Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Féminines

finales feminines

#1

dimanche nous accueillons les matchs bayonne bruges et herm nérac, je serai présent pour recevoir vos dirigeants ? si des feminines viennent au RCBA plus particulièrement à la teste de buch faites vous connaitre amicalement fabien

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#2

Salut, Effectivement je viens MOI!!! Je suis une joueuse de Bruges, et une ancienne de La Teste....

#3

je serais à la réception des dirigeants et au micro pour l'organisation, en vous souhaitant un très bon dimanche, il fera beau et que les meilleures gagnent

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#4

faites attention les filles,le fabien a un certain sexe à piles,de plus il a devalisé le magasin wonder

Fabien et Chichon,je ne vous lacherais pas !

#5

c'est gentil ça big_smile

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#6

Championnat de France Cadettes. Après avoir nettement battu Béziers en demi,LA VALETTE en finale contre une équipe de la région parisienne. Bravo les minottes.

Ma CAMILLE et moi,

#7

très belle victoire des pachys d'Herm face à Nérac qui a fait une très belle 2ème mi-temps en fed1 sur l'ensemble du match cela m'a semblé logique, une mention à Melle Saphore pour sa réussite au pied des P d'Herm, et au N°2 de l'US Nérac pour sa combativité. Pour la 1/2 finale de fed3 une belle victoire de Bruges Blanquefort qui a largement dominé Bayonne donc en route pour la finale bel esprit de combativité et d'initiative dans le jeu pour les banlieusardes bordelaises qui n'ont laissé que des miettes aux filles de l'adour qui ont résisté avec du coeur .

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#8

Gambistorti a écrit :

Championnat de France Cadettes. Après avoir nettement battu Béziers en demi,LA VALETTE en finale contre une équipe de la région parisienne. Bravo les minottes.

Ce n'était pas la journée des Biterrois hier !! Félicitations à ta petite fille, en lui souhaitant d'être championne de France !!! smile

#9

lol lol lol lol CHAMPIONNE DE FRANCE. lol OUAI c'es tout bon!!!!!!!!!!!!! Elles ont joué à RIOM contre une équipe de Paris. 18 à 10 Bonn sang ne pourrait mentir!!!!!!!!!!!!! smile

Ma CAMILLE et moi,

Féminines