Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
maul2b a écrit :Il a raté combien de points le Merthens ?
il a rate deux penalite
Bravo les Bressants, ce résultat ne me surprend pas, je vous avais vu jouer en J.P. la saison dernière à Aubenas.
deux pénalités mais une à 45m en coin et une à50 mais les deux contre le vent
le tournant du match se situe en deuxieme mi-temps ;béziers est à l attaque dans nos vingt-deux;avec un trois contre deux à négocier mais notre centre intercepte remonte sur la ligne des cinquante et tape à suivre pour son ailier,et essai de plus de quatre-vingt mètres ![]()
Voir Bobiggny qui gagne + 12 chez lui
Béziers passera quand même.
Périgueux rugby a écrit :Béziers passera quand même.
Ouaou, c'est beau les voyants...
NON LE RESULTAT de bobigny est faux BOBIGNY ET PERIGUEUX ONT FAIT MATCH NUL 22 A 22
maul2b a écrit :Voir Bobiggny qui gagne + 12 chez lui
Si + 12 en 8éme !
super perf
![]()
Bravo violets, rien n'est fait mais en jouant comme cela il ne peut rien vous arriver. Magnifique Fitou qui blessé met de l'ambiance dans la tribune CGT Cette équipe est héroïque il faut le voir pour le croire.
Périgueux rugby a écrit :Béziers passera quand même.
Non on a ni les couilles, ni le mental, ni la volonté, on a une bande de vacanciers à Béziers, ça dérangera pas si ils jouent en tong et torse nu la semaine prochaine ? On mettra des transat dans l'enbut pour que les remplaçant puissent bronzer peinard.
Bravo aux Violets qui par ce score me surprennent. Ce qui est chiant c'est que le plus dur reste encore et toujours à faire, aller à Béziers. En effet 14 points ça semble large mais deux essais transformés sont vite, très vite encaissés sur des cagades (et qui n'en commet pas, surtout dans une ambiance...............spéciale, comme celle de Verchère.......ou de la Méd). Donc pour l'instant le pied droit dans la main, le gauche encore dans la réserve. Comme à la Halle aux Godasses. Allez Violets!
Moi je me marre, car j'interviens sur radio 100 %. Et à chaque fois je mets en garde, j'avais prévenu pour Vannes au tour précédent, et là j'ai prévenu pour Bourg... Même Alain Gaillard a fait la remarque sur le Kop Bressan et l'enfer que c'était à vivre pour les visiteurs. Je vais encore rigoler demain.
jb1080 a écrit :Périgueux rugby a écrit :Béziers passera quand même.
Non on a ni les couilles, ni le mental, ni la volonté, on a une bande de vacanciers à Béziers, ça dérangera pas si ils jouent en tong et torse nu la semaine prochaine ? On mettra des transat dans l'enbut pour que les remplaçant puissent bronzer peinard.
Je n'en crois pas un mot, Anturville ne pourra laisser filer si vite, sans résistance héroïque. Bourg ferait bien de se déplacer avec des rouleaux de barbelés, tant pis pour le spectacle.