Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/4 aller: BOURG - BEZIERS

repas VIP COMPLET !!!!!!!!!!! repas supporters pratiquement complet !!!!!!!!!! place assise pratiquement complet !!!!!!!!!! dimanche va pas falloir arrivé en retard je vous annonce que la cgt a 13 h30 sera complete big_smile [size=24]ALLEZ VIOLETS [/size]

doudou01 a écrit :

repas VIP COMPLET !!!!!!!!!!! repas supporters pratiquement complet !!!!!!!!!! place assise pratiquement complet !!!!!!!!!! dimanche va pas falloir arrivé en retard je vous annonce que la cgt a 13 h30 sera complete big_smile [size=24]ALLEZ VIOLETS [/size]

On sera bien à l'ombre en TH car en face cela va chauffer quoique des orages sont annoncés .....

Blairot a écrit :
doudou01 a écrit :

On sera bien à l'ombre en TH car en face cela va chauffer quoique des orages sont annoncés .....

du moment que sa tombe que du coté de beziers !!!! big_smile

doudou01 a écrit :
Blairot a écrit :
doudou01 a écrit :

du moment que sa tombe que du coté de beziers !!!! big_smile

Je crois que c'est prévu comme çà big_smile big_smile big_smile

Comparer Beziers a Bourg en terme de palmares ou de prestige....c'est comme comparer les verts de L'As St Etienne foot....a Cucuges les Pins. Bonne chance aux Biterrois..de toute façon ca va passer et bonne chance au sympathique poulets qui finiront au grill de Mediterranée..Hum !! Vos cousins de la mediterranée Niçois avec vous..nous on s'occupera des Poulets l'année prochaine... cool

Nico a écrit :

Comparer Beziers a Bourg en terme de palmares ou de prestige....c'est comme comparer les verts de L'As St Etienne foot....a Cucuges les Pins. Bonne chance aux Biterrois..de toute façon ca va passer et bonne chance au sympathique poulets qui finiront au grill de Mediterranée..Hum !! Vos cousins de la mediterranée Niçois avec vous..nous on s'occupera des Poulets l'année prochaine... cool

wink

Ce qui mérite d'être fait, mérite d'être bien fait....

"Louper un plaquage, c'est comme enc** un collègue, ça se fait pas !"

Nico a écrit :

j espere que pour toi t aura raison car si tu as tord tu va prendre un poulet dans la gu........ big_smile

Merci Nico, je savais que dans le 06 il y avit des gens bien intentionnés pas comme l'autre BL 06 wink

Allez BOURG!!!!!!

Ma CAMILLE et moi,

Pas mieux que le Ceniste !

allezviolet01 a écrit :

Tous en violet dimanche, les personnes habillés en bleu et rouge ne pourront acceder au stade, decision du maire... tongue tongue tongue

Bleu et rouge mélangés ça donne bien violet non ? Bon match aux Violets mais ça sera dur car l'adversaire a un coach de grand talent qui connaît par cœur les forces et faiblesses de l'USBPA. Sur 2 matches, si vous sortez, alors tout est possible, pour moi c'est [size=24]le[/size] test décisif de la saison.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

BERNARD Frédérick a écrit :

lol

jb1080 a écrit :

Tout le monde a envie de Béziers dans l'Ain... ^^ big_smile big_smile wink

serre les fesses si tu viens alors!!! lol lol

Pas besoin des les serrer ! Avec la pression qu'on va avoir, tu me passera même pas une paille au cul ^^

La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.

Nico a écrit :

Merci ami Niçois on compte sur vous pour vous occupez des poulets bressans lol lol l'an prochain allez béziers

Fédérale 1