Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
repas VIP COMPLET !!!!!!!!!!!
repas supporters pratiquement complet !!!!!!!!!!
place assise pratiquement complet !!!!!!!!!!
dimanche va pas falloir arrivé en retard je vous annonce que la cgt a 13 h30 sera complete
[size=24]ALLEZ VIOLETS [/size]
doudou01 a écrit :repas VIP COMPLET !!!!!!!!!!! repas supporters pratiquement complet !!!!!!!!!! place assise pratiquement complet !!!!!!!!!! dimanche va pas falloir arrivé en retard je vous annonce que la cgt a 13 h30 sera complete
On sera bien à l'ombre en TH car en face cela va chauffer quoique des orages sont annoncés .....
Blairot a écrit :doudou01 a écrit :repas VIP COMPLET !!!!!!!!!!! repas supporters pratiquement complet !!!!!!!!!! place assise pratiquement complet !!!!!!!!!! dimanche va pas falloir arrivé en retard je vous annonce que la cgt a 13 h30 sera complete
On sera bien à l'ombre en TH car en face cela va chauffer quoique des orages sont annoncés .....
du moment que sa tombe que du coté de beziers !!!! ![]()
doudou01 a écrit :Blairot a écrit :doudou01 a écrit :repas VIP COMPLET !!!!!!!!!!! repas supporters pratiquement complet !!!!!!!!!! place assise pratiquement complet !!!!!!!!!! dimanche va pas falloir arrivé en retard je vous annonce que la cgt a 13 h30 sera complete
du moment que sa tombe que du coté de beziers !!!!
Je crois que c'est prévu comme çà
![]()
Comparer Beziers a Bourg en terme de palmares ou de prestige....c'est comme comparer les verts de L'As St Etienne foot....a Cucuges les Pins.
Bonne chance aux Biterrois..de toute façon ca va passer et bonne chance au sympathique poulets qui finiront au grill de Mediterranée..Hum !!
Vos cousins de la mediterranée Niçois avec vous..nous on s'occupera des Poulets l'année prochaine... ![]()
Nico a écrit :Comparer Beziers a Bourg en terme de palmares ou de prestige....c'est comme comparer les verts de L'As St Etienne foot....a Cucuges les Pins. Bonne chance aux Biterrois..de toute façon ca va passer et bonne chance au sympathique poulets qui finiront au grill de Mediterranée..Hum !! Vos cousins de la mediterranée Niçois avec vous..nous on s'occupera des Poulets l'année prochaine...
![]()
Nico a écrit :Comparer Beziers a Bourg en terme de palmares ou de prestige....c'est comme comparer les verts de L'As St Etienne foot....a Cucuges les Pins. Bonne chance aux Biterrois..de toute façon ca va passer et bonne chance au sympathique poulets qui finiront au grill de Mediterranée..Hum !! Vos cousins de la mediterranée Niçois avec vous..nous on s'occupera des Poulets l'année prochaine...
j espere que pour toi t aura raison car si tu as tord tu va prendre un poulet dans la gu........ ![]()
Merci Nico, je savais que dans le 06 il y avit des gens bien intentionnés pas comme l'autre BL 06 ![]()
Allez BOURG!!!!!!
Pas mieux que le Ceniste !
allezviolet01 a écrit :Tous en violet dimanche, les personnes habillés en bleu et rouge ne pourront acceder au stade, decision du maire...
![]()
![]()
Bleu et rouge mélangés ça donne bien violet non ? Bon match aux Violets mais ça sera dur car l'adversaire a un coach de grand talent qui connaît par cœur les forces et faiblesses de l'USBPA. Sur 2 matches, si vous sortez, alors tout est possible, pour moi c'est [size=24]le[/size] test décisif de la saison.
BERNARD Frédérick a écrit :
jb1080 a écrit :Tout le monde a envie de Béziers dans l'Ain... ^^
![]()
![]()
serre les fesses si tu viens alors!!!
![]()
Pas besoin des les serrer ! Avec la pression qu'on va avoir, tu me passera même pas une paille au cul ^^
Merci ami Niçois on compte sur vous pour vous occupez des poulets bressans
l'an prochain
allez béziers