Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/4 aller: BOURG - BEZIERS

Quelqu un sait il pourquoi zouhair a pu rentrer a nouveau en deuxieme mi temps alors qu il a ete remplace en premiere par un talonneur pour suppleer celui qui a pris le rouge ?

jb1080 a écrit :

Carpentier a toujours pousser a droite chez nous... C'est bizarre qu'il soit passé à gauche en début de match... Vous avez eu de la casse ce week end ? Nous rien du tout.

Une arcade, une levre et un ko mais ils seront aptes pour le retour

Il semblerait que ce soit l'arbitre qui ai dis qu'il pouvait re-rentrer. La semaine prochaine c'est Vermaas qui remplacera Catanzano, il sera titulaire je pense et le jeune Acquier de nouveau sur le banc.

La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.

tatane6974 a écrit :
jb1080 a écrit :

Carpentier a toujours pousser a droite chez nous... C'est bizarre qu'il soit passé à gauche en début de match... Vous avez eu de la casse ce week end ? Nous rien du tout.

Une arcade, une levre et un ko mais ils seront aptes pour le retour

la general a ete d une violence rare, ca a dure au moins 2 minutes et ca a envoyé de tous les cotés. Ca a ete l un des tournants du match. Suite a une melee a 5 enfoncée par les bressans, les biterrois la releve ( normal !!!! tongue ) les 2 talons commencent a s envoyer des mandales et c est parti .... C'est a se moment la que le biterrois ont compris qu ils etaient tombés sur un os !!!!! Du coup ca a calmé tout le monde pour le reste du match...

Ca m'étonne pas de la part de Catanzano... Ce mec est une machine a distribuer des pains quand ça chauffe. Mais je ne pense pas que la bagarre soit à l'origine de notre mauvaise performance... On est assez grand pour se planter tt seul !

jb1080 a écrit :

Ca m'étonne pas de la part de Catanzano... Ce mec est une machine a distribuer des pains quand ça chauffe. Mais je ne pense pas que la bagarre soit à l'origine de notre mauvaise performance... On est assez grand pour se planter tt seul !

vous avez rien de mieux que carpentier a mettre en deuxieme ligne ?

tatane6974 a écrit :
jb1080 a écrit :

Ben si mais Anturville voit pas les choses comme ça...

Salut a tous, supporter de BEZIERS depuis 1976, je connais assez bien le parcours de l'ASBH. Dernièrement on sent des joueurs un desinterressement, un abandon, pas d'envie, la tete ailleurs. Pris individuellement ils sont pleins de bonnes intentions et très impliqués voir optimistes ! Puis sur le pré changement d'attitude on essaye de bien faire et on fait l'inverse, on doute , on se relache parfois, mais je vous assure que ces gars on le potentiel, mais la mayo prend pas. Demain (dimanche) il faudra faire table rase et prendre ses vraies responsabilités, s'appliquer et jouer avec ce maillot emblematique. Ce maillot a une ame et il ne faut pas la détruire. Moi j'y crois pour dimanche, j'y serais. Pas le choix il faut mettre la valise sinon.....

jb1080 a écrit :
tatane6974 a écrit :
jb1080 a écrit :

Ben si mais Anturville voit pas les choses comme ça...

Il sert vraiment a rien !!! c est vrai que quand on voit son physique, c est une belle promesse mais sur le terrain il est nul a chier. Il y met pas la tronche il se contente de mettre les mains sur les meleess ouverte, il n est pas mobile, il n est jamais au deblayage, jamais au soutient, il est toujours hors jeux si l arbitre se week end avez ouvert les yeux il aurait pu le penaliser sur tous les rucks. En plus il a un etat d'esprit de chiotte. Mais c est bon pour nous qu anturville le fasse jouer !!!! lol

Dans le Midol, Carpentier est cité dans les meilleurs ! Quelle honte, on ne doit pas parler du même sport ! Il n'a pas arrêté d'être hors la loi dans les regroupements et de balancer des coups de pied (même à des mecs par terre). Une vraie saloperie. Mais comme il n'y n'a pas été puni (surtout par l'arbitrage), mais récompensé pour son oeuvre, avec son bout de cerveau d'humanoïde il doit continuer à penser qu'il est dans le vrai.

Et merthens ? ces prestations cette année justifient-elle ses 12000 euros mensuels ? Celle d'hier, je ne pense pas !!!! Interessant dans son jeu au pied, mais pas tres creatif dans la distribution.

Bressenfin a écrit :

Dans le Midol, Carpentier est cité dans les meilleurs ! Quelle honte, on ne doit pas parler du même sport ! Il n'a pas arrêté d'être hors la loi dans les regroupements et de balancer des coups de pied (même à des mecs par terre). Une vraie saloperie. Mais comme il n'y n'a pas été puni (surtout par l'arbitrage), mais récompensé pour son oeuvre, avec son bout de cerveau d'humanoïde il doit continuer à penser qu'il est dans le vrai.

+1 wink il a surtout oublié hier, qu'il avait porté le maillot violet ... pas très fair play de s'en être pris à plusieurs reprises à ses anciens co-équipiers ... les sifflements et les huées à sa sortie veulent tout dire !! dehors Carpentier !!!!!!! tongue tongue wink wink

/
/

Bressenfin a écrit :

+ 1 un vrai handicap pour Beziers.

poulett01 a écrit :
Bressenfin a écrit :

+1 wink il a surtout oublié hier, qu'il avait porté le maillot violet ... pas très fair play de s'en être pris à plusieurs reprises à ses anciens co-équipiers ... les sifflements et les huées à sa sortie veulent tout dire !! dehors Carpentier !!!!!!! tongue tongue wink wink

Avec son petit cerveau il doit penser qu'il a été conspué a sa sortie parce qu il a été bon !!!! quelle blague

Fédérale 1