Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
On entend rien à la radio, y a trop de bruit !! Mais c'est bien, c'est qu'il y a du monde et de l'ambiance!!
Yaaaaaaaaaaaaa !! Essaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Ben Voila, on vous l'avait dis, on a une équipe lamentable qui ne sait plus faire 3 passes, la machine s'est grippée dés le début des phases finales, on sera encore là l'an prochain, si vous voulez venir vous servir on a une équipe a destocker a Béziers, on fait moitié pris, car avec ce que nous on les paye on aurait l'impression de vous voler...
J'avais dit à la radio que Verchère était un traquenard...
On les a manger !!!!!!!
Avec l'ambiance d'aujourd'hui et la pression, le traquenard était encore plus grand.
Kevin_01 a écrit :Avec l'ambiance d'aujourd'hui et la pression, le traquenard était encore plus grand.
Une idée du nombre de spectateurs ?
Lamentable de perdre sur un tel score un 1/4 de finale aller! On est à notre place en fédérale, faut pas rêver... Félicitations aux Bressans, et bon courage pr la suite! Je pense que vous pouvez envoyer la nationale B sans crainte pr le retour!
le résultat ne me surprends pas ayant vu jouer Bourg en Bresse il y a 3 semaines à Strasbourg, mais 14 pts d'avance c'est beaucoup, je vois Bourg en Bresse en 1/2 finale
On le savais, mais nos joueurs sont des chèvres... Dimanche prochain vous inquiétez pas, on vous dérangera pas bcp à la med, vous serez seul, presque comme à domicile en fait ^^
Beziers a moins 14....ben vous allez leur mettre la deculotté au retour sans probleme...!!! Ils ont du faire le match de leur vie ( lol !! ) les poulets..pour eux c'est un exploit !!! Allez Nice !!!....on va s'occuper des poulets au grill pour la saison prochaine.... hum !!!
ne pas s'enflammer ,14 pts ce n'est pas une avance aussi confortable que cela !! il va falloir batailler dur à la Méditerrannée
Il a raté combien de points le Merthens ?
Y'en a hier qui ont remonté 16 pts en 40 mins, faut-il encore y croire.......