Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

résultats en cote d'argent toutes séries

#1

victoire de la premiére et la réserve de gujan-mestras . lol

quand je serais plus grand,je serais deuxiéme ligne!!!

#2

H, victoire de Libourne 13-9 PH, Parentis - St Pée: 23-18 1er série, victoire de ychoux 2e série, victoire de st eulalie

Dernière modification par Barouf (15/05/2011 19:05:09)

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#3

3 victoires en promotion pour nos clubs; en honneur, Mérignac passe à la trappe; en 1ère série, qualifs de Villenave et d'Ychoux, Léognan reste en rade...

#4

le resultat de grignols/st andré et captieux/neuvic ?????

Vaut mieux etre saoul que con ca dure moins longtemps!

#5

captieux 10 - neuvic 6

Tout vient à point à qui sait attendre ...

#6

Tartas 23 - merignac 15 Merignac a 14 au bout de 3 minutes avec un rouge, match équilibré et physique. Merignac mène au score jusqu'à la 60eme environ. Fin de match tendue et qui explose pendant les 5 dernières minutes. Pas très beau à voir avec un arbitre dépassé qui décide de mettre un 2eme rouge au vert et jaune....... Et rien en face. Bref saison terminée pour la une, merci messieurs pour le jeu pratiqué cette saison. Quant à la b, quali pour les 8emes en battant soustons 22-20

#7

Si je comprends bien ça tartassé un peu... big_smile

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

#8

the.fridge a écrit :

Si je comprends bien ça tartassé un peu... big_smile

je crois surtout que l'air du bassin n'a pas fait du bien a cette équipe ,la semaine derniére sad cela a fait du bien au teint de la babouche juste big_smile big_smile

quand je serais plus grand,je serais deuxiéme ligne!!!

#9

le retraitè a écrit :
the.fridge a écrit :

Si je comprends bien ça tartassé un peu... big_smile

je crois surtout que l'air du bassin n'a pas fait du bien a cette équipe ,la semaine derniére sad cela a fait du bien au teint de la babouche juste big_smile big_smile

j'ais juste fait une alergie le week end dernier car l'air du bassin du coté barbots ne me conviens pas, je préfére celui de l'air pur du cap ferret wink

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

#10

Merignac trop longtemps a 13 et même a 11 a la fin... Comme ca c pas facile et pourtant les munitions furent nombreuses par une excellente conquête... Mention spéciale au pichichi...

#11

victoire de libourne 9 à 13 contre normal il ont fait jouer le coach!!!!

une star

#12

Encore un arbitre dépassé pour Mérignac, décidément...à moins que...

#13

la babouche a écrit :
le retraitè a écrit :
the.fridge a écrit :

Si je comprends bien ça tartassé un peu... big_smile

je crois surtout que l'air du bassin n'a pas fait du bien a cette équipe ,la semaine derniére sad cela a fait du bien au teint de la babouche juste big_smile big_smile

j'ais juste fait une alergie le week end dernier car l'air du bassin du coté barbots ne me conviens pas, je préfére celui de l'air pur du cap ferret wink

ce qui m'étonne c'est quand dédé et jacquot entrainaient dans les années 95 que tu ais pas atterri avec nous lol lol tes prétentions salariales devaient etre trop élevé cool cool

quand je serais plus grand,je serais deuxiéme ligne!!!

#14

àdixmètresmessieurs a écrit :

Encore un arbitre dépassé pour Mérignac, décidément...à moins que...

Et oui en championnat, les arbitres ne sont pas de cote d'argent...domage pour les chouchoux du comité!!!

Séries