Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

BEGLES EN TOP 14 PLUS QUE 80 minutes

#1

Allez les gars - plus qu 'un match - vous ne devez bien cela depuis le temps que nous sommes sevrés du rugby du plus haut niveau en cote d 'argent ...........

ALLEZ LES BLEUS - FCO64

#2

Bravo à Bordeaux Bégles qui n'était pas donné favori

#3

TITOULISA a écrit :

Allez les gars - plus qu 'un match - vous ne devez bien cela depuis le temps que nous sommes sevrés du rugby du plus haut niveau en cote d 'argent ...........

grosse equipe Beglaise cet aprés midi,un match de haut niveau cool si vous jouez sur ce tempo en finale ça va passer pour vous big_smile bravo l'Union

#4

carcassonnais a écrit :
TITOULISA a écrit :

Allez les gars - plus qu 'un match - vous ne devez bien cela depuis le temps que nous sommes sevrés du rugby du plus haut niveau en cote d 'argent ...........

grosse equipe Beglaise cet aprés midi,un match de haut niveau cool si vous jouez sur ce tempo en finale ça va passer pour vous big_smile bravo l'Union

C'est vrai que les Girondins ont fait un bon match, s'ils résistent au "Massif " pack Tarnais et à sa mélée , ca devrait passer....

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#5

Depuis que je les ai vu jouer contre Sainté, j'ai trouvé qu'ils avaient le potentiel. En plus, ils ont de l'orgueil, c'est bon ça.

#6

olivier a écrit :

Depuis que je les ai vu jouer contre Sainté, j'ai trouvé qu'ils avaient le potentiel. En plus, ils ont de l'orgueil, c'est bon ça.

je trouve qu'ils ont ajouté une dose de saine agressivité dans les rucks a leur deja riche palette de jeu et ils ont l'air en canne au bon moment ....

#7

A priori, le coach était remonté, ça doit y être pour quelque chose.

#8

Je suis très très agréablement surpris et impressionné par la force de cette équipe au moment voulu....quelle gestion de match et quelles individualités!!!! on aurait dit un cador du top 14 bordel!!!!! (je m'enflamme un peu là....), mais ce groupe a franchement les moyens de faire quelque chose. Un dernier 'GROS' effort contre les Albigeois et le TOP 14 est pour toi BORDEAUX!!!!! ça nous soulagera de cette "magnifique" saison de merde des pousses citrouilles!!!! big_smile big_smile:D BORDEU en finale deu pro d2 non de diou!!!! allez l'UBB!!!!

/
BEAU TEMPS A LA MI-TEMPS.....SAINT EULALIE GAGNANT!!!!

#9

D'accord avec Pont-LOng ! une bien belle équipe, joueuse, dynamique, qui a parfaitement géré ses temps forts et faibles.

A l'arrière des taxis

#10

[size=24]Ayé!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est fait!!!!!!!![/size] Biensur pour tous les joueurs actuelles,mais avec une pensée plus particulière au Président Marti et son chékier. Une pensée aussi pour ceus qui étaient restés en F1,pour tous les vieux de Musard,pour "l'académie". Dédicace spéciale à mon ami Fonfon Miralès wink Pitingggg faudra tenir la saison prochaine et remplir Lescure pour les Derby Aquitains avec le BéO,l'Aviron,le S.U.Agen!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#11

Bravo à l' UBB pour cet exploit ! Felecitation aux joueurs , staff , presidents , etc..... Par contre maintenant il va falloir se renforcer pour eviter de faire l' ascenceur .

#12

12 joueurs étrangers titulaire sur 15 et personne ne râle ?? Etonnant ! J'espère qu'en cas de coup de moins bien en top14, les supporters bordelais s'en souviendront et ne tomberont pas à bras raccourcis sur ces mêmes joueurs.

#13

boubagump (usc) a écrit :

12 joueurs étrangers titulaire sur 15 et personne ne râle ?? Etonnant ! J'espère qu'en cas de coup de moins bien en top14, les supporters bordelais s'en souviendront et ne tomberont pas à bras raccourcis sur ces mêmes joueurs.

Disons qu'avec 12 étrangers.....ils sont les bien venus en top 14,ils ne dépareront pas wink

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#14

papajoxet a écrit :
boubagump (usc) a écrit :

12 joueurs étrangers titulaire sur 15 et personne ne râle ?? Etonnant ! J'espère qu'en cas de coup de moins bien en top14, les supporters bordelais s'en souviendront et ne tomberont pas à bras raccourcis sur ces mêmes joueurs.

Disons qu'avec 12 étrangers.....ils sont les bien venus en top 14,ils ne dépareront pas wink

de toute manière toutes les équipes pro ont pas mal d'étrangers, alors ubb ou d'autres, le résultat est là!!enfin une équipe C.A en top 14!!bravo aux joueurs pour leur vaillance, leur rugby, leur détermination!!!bravo aux coatchs et aux dirigeants!!mention particulière au président , qui y a cru plus que les autres!!!maintenant reste plus qu'au conseil régional, général et a la cub a faire des efforts financiers pour perenniser cette accession!!!c'était le deal entre les responsables politiques locaux et les dirigeants du club au début de l'union!!!l'accession est là, maintenant il faut respecter les promesses!!! BRAVO A L'UBB!!!! Salut a toi papajoxet!!! wink wink

Top 14