Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
félicitations aux Violets
oui bravo aux violets grand bravo
qui etait le talon de Bourg à ce moment-là?
AJPGG a écrit :jean-luc usbpa a écrit :Gambistorti a écrit :Koi ? UNE GENERALE ?????? Je croyais que........
oui oui une belle générale côté tribune Senétaire (heureusement pour Béziers !) suite à une mémorable reculée sur leur introduction : ils ont prix 5 mètres dans la vue et alors là, ils n'ont pas vraiment apprécié et ont déclenché la bagarre générale. Le poulet est donc monté sur ses ergots et ne s'est pas laissé démonté...
Deux talons sortis c'est mauvais pour la note technique du match retour ça!
siredouard24 a écrit :qui etait le talon de Bourg à ce moment-là?
AJPGG a écrit :jean-luc usbpa a écrit :oui oui une belle générale côté tribune Senétaire (heureusement pour Béziers !) suite à une mémorable reculée sur leur introduction : ils ont prix 5 mètres dans la vue et alors là, ils n'ont pas vraiment apprécié et ont déclenché la bagarre générale. Le poulet est donc monté sur ses ergots et ne s'est pas laissé démonté...
Deux talons sortis c'est mauvais pour la note technique du match retour ça!
Arnaud Deliège
super match avec une grosse ambiance (que je n' ai pas revu depuis le demie contre aix y a 3 ans)!
une generale que je n'ai pas revue depuis bedarrides y a 3 ans!
bon ben espérons une fin heureuse comme y a 3 ans!
sinon béziers aurait très bien pu rendre le score moins flatteur pour l'usb mais l'usb aurait très bien pu prendre le BO.
c'est pour ça que pour moi tout reste encore à faire pour nos violets mais je fais confiance aux coach pour mettre les joueurs dans les meilleurs disposition pour le match retour!!
PS : encore un match arbitré bizarrement par mr bachir(sur la generale, sur les mélées, sur l'en avant qui amène notre 2è essai :8 , etc). mais bon il faut croire qu'il nous porte chance
!
[size=24]ALLEZ VIOLETS!!![/size]
vraiment merveilleux l'ambiance aujourd'hui!!!
morstess a écrit :siredouard24 a écrit :qui etait le talon de Bourg à ce moment-là?
AJPGG a écrit :Deux talons sortis c'est mauvais pour la note technique du match retour ça!
Arnaud Deliège
merde!
il va manquer Arnaud
Ouf !!! Suis rentré sans encombre, j'ai fais preuve de volonté, en même temps, bu un coup vendredi avec les mecs de la B, la journée a été longue hier, j'ai signé pour 1 an de théâtre l'année prochaine, et dois acheter un camion de fleurs pour la semaine prochaine (je compte bien aller à la Méd'). Bref, super après midi pour nous, j'en menais pas large y'a 15 jours. Maintenant, on a gagné que la 1ère mi-temps. j'ai croisé 2 supporters de Beziers, complétement dépités, l'un 2 pleurait, surement un mec, comme dans tous les clubs, qui se serre la ceinture, pour aller encourager son équipe (comme dans tous les clubs dailleurs), même à 500 bornes. Donc les Violets, un peu de retenue dans nos propos, on en a versé des larmes aussi. Et puis, un gone de Tyrosse est parti cet aprém sur un terrain, quelle merde !
[size=24] MERCI VIOLETS[/size]
1 car de complet déja , on attaque le suivant ![]()
siredouard24 a écrit :morstess a écrit :siredouard24 a écrit :qui etait le talon de Bourg à ce moment-là?
Arnaud Deliège
merde!
il va manquer Arnaud
Oui, c'est sûr comme Bubu et Maximin, en espérant qu'il pourra rejouer cette année.
Salut Violets !
Au mois de novembre alors que vous êtiez tous dépressifs, je vous avait prédit un retour et une qualif...............mais là , chapeau bas. En éliminant pratiquement Béziers, vous rentrez dans les favoris pour la montée. On est loin de ce Massy-Bourg un soir glacial de l'automne.............
(j'y étais).
Dernière modification par lavaupot (22/05/2011 21:23:34)
lavaupot a écrit :Salut Violets ! Au mois de novembre alors que vous êtiez tous dépressifs, je vous avait prédit un retour et une qualif...............mais là , chapeau bas. En éliminant pratiquement Béziers, vous rentrez dans les favoris pour la montée. On est loin de ce Massy-Bourg un soir glacial de l'automne.............
(j'y étais).
Oui , c'est sûr et on savoure. Et puis, les dimanches se suivent et se ressemblent pas à ce jeu. On espére et beaucoup de violets vont faire le déplacement à Beziers !!!!
deja sinceres condoleances a la famille de fabien et au club de tyrosse car avant tout au rugby on est une famille pas des voyoux
apres cette victoire je tiens a feliciter tout les joueurs qui ont livrer un match avec une grosse envie , vous inquietez pas les joueurs savent bien que c est pas finis et il y a match retour autant difficile qu aujourd hui .
c est pour ça que nous ultras violets et supporters ont sera a beziers pour les encouragés ........