Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Moi j'attends toujours qu'ils vendent des drapeaux, mais pas format serviette de table ![]()
doudou01 a écrit :a bourg dimanche ça va etre la fete je laisse le soin aux entraineurs de preparé ce match de toute façon faut pas croire que sa sera un match facile aux deux equipes !!!!! une seule chose bourg reviens de tres loin et la que du bonheur !!! amis bitterois BIENVENUE encore en terre bressane !!!!!!!!!!!!!
C'est Jean qui va être content d'être le bienvenu à Verchère et de retrouver les AMISqui l'ont remercié il n'y a pas si longtemps ...Bref il connaît bien la maison et il sait comment gérer la pression qui risque d'envahir son équipe devant la foule violette ....
Il a déjà revu du monde à Castanet...
Kevin_01 a écrit :Il a déjà revu du monde à Castanet...
Il est surtout venu observer le comportement des Violets .....
Blairot a écrit :doudou01 a écrit :a bourg dimanche ça va etre la fete je laisse le soin aux entraineurs de preparé ce match de toute façon faut pas croire que sa sera un match facile aux deux equipes !!!!! une seule chose bourg reviens de tres loin et la que du bonheur !!! amis bitterois BIENVENUE encore en terre bressane !!!!!!!!!!!!!
C'est Jean qui va être content d'être le bienvenu à Verchère et de retrouver les AMISqui l'ont remercié il n'y a pas si longtemps ...Bref il connaît bien la maison et il sait comment gérer la pression qui risque d'envahir son équipe devant la foule violette ....
j'espère que Jean ne sera pas trop chahuté par le public car avec tout le boulot qui l'a fait à Bourg on lui doit le respect. Les places seront elles vendues uniquement au stade ?
menat a écrit :Blairot a écrit :doudou01 a écrit :a bourg dimanche ça va etre la fete je laisse le soin aux entraineurs de preparé ce match de toute façon faut pas croire que sa sera un match facile aux deux equipes !!!!! une seule chose bourg reviens de tres loin et la que du bonheur !!! amis bitterois BIENVENUE encore en terre bressane !!!!!!!!!!!!!
j'espère que Jean ne sera pas trop chahuté par le public car avec tout le boulot qui l'a fait à Bourg on lui doit le respect. Les places seront elles vendues uniquement au stade ?
Ok avec toi il mérite une ovation très positive car c'est lui qui à amené le club en Pro D2 et il a morflé ensuite avec les notables du moment .....
Dernière modification par Blairot (16/05/2011 19:01:39)
menat a écrit :Les places seront elles vendues uniquement au stade ?
Le Progrès annonce des places à 5€ en vente dès aujourd'hui.
Quelle histoire mes "amis" bressans...... le retour de Jeantou ANTURVILLE sur les terres de ses derniers exploits
voilà un beau dimanche qui s'annonce (au fait le retour c'est quand ???). C'est bien dommage que BOURQUE soit si loin de TOURS car une petite visite rien que pour çà !!!
Bon pour le match je vais rester NEUTRE, seulement pour le pronostique, car j'ai des gens que j'aime bien des 2 côtés !!! même si j'ai une petite préférence pour le béarnais...
Pour le reste j'attends le résultat de la CGT avec impatience et je ne doute pas un seul instant que les Bressans sauront se souvenir de l'impact de Jean ANTURVILLE dans la vie de ce club (mais le Bressan N4OUBLIE PAS FACILEMENT
et je sais de quoi je parle O:)
Amitiés à TOUS (Bressans et Biterrois) et bon dimanche à VERCHERE pour vous TOUS et TOUTES (et Violet un jour, violet TOUJOURS......)
Pat01 a écrit :menat a écrit :Les places seront elles vendues uniquement au stade ?
Le Progrès annonce des places à 5€ en vente dès aujourd'hui.
J'ai pris la mienne aujourd'hui, pour la tribune c'est comme d'hab : 8€ !
sf34500 a écrit :Vu les dire des coachs, notre objectif était d'arriver sans casse aux phases finales : c'est fait. A partir d'aujourd'hui il va y avoir une tout autre physionomie et on va enfin voir la vraie équipe. Notre objectif est depuis le début la montée en PROD2. On y est, RV dimanche prochain a Bourg et vous verrez la vraie ASBH qu'Anturville a créer. Il connait bien les bressannais et avec sa vision c'est l'équipe qu'il souhaitait jouer pour accéder au demi, il l'a dit depuis le début de saison, "si on rencontre Bourg en 1/4 c'est fait, la montée en PROD2 est assurée". Donc ami biterrois RV dimanche prochain a Bourg pour assister a la victoire de l'ASBH. ALLEZ BEZIERS
Il connaît bien les bressans Antourville, certainement ! Justement, s'il les connaît si bien, je ne vois pas comment il peut déjà dire que c'est fait.... en rugby, les matchs gagnés d'avance, les déplacements la fleur au fusil, on sait tous où cela mène. Bourg n'est jamais aussi bon que contre des gros, avec des passés prestigieux, des réputés imprenables ou imbattables, et pof ils viennent tous boire le bouillon de la poularde de Bresse. Le dernier en date s'appelle Massy.
jean-luc usbpa a écrit :sf34500 a écrit :Vu les dire des coachs, notre objectif était d'arriver sans casse aux phases finales : c'est fait. A partir d'aujourd'hui il va y avoir une tout autre physionomie et on va enfin voir la vraie équipe. Notre objectif est depuis le début la montée en PROD2. On y est, RV dimanche prochain a Bourg et vous verrez la vraie ASBH qu'Anturville a créer. Il connait bien les bressannais et avec sa vision c'est l'équipe qu'il souhaitait jouer pour accéder au demi, il l'a dit depuis le début de saison, "si on rencontre Bourg en 1/4 c'est fait, la montée en PROD2 est assurée". Donc ami biterrois RV dimanche prochain a Bourg pour assister a la victoire de l'ASBH. ALLEZ BEZIERS
Il connaît bien les bressans Antourville, certainement ! Justement, s'il les connaît si bien, je ne vois pas comment il peut déjà dire que c'est fait.... en rugby, les matchs gagnés d'avance, les déplacements la fleur au fusil, on sait tous où cela mène. Bourg n'est jamais aussi bon que contre des gros, avec des passés prestigieux, des réputés imprenables ou imbattables, et pof ils viennent tous boire le bouillon de la poularde de Bresse. Le dernier en date s'appelle Massy.
Ouais ben arrêtez de faire cocorico !! Parce qu'on a des arguments à faire valoir, et surtout contre vous ! La motivation est toute trouvée ...
Notre objectif de fin de saison était de se qualifier pour les phases finales et de faire au moins deux tours pour les rentrées d'argent que représentent 10 000 spectateurs à Verchère. La Pro D2 n'était pas prévue pour cette année. Après, si cela se présente bien, on ira au bout. Vous de votre côté, c'est sûr que vous courez après depuis un moment, donc des arguments vous en avez c'est certain, Montauban aussi en avait, et patatras... Mais pas d'inquiètude les gars de Béziers, vous avez d'autres moyens que nous et beaucoup d'arguments à faire valloir, reste que les retransmissions de la télé de cette année concernant Béziers n'ont fait trembler personne...
BILLETTERIE du 16 au 20 mai de 9h a 12 h - 14 h a 18 h Stade Marcel Verchère TARIFS 8 euros Tribune nord Sénetaire 5 euros Tribune est Pelouse 3 euros Tarif réduit Renseignements 04 74 23 06 08