Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
je me permet de dire que Castanet était dix fois meilleurs que l'ASB, équipe beaucoup plus contruite et plus dangereuse, à Beziers à part le 9 derriere c'est pas jojo, et désolé de le dire Merthens n'a plus ses cannes et sa gnaque, sinon respect pour ce type qui a quand même 70 capes chez les Blacks. Et match héroïque de nos violets qui ont mis la tête et tous ensembles!!!!
Première mi-temps : 23-9 pour Bourg (4-0) Seconde mi-temps : à jouer à l'extérieur. Rien n'est fait... Allez Violets !
bravo a vous Bressans pour ce résultat, soyez fort pour le retour qui sera chaud
Mars34500 a écrit :Bourg est quasiment qualifié , félicitations à eux
et ça me fait chier chaque saison de revoir le même scénario
![]()
![]()
.... Des joueurs qui une fois les matches à enjeux qui arrivent sont incapables d'élever leur niveau de jeu
![]()
![]()
![]()
.... Remonter 14 points ce n'est pas insurmontable mais ce qui compte, je le rappelle c'est les points terrains !!!!
![]()
![]()
Or Bourg part avec 4 contre 0 pour nous ......
![]()
![]()
. Si exploit il doit y avoir c'est une victoire à 5 points sans que Bourg n'en prenne 1 seul .....et si possible avec un écart conséquent ...
![]()
![]()
. Mais même si je suis supporter biterrois, je dois me rendre à l'évidence .... On n'a pas le niveau de jeu pour monter et encore moins un niveau suffisant pour espérer gagner par 3 essais d'écart et avec au minimum 15 points d'écart contre Bourg en Bresse ....
![]()
![]()
Alors j'en appelle au staff, aux dirigeants pour la semaine prochaine : Rendez nous notre fierté, rendez nous une équipe à Béziers !!!!!
![]()
![]()
![]()
l'an dernier en quart de finale face a Perigueux ,nous avions perdu 24 a 12
Au retour on s'est qualifié 30 a 6
Donc il faut y croire amis Biterrois ![]()
carcassonnais a écrit :Mars34500 a écrit :Bourg est quasiment qualifié , félicitations à eux
et ça me fait chier chaque saison de revoir le même scénario
![]()
![]()
.... Des joueurs qui une fois les matches à enjeux qui arrivent sont incapables d'élever leur niveau de jeu
![]()
![]()
![]()
.... Remonter 14 points ce n'est pas insurmontable mais ce qui compte, je le rappelle c'est les points terrains !!!!
![]()
![]()
Or Bourg part avec 4 contre 0 pour nous ......
![]()
![]()
. Si exploit il doit y avoir c'est une victoire à 5 points sans que Bourg n'en prenne 1 seul .....et si possible avec un écart conséquent ...
![]()
![]()
. Mais même si je suis supporter biterrois, je dois me rendre à l'évidence .... On n'a pas le niveau de jeu pour monter et encore moins un niveau suffisant pour espérer gagner par 3 essais d'écart et avec au minimum 15 points d'écart contre Bourg en Bresse ....
![]()
![]()
Alors j'en appelle au staff, aux dirigeants pour la semaine prochaine : Rendez nous notre fierté, rendez nous une équipe à Béziers !!!!!
![]()
![]()
![]()
l'an dernier en quart de finale face a Perigueux ,nous avions perdu 24 a 12 Au retour on s'est qualifié 30 a 6 Donc il faut y croire amis Biterrois
C'est vrai mais dans ce cas là notre équipe avait de graves problèmes de vie de groupe (une bonne partie des joueurs rebellés contre le coach de l'époque) ce qui a favorisé cet écart... Maintenant je ne cherche pas d'excuses, j'ai vu les 2 matchs et vous étiez la meilleur équipe et de loin. Je ne suis pas sûr que Béziers soit aussi dominateur que vous l'an dernier mais bon avec un gros coeur tout est possible!
félicitations à la poule 1, j avais dit que bourg sera pas loin de la montée la meilleure équipe vue à orléans depuis bien longtemps...
fab01 a écrit :Kevin_01 a écrit :Avec l'ambiance d'aujourd'hui et la pression, le traquenard était encore plus grand.
