Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/4 aller: BOURG - BEZIERS

maul2b a écrit :

Il a raté combien de points le Merthens ?

il a rate deux penalite

Bravo les Bressants, ce résultat ne me surprend pas, je vous avais vu jouer en J.P. la saison dernière à Aubenas.

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

deux pénalités mais une à 45m en coin et une à50 mais les deux contre le vent neutral le tournant du match se situe en deuxieme mi-temps ;béziers est à l attaque dans nos vingt-deux;avec un trois contre deux à négocier mais notre centre intercepte remonte sur la ligne des cinquante et tape à suivre pour son ailier,et essai de plus de quatre-vingt mètres wink

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Voir Bobiggny qui gagne + 12 chez lui

Béziers passera quand même.

Allez Périgueux, en route vers la PRO D2

Périgueux rugby a écrit :

Ouaou, c'est beau les voyants...

NON LE RESULTAT de bobigny est faux BOBIGNY ET PERIGUEUX ONT FAIT MATCH NUL 22 A 22

maul2b a écrit :

Voir Bobiggny qui gagne + 12 chez lui

Si + 12 en 8éme !

super perf big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

supporter depuis 1980 grand pere ancien joueur du sporting oncle ancien joueur iliste a fond derriere le mr ;;;;;;;;;;

Bravo violets, rien n'est fait mais en jouant comme cela il ne peut rien vous arriver. Magnifique Fitou qui blessé met de l'ambiance dans la tribune CGT Cette équipe est héroïque il faut le voir pour le croire.

~~~TOUS VIOLETS~~~

Non on a ni les couilles, ni le mental, ni la volonté, on a une bande de vacanciers à Béziers, ça dérangera pas si ils jouent en tong et torse nu la semaine prochaine ? On mettra des transat dans l'enbut pour que les remplaçant puissent bronzer peinard.

La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.

Bravo aux Violets qui par ce score me surprennent. Ce qui est chiant c'est que le plus dur reste encore et toujours à faire, aller à Béziers. En effet 14 points ça semble large mais deux essais transformés sont vite, très vite encaissés sur des cagades (et qui n'en commet pas, surtout dans une ambiance...............spéciale, comme celle de Verchère.......ou de la Méd). Donc pour l'instant le pied droit dans la main, le gauche encore dans la réserve. Comme à la Halle aux Godasses. Allez Violets!

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

Moi je me marre, car j'interviens sur radio 100 %. Et à chaque fois je mets en garde, j'avais prévenu pour Vannes au tour précédent, et là j'ai prévenu pour Bourg... Même Alain Gaillard a fait la remarque sur le Kop Bressan et l'enfer que c'était à vivre pour les visiteurs. Je vais encore rigoler demain.

jb1080 a écrit :

Non on a ni les couilles, ni le mental, ni la volonté, on a une bande de vacanciers à Béziers, ça dérangera pas si ils jouent en tong et torse nu la semaine prochaine ? On mettra des transat dans l'enbut pour que les remplaçant puissent bronzer peinard.

Je n'en crois pas un mot, Anturville ne pourra laisser filer si vite, sans résistance héroïque. Bourg ferait bien de se déplacer avec des rouleaux de barbelés, tant pis pour le spectacle.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

Fédérale 1