nom[/size]! Bourg-en-Bresse-Béziers est une affiche qui me fait rêver et j'éspére que l'ASBH gagnera on a tout pour mais cela réste du 50-50 Bon match a tout ceux qui seront au stade et bonne chance a vous les violets
Quelle prétention ! quelle fatuité ... Ca doit être ça " avoir le melon " Et pour l'orthographe tu n'es pas digne de ce forum !
PTIT C.. VA 8o 8o
sf34500 a écrit :bl06 a écrit :kiritou a écrit :Quelle prétention ! quelle fatuité ... Ca doit être ça " avoir le melon " Et pour l'orthographe tu n'es pas digne de ce forum !
PTIT C.. VA 8o 8o
CQFD