Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
christophe34500 a écrit :y a t il l ombre d un doute pour que cela se joue dimanche ?
Bravo à vous Bourg pour votre parcours je vous souhaite d'aller au bout et merde pour la suite .
A Bourg ça se jouera le dimanche.
C'est sûr que les anciens bressans de Béziers savent à quoi s'attendre dimanche prochain, par expérience, il n'est jamais bon de revenir à Verchère sous d'autres couleurs (remenber Dambielle, Choveau, Larguet, Fromont, Bailey, et...) tous repartis avec la défaite. En plus, l'éternelle tribune CGT va être à feu et à sang, on sera au moins 11 000, ce qui tranche vraiment avec la petite chambrée du stade de la Méditerrannée contre Marmande. Donc, amis Biterrois et Mr Anturville, vous êtes prévenus et vous connaissez le context. Bourg, maintenant a atteint son objecftif : au moins 2 tours de phase finales. On y est ! La pression sera donc sur vous car comme l'année dernière vous avez tout à perdre, pas nous, car la Pro D2, si on y arrive, c'était pas vraiment prévu.
Jamais 2 sans 3 ? On l'a vaincu déjà le dicton:
Défaite à Bourg (ProD2)
Défaite à Béziers (ProD2)
Défaite à Béziers (F1 - 1/4)
et Victoire à Verchère (F1 - 1/4)
Donc le principe de dire que les anciens reviennent prendre une branlée il marche pas !
L'an dernier, on a gagné à Verchère. Certes éliminés, mais on a gagné !
Mais je veux pas reveniiiiiiiiiiiiir à Verchère !!!!!
8.( 8.(
J'entends déjà les "Violets allez allez allez" et j'en ai mal au crâne. Surtout les 7h de retour avec l'élimination dans la soute...
On sera pas 11 000 commencez pas ![]()
J'espère que ce sera bien Dimanche, le Samedi je suis à Paris.
violets15 a écrit :Kevin_01 a écrit :On sera pas 11 000 commencez pas
non 20 000 au moins ...........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! entrée gratuite pr les femmes chacun vient avec la sienne
y a que des divorcés en bresse :quand une femme demande à son mari :c est moi ou l USB ........ ![]()
Kevin_01 a écrit :On sera pas 11 000 commencez pas
Ah bon ! et combien on était l'année dernière ? Plus l'équipe avance, plus le public grossit... et puis Béziers, pour les moins jeunes, c'est quand même un nom qui veut dire quelque chose.... moi je dis 11 000 !!!
On était 6500 contre Castanet, on sera 8000-8500 tu verras
pas devin, mais pour un USB - ASBH..... il va y avoir du déplacement dans l'air... d'Ailleurs, j'me tâte....
10 000 je signe.