Une idée du nombre de spectateurs ?
Plus qu'une idée, j'estime à 11 000 bressans, c'est plein à craquer, yen a partout du poulet.
maul2b a écrit :Il a raté combien de points le Merthens ?
il a raté deux pénalités aux 40 et 48 mètres légèrement de côté, mais je pense qu'il n'a pas su apprècier le vent.
jean-luc usbpa a écrit :fab01 a écrit :Kevin_01 a écrit :Avec l'ambiance d'aujourd'hui et la pression, le traquenard était encore plus grand.
Une idée du nombre de spectateurs ?
Plus qu'une idée, j'estime à 11 000 bressans, c'est plein à craquer, yen a partout du poulet.
je dirais 9000, et ceux-là ont fait du bruit pour 11 voire 15000 ![]()
Gambistorti a écrit :Koi ? UNE GENERALE ?????? Je croyais que........
oui oui une belle générale côté tribune Senétaire (heureusement pour Béziers !) suite à une mémorable reculée sur leur introduction : ils ont prix 5 mètres dans la vue et alors là, ils n'ont pas vraiment apprécié et ont déclenché la bagarre générale. Le poulet est donc monté sur ses ergots et ne s'est pas laissé démonté...
BERNARD Frédérick a écrit :je me permet de dire que Castanet était dix fois meilleurs que l'ASB, équipe beaucoup plus contruite et plus dangereuse, à Beziers à part le 9 derriere c'est pas jojo, et désolé de le dire Merthens n'a plus ses cannes et sa gnaque, sinon respect pour ce type qui a quand même 70 capes chez les Blacks. Et match héroïque de nos violets qui ont mis la tête et tous ensembles!!!!
A tête reposée, on a vu une équipe de Béziers qui, sur le plan athlétique, nous était bien supérieure (en poids, en cm), avec un banc de remplaçants qui ferait la joie de pas mal d'équipe de fédérale 1. En revanche, je ne sais pas si cette impression a été ressentie par d'autres, mais je n'ai pas trouvé une grande envie, et au niveau du combat, pas grand monde semblait concerné ! L'entame de la première mi-temps a été manquée et rien, pas de jeu : 1 seule attaque au large arrêtée à 5 mètres de la ligne bressane. A la reprise, les intentions étaient meilleures et Béziers semblait prendre le dessus car Bourg était sevré de ballons et surtout cramé sur le plan physique... l'essai en contre les a tués et ensuite, Béziers s'est englué dans la défense Bressane imperméable ce dimanche. Je pense que si on avait eu nos 3 sauteurs malheureusement blessés, la correction n'aurait pas été loin.
Bravo Bourg, bonne chance pour les demies, pour moi c'est joué, et les 15 € pour voir le spectacle que je vois depuis quelques matchs....Ils se les mettront ou je pense! {)
jean-luc usbpa a écrit :Gambistorti a écrit :Koi ? UNE GENERALE ?????? Je croyais que........
oui oui une belle générale côté tribune Senétaire (heureusement pour Béziers !) suite à une mémorable reculée sur leur introduction : ils ont prix 5 mètres dans la vue et alors là, ils n'ont pas vraiment apprécié et ont déclenché la bagarre générale. Le poulet est donc monté sur ses ergots et ne s'est pas laissé démonté...
Deux talons sortis c'est mauvais pour la note technique du match retour ça! ![]()
tatane6974 a écrit :
On les a manger !!!!!!!
Sur ce match c'est clair qu'ils ont pris la marée les biterrois, Zouair avec qui j'ai discuté à la fin du match savait que cela allait être très compliqué mais pas à ce point... et puis, il m'a bien signifié que le public (qu'il a connu quand il était à Bourg) a largement contribué à la victoire, notamment quand Bourg était complètement cramé physiquement.