Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je maintiens que le niveau de la poule 1 était très faible car sans les équipes de bas de tableau ,Bourg n'aurait pas pu faire une telle remontée au classement.
EH! OH! vous savez y'a plus de poupoule, on arrive en 1/4 de finale
![]()
salut à tous je crois qu'il faut arrêter avec les poule moins forte que ......je pense que les équipes en quart sont bien les 8 meilleurs point final quand au poule beaucoup disent qu'elles ne sont pas homogènes c'est tout, pas de blasphème dans ces propos merci est bonne chance à tous les qualifiés
christophe34500 a écrit :C est assez interessant ta remarque Churchill en dehors des deux monstres Limoges et Perigueux vainqueur avec Bonus les deux autres premiers ont gagné leur deux matches comme quoi pour le reste c est vraiment tres serré lannemezan massy 4-5 lille - bobigny 4-4 bourg - castanet 5-5 vannes - montauban 5-5
Lannemezan 4+0 Massy 1+5 Massy BD au match aller et BO au match retour
La "poulain" fut décrié à cause de son nombre de promu. A cela il faut dire merci à la "fédé" qui catapulta les lillois.. là bas dans la poule du sud ouest. Comme la mémoire est un réflexe issu du ressenti et non pas de la véracité, il serait bon de se souvenir les passés des phases finales de la F1 ou jadis. Poules ou pas poules, coq ou chapon, il serait bien de se rappeler que les joueurs, qui sont des hommes, sont aussi diriger par des hommes et que "l'hommanisne" n'est pas respecté par us ou coutume par les mêmes pratiquants suivant l'endroit de l'hexagone dans lequel l'association tient son siège social..
WINA a écrit :On peut également voir certains messages sur le post "Lille/Bobigny" où certains supporters Lillois vantent les mérites de la poule 4 et ne feront qu'une bouchée du 2e de la poule 1 ......... Castanet, Lille et Lannemezan éliminés .........
d'un certain coté je reconnais que Lille avait des raisons d'éspérer ce qu'ils ont fait dans cette poule 4 aprés 12000 km de déplacements est remarquable.Je leur souhaite bon vent pour la saison prochaine.Et aussi bon vent aux équipes qualifiées pour la phase suivante ma préférence allant vers ceux issus de la poule 1 sans faire de comparaison entre les poules .Le principal c'est que l'esprit rugby soit gagnant.
ALLQUATREAS01 a écrit :BOUBOU 58 a écrit :En début de saison, tout le monde se gaussait de la faiblesse de la poule 1. Aujourd'hui, sur les 8 clubs restant, 3 en sont issus ....... Marrant, non ???? Allez Massy, Bobigny et Bourg, continuez. Un suppourter nivernais.
oui bon en meme temps bourg passe dun point et bobigny aux essais
alors pas de quoi pavoiser
Oui mais ils passent c'est ça qui compte
bravo à la poule 1 pas si nul que ça ....toutes les poules étaient de qualité .
quand je vois la poule 1 étant supporter et fan du Racing Club de Strasbourg, massy était trop fort, je pense que la poule 1 n'a pas été faible, au contraire il y avait des bonnes équipes. Strasbourg est le seule promu dans la poule 1 qui a réussi à ce maintenir. ANNECY CERGY PONTOISE SURESNES n'ont pas réussi pour moi la poule 1 n'a pas été nul, elle a été bonne.
Dernière modification par xavstras (15/05/2011 20:37:54)
violets15 a écrit :olivier a écrit :Vous ne pouvez pas vous en empêcher. Alors ressors moi les messages des mecs qui ont dit que la poule 1 était faible...
si Olivier ,ds les posts écrits juste après la parution des poules , bcp ont écrit que la 1 était faible , entre autre car trop de promus , et qu'elle serait sur représentée en 8 ème , alors que des clubs intrinsèquement plus forts du SO resteraient sur le carreau aux 5 ou 6 ème place de leur poule Bourg et MASSY légitimes prétendants à la montée tapent , un peu difficilement pr Bourg des équipes du SO et Bob efface un gros Lille qui a fait une superbe saison ...............on va pas en faire un fromage .........grosso modo on trouve les 8 attendus avec la surprise VANNES ;
Non, y avait uyoyoelfa qui avait parlé de club med à cause des 6 promus en poule 1 par rapport à la poule 2 considérée comme la poule de la mort à juste titre. Et si la poule 1 réussi plus en phase finale, c'est surement parce que les qualifiés ont laissé moins de jus que la poule 4 par exemple qui a eu un calendrier plus chargé, ou la poule 2 avec pratiquement 10 équipes qui pouvaient jouer la qualif.
olivier a écrit :violets15 a écrit :olivier a écrit :Vous ne pouvez pas vous en empêcher. Alors ressors moi les messages des mecs qui ont dit que la poule 1 était faible...
si Olivier ,ds les posts écrits juste après la parution des poules , bcp ont écrit que la 1 était faible , entre autre car trop de promus , et qu'elle serait sur représentée en 8 ème , alors que des clubs intrinsèquement plus forts du SO resteraient sur le carreau aux 5 ou 6 ème place de leur poule Bourg et MASSY légitimes prétendants à la montée tapent , un peu difficilement pr Bourg des équipes du SO et Bob efface un gros Lille qui a fait une superbe saison ...............on va pas en faire un fromage .........grosso modo on trouve les 8 attendus avec la surprise VANNES ;
Non, y avait uyoyoelfa qui avait parlé de club med à cause des 6 promus en poule 1 par rapport à la poule 2 considérée comme la poule de la mort à juste titre. Et si la poule 1 réussi plus en phase finale, c'est surement parce que les qualifiés ont laissé moins de jus que la poule 4 par exemple qui a eu un calendrier plus chargé, ou la poule 2 avec pratiquement 10 équipes qui pouvaient jouer la qualif.
bourg à laisser du jus aussi pour rattraper son mauvais début de saison ![]()
Et bourg s'est qualifié difficilement... Contre une équipe qui a joué plus de matches...
xavstras a écrit :quand je vois la poule 1 étant supporter et fan du Racing Club de Strasbourg, massy était trop fort, je pense que la poule 1 n'a pas été faible, au contraire il y avait des bonnes équipes. Strasbourg est le seule promu dans la poule 1 qui a réussi à ce maintenir. ANNECY CERGY PONTOISE SURESNES n'ont pas réussi pour moi la poule 1 n'a pas été nul, elle a été bonne.
Nevers et Mâcon, ils venaient sans doute du TOP 14 ???????
berrichon en folie a écrit :salut à tous je crois qu'il faut arrêter avec les poule moins forte que ......je pense que les équipes en quart sont bien les 8 meilleurs point final quand au poule beaucoup disent qu'elles ne sont pas homogènes c'est tout, pas de blasphème dans ces propos merci est bonne chance à tous les qualifiés
je lisais les messages de ce topic et je partage ton opinion
.
bonne chance à Périgueux qui part favori pour cette double confrontation avec Bobigny.
Bon match.