Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/4 aller: BOURG - BEZIERS

AJPGG a écrit :
jb1080 a écrit :
Périgueux rugby a écrit :

Béziers passera quand même.

Non on a ni les couilles, ni le mental, ni la volonté, on a une bande de vacanciers à Béziers, ça dérangera pas si ils jouent en tong et torse nu la semaine prochaine ? On mettra des transat dans l'enbut pour que les remplaçant puissent bronzer peinard.

Je n'en crois pas un mot, Anturville ne pourra laisser filer si vite, sans résistance héroïque. Bourg ferait bien de se déplacer avec des rouleaux de barbelés, tant pis pour le spectacle.

c est déja commandé O:) lol

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

olivier a écrit :

Moi je me marre, car j'interviens sur radio 100 %. Et à chaque fois je mets en garde, j'avais prévenu pour Vannes au tour précédent, et là j'ai prévenu pour Bourg... Même Alain Gaillard a fait la remarque sur le Kop Bressan et l'enfer que c'était à vivre pour les visiteurs. Je vais encore rigoler demain.

Il fut un temps en effet où les terrains neutres en phases finales ne galvanisaient pas trop les Bressans. Mais la logique financière ( lol wink lol ) a redonné du peps à ces rencontres... cool

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

Commencez pas à nous la jouer comme ça Béziers hein ! On sait très bien que ça va batailler jusqu'au bout.

Bourg est quasiment qualifié , félicitations à eux smile et ça me fait chier chaque saison de revoir le même scénario mad mad mad .... Des joueurs qui une fois les matches à enjeux qui arrivent sont incapables d'élever leur niveau de jeu mad mad mad mad .... Remonter 14 points ce n'est pas insurmontable mais ce qui compte, je le rappelle c'est les points terrains !!!! roll roll roll Or Bourg part avec 4 contre 0 pour nous ...... sad sad sad . Si exploit il doit y avoir c'est une victoire à 5 points sans que Bourg n'en prenne 1 seul .....et si possible avec un écart conséquent ... hmm hmm hmm . Mais même si je suis supporter biterrois, je dois me rendre à l'évidence .... On n'a pas le niveau de jeu pour monter et encore moins un niveau suffisant pour espérer gagner par 3 essais d'écart et avec au minimum 15 points d'écart contre Bourg en Bresse .... mad mad mad Alors j'en appelle au staff, aux dirigeants pour la semaine prochaine : Rendez nous notre fierté, rendez nous une équipe à Béziers !!!!! yikes yikes yikes yikes

ALLQUATREAS01 a écrit :
AJPGG a écrit :
jb1080 a écrit :

Non on a ni les couilles, ni le mental, ni la volonté, on a une bande de vacanciers à Béziers, ça dérangera pas si ils jouent en tong et torse nu la semaine prochaine ? On mettra des transat dans l'enbut pour que les remplaçant puissent bronzer peinard.

Je n'en crois pas un mot, Anturville ne pourra laisser filer si vite, sans résistance héroïque. Bourg ferait bien de se déplacer avec des rouleaux de barbelés, tant pis pour le spectacle.

Sage précaution, mais vos coaches sauront mieux le dire que nous tous. Quoi qu'il en soit, superbe saison et désormais advienne que pourra, le meilleur sera le bienvenu! Bravo! cool

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

AJPGG a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :
AJPGG a écrit :

Sage précaution, mais vos coaches sauront mieux le dire que nous tous. Quoi qu'il en soit, superbe saison et désormais advienne que pourra, le meilleur sera le bienvenu! Bravo! cool

oui belle saison d ors et déja réussie cool vu d ou l on est parti (rapport au début de saison)puis etre passer entre les goutes contre castanetdésormais ce nest que du bonheur 8) 8) wink

soyons prudent il reste encore un match et rien est fait . Un grand bravo à nos violets qui ont su se surpasser cette après midi.

menat a écrit :

soyons prudent il reste encore un match et rien est fait . Un grand bravo à nos violets qui ont su se surpasser cette après midi.

oui tout à fait il ya encore le match retour neutral ne pas s enflammer,surtout.il faut tout donner à chaque match. hmm j espere que l on fera moins de fautes qu' aujourdhui quelles soient directes (en avants) ou directes des fautes stupides telles que postion de hors jeu sur chandelles ou fautes dans les rucks :8 mais bon l équipe à été d un vaillance incroyable smile

---Pauvre A.S.B encore une saison en fédérale 1 , heureusement le Stade Piscénois donne plus de bonheur victoire ce jour 33 à 0 face à Salon de Provence;---

Bravo les "BOURGUISTES". Il fallait s'attendre à ce résultat car Béziersn'a jamais été capable de battre des minables seynistes.

Ma CAMILLE et moi,

L'arbitrage a été bon ?

Allez Périgueux, en route vers la PRO D2

des décisions contestables d'un côté comme de l'autre, l'air un peu absent... Et puis 2 cartons rouges sortis sur la générale, aux 2 talonneurs qui n'étaient pas plus en cause que les autres. Un façon de se donner de l'autorité sûrement.

Koi ? UNE GENERALE ?????? Je croyais que........

Ma CAMILLE et moi,

Comme quoi, les Cenistes ne sont pas les seuls voyouuus big_smile

Fédérale 1