Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ca t en c est rien !!!!!
moi je chambre toi tu insultes, mais continu comme ca j adore !!
Un chat noir, mais cette fois avec comme maître Jean Anturville... ![]()
ma signature a écrit :Pour avoir vu Béziersq à la télé et Bourg sur le terrain, je pense que Bourg a toutes ses chances.
Ca c'est sur, pour moi c'est du 50-50 !!!
biterre34 a écrit :ALLQUATREAS01 a écrit :biterre34 a écrit :Ca on en reparlera dans 15 jours!
laisse coulé c est un branleur
le roi de la provoc avec aussi un certain blairot
nous les vrais supporters on à un profond respect mélé de crainte pour l ASB et ces supporters
Je sais bien ne tkt pas
Par contre, ne craignez pas nos supporteurs
On vous accueillera dans une très bonne ambiance, et on se retrouvera à la buvette
oui chez Fayolle et viva la fiesta!
Arrêtez de regler vos comptes ici vous poluez le forum serieux.
Bonne chance à Bézier et l'USB ![]()
l'équipe qui m’inquiétez le plus et qui nous a fait mal ces deux dernières années !!!! et on se la reprend en espérant que cette fois ci " jamais deux sans trois " ne soit pas appliqué
TATANNE, FERME TE BOUCHE..... Sacré retrouvaille en tout cas.
samourai a écrit :l'équipe qui m’inquiétez le plus et qui nous a fait mal ces deux dernières années !!!! et on se la reprend en espérant que cette fois ci " jamais deux sans trois " ne soit pas appliqué
ah non faut pas contredire le dicton ![]()
De toute façon c'est sur le terrain que tout ce passera déjà dimanche prochain puis l'autre... Et là nous pourrons commenter les matchs
Hé voila on les retrouve !!! à croire qu'on est devenu inséparables ^^. Bon ben là on va voir si notre équipe a un sacré mental, car maintenant on a plus droit à l'erreur les choses sérieuses commencent réellement. Fini tout ce déchet, toutes ses approximations. Le point positif à l'heure actuelle qu'on a c'est notre conquête qui est tout de même propre, même si elle aura encore fort à faire face à nos amis Bressans. Allez il est grand temps de prendre notre revanche et de les vaincre cette fois ci ! Allez Béziers !!!!!!
Voilà voilà, un nouveau Bourg-Béziers, j'ai vu que ça faisait un peu la gueule sur les forums biterrois
Retrouvailles d'Anturville, Zouhair et Carpentier avec Verchère, ça va donner.
ALLEZ VIOLETS !
BERNARD Frédérick a écrit :biterre34 a écrit :ALLQUATREAS01 a écrit :laisse coulé c est un branleur
le roi de la provoc avec aussi un certain blairot
nous les vrais supporters on à un profond respect mélé de crainte pour l ASB et ces supporters
Je sais bien ne tkt pas
Par contre, ne craignez pas nos supporteurs
On vous accueillera dans une très bonne ambiance, et on se retrouvera à la buvette
oui chez Fayolle et viva la fiesta!
ah ca oui vous savez recevoir !! je garde un souvenir énorme du déplacement de l'année dernière !! Mais quand même allez violets !!!!!!!!!!
L an dernier j étais a coté d un supporter violet qui vient d annecy je crois il doit supporter les deux équipes j espére le retrouver sympa comme gars tres rugby allez béziers
y a t il l ombre d un doute pour que cela se joue dimanche ?