Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/4 aller: BOURG - BEZIERS

Dimanche les pendules seront mises a l'heure une reaction de l'ASBH est très attendue, la PRO D2 etant un ton très au dessus va falloir du changement à l'ASBH mais aussi pour BOURG

ROUGETBLEU a écrit :

Dimanche les pendules seront mises a l'heure une reaction de l'ASBH est très attendue

En ont-ils les moyens, pas sur ? Un fond de jeu ne se met pas en place en une semaine, si ils n'ont que leur vaillance a montrer aux violets, ca risque de ne pas suffir !!!! parce qu a ce niveau la on a peur de personne....

Je comprends TATANE mais faut bien un sursaut d'orgeuil sinon faut faire du golf ! Le succès de BOURG est incontestable mais l'ASBH va puiser dans d'autres ressources, psychologiques celles la

La chose paraît malgré tout bien engagée pour les Bressans, la mariée peut être belle big_smile

Kimbé raid pa moli

jb1080 a écrit :
tatane6974 a écrit :
jb1080 a écrit :

Ca m'étonne pas de la part de Catanzano... Ce mec est une machine a distribuer des pains quand ça chauffe. Mais je ne pense pas que la bagarre soit à l'origine de notre mauvaise performance... On est assez grand pour se planter tt seul !

vous avez rien de mieux que carpentier a mettre en deuxieme ligne ?

Ben si mais Anturville voit pas les choses comme ça...

c'est dans beaucoup de club comme ça, et ce que certains ne voient pas c'est que le rugby a évolué: ce n'est pas une histoire de "chataignes" (à qui en mettra le plus) mais un combat régulier d'une équipe sur le terrain.

L'ASBH se qualifiera pour les demi vous verrez, j'en suis persuadé, avec 20 points d'ecarts (sur le match)

ROUGETBLEU a écrit :

L'ASBH se qualifiera pour les demi vous verrez, j'en suis persuadé, avec 20 points d'ecarts (sur le match)

Même 15 points je signe des deux mains.... On va dire qu'en ce moment, je m'attend au pire et j'espère le meilleur...

La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.

J'aimerai avoir ton optimisme ROUGETBLEU ... malheureusement, je ne suis uniquement que réaliste ... et quand on regarde les choses en face ...

ALLEZ BEZIERS !!!

"Il faut avoir perdu une finale pour comprendre ce qu'il m'a poussé à en gagner 10." Armand Vaquerin - (1984)

Y'as pu a reflechir il faut se jeter dans la "bataille" et plus se poser de question, tout se joue sur un match et c'est possible Si BOURG l'a fait on gagnera de 1 point alors comme ca on aura notre "revanche"

Si on se qualifie pas ca va etre la descente aux enfers ou alors des affiches comme BOUJAN vs ASBH

ROUGETBLEU a écrit :

Si on se qualifie pas ca va etre la descente aux enfers ou alors des affiches comme BOUJAN vs ASBH

Pas le moins du monde y'en a eu d'autres qui en sont revenus, le tout est de ne pas tout jeter en fin de chaque saison, Bourg en sait quelque chose... cool

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

Fédérale 1