Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

tyrosse champion

lou Piap a écrit :
atchooum a écrit :
factotum a écrit :

je m'en tape c'est la verite.j'ai mangé à midi avec les dirigeants de dijon ils m'ont dit lle reste .dijon 7 contrats pros à 3500 euros par mois.lille 17 contrats pros et les autres?

Ils t'ont aussi parlé de la première ligne alignée ce jour??????? t'as combien de chômeur dans ton effectif ou de travailleur dans des entreprises partenaire????????

Chomeurs : 0, employés à la ville ou communauté de communes : 2 ou 3

2 OU 3 ?? je vois que c'est partout pareil, les employés municipaux on sait jamais combien y'en a qui bossent.. (je vais me faire des copains aussi lol ) Bref et pour résumé allez ch'Tyrosse

le chemin est long du projet à la chose

1000 coeurs debout a écrit :
factotum a écrit :
lou Piap a écrit :

Là tu vas te faire plein de copains ici !!!

je m'en tape c'est la verite.j'ai mangé à midi avec les dirigeants de dijon ils m'ont dit lle reste .dijon 7 contrats pros à 3500 euros par mois.lille 17 contrats pros et les autres?

Tyrosse a paraît-il l'un des plus beaux effectifs depuis plusieurs saisons pour monter. Cette année avec le plus petit budget des équipes encore qualifiées, paraît-il encore. Chapeau pour ce tour de force sans chômeurs, peu de joueurs employés "à l'ancienne", pas d'indemnités kilomètriques délirantes, peu d'anciens pros, etc. Mais inutile de nous jouer la rhétorique pitoyable habituelle. Cela me rappelle de ST SATURNIN LES AVIGNON et son dogme des gentils Gaulois du Sud contre les méchants Romains du Nord. En Bourgogne, question gars du cru, nous n'avons pas de leçons à recevoir, bien au contraire. Bonne chance pour la suite contre les Bretons de VANNES.

Je vois pas ce que Saint Sat vient faire dans ce post.Maintenant si tu veux en parler saches que lors de notre passage en F1, 7 des 22 joueurs (dont je faisais parti)avaient connu la montée d'Honneur a F3 en 99,14 sur 22 la montée de F2 a F1 en 2006.Notre recrutement a l'époque étant axé sur une dizaine de revanchards venus de Chateaurenard,Sorgues et Monteux.L'exception étant un joueur venu de Toulonet qui avait qques avantages . De plus ne comparons pas Tyrosse avec un passé plus élogieux et Saint Sat (une seule année de fédérale 1). Moi je peux comparer car maintenant j'habite à Tyrosse.lol

prolandes a écrit :
factotum a écrit :

Tyrosse a paraît-il l'un des plus beaux effectifs depuis plusieurs saisons pour monter. Cette année avec le plus petit budget des équipes encore qualifiées, paraît-il encore. Chapeau pour ce tour de force sans chômeurs, peu de joueurs employés "à l'ancienne", pas d'indemnités kilomètriques délirantes, peu d'anciens pros, etc. Mais inutile de nous jouer la rhétorique pitoyable habituelle. Cela me rappelle de ST SATURNIN LES AVIGNON et son dogme des gentils Gaulois du Sud contre les méchants Romains du Nord. En Bourgogne, question gars du cru, nous n'avons pas de leçons à recevoir, bien au contraire. Bonne chance pour la suite contre les Bretons de VANNES.

Je vois pas ce que Saint Sat vient faire dans ce post.Maintenant si tu veux en parler saches que lors de notre passage en F1, 7 des 22 joueurs (dont je faisais parti)avaient connu la montée d'Honneur a F3 en 99,14 sur 22 la montée de F2 a F1 en 2006.Notre recrutement a l'époque étant axé sur une dizaine de revanchards venus de Chateaurenard,Sorgues et Monteux.L'exception étant un joueur venu de Toulonet qui avait qques avantages . De plus ne comparons pas Tyrosse avec un passé plus élogieux et Saint Sat (une seule année de fédérale 1). Moi je peux comparer car maintenant j'habite à Tyrosse.lol

et t'as perdu ton ancien code pour t'identifier non ??

youls a écrit :
prolandes a écrit :

[size=24]et t'as perdu ton ancien code pour t'identifier non [/size]??

Enlèves ton masque... On t'a "r'connu".....

Dernière modification par atchooum (16/05/2011 13:33:29)

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

Moi je dirais qu'à DIJON on annonce 7 pros et que dans d'autres clubs,on préfère ne pas les déclarés!!!De qui on se moque!!!!!

Alors à Tyrosse y'a pas de Pro ni de contrat federal ni de compensation ni d'arrangement avec des entreprises partenaires ? et malgré ça vous arrivez à garder votre 9 et à avoir des ex-pros comme August,Argel,Lesgourgues etc... Moi je dis chapeau !!

lr91 a écrit :

Alors à Tyrosse y'a pas de Pro ni de contrat federal ni de compensation ni d'arrangement avec des entreprises partenaires ? et malgré ça vous arrivez à garder votre 9 et à avoir des ex-pros comme August,Argel,Lesgourgues etc... Moi je dis chapeau !!

Les gens que tu cites ont un travail

lr91 a écrit :

quand on vous dit qu'on n'a pas d'argent!!!ici tout le monde bosse.salutations

factotum a écrit :
lr91 a écrit :

quand on vous dit qu'on n'a pas d'argent!!!ici tout le monde bosse.salutations

Vous pourriez pas vous cloner afin de donner de bonne base de travail à la Fédé.....

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

tyrosse champion ,d accord mais laisser les autre aller jusqu en demi-finale lol {)

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

ALLQUATREAS01 a écrit :

tyrosse champion ,d accord mais laisser les autre aller jusqu en demi-finale lol {)

C'est factotum qui dit ça, ça n'engage que lui !!!!

Tyrosse .......champion ........ Avec un bon arbitre ....... je sors !

lou Piap a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :

C'est factotum qui dit ça, ça n'engage que lui !!!!

c"est ce que j'espere.je n'ai pas dit que ça se ferait.lol

spécial "kassdedi" à factotum....

Fédérale 1