Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Félicitations à l'équipe de Suresnes, à son staff, et à son école de rugby. Très beau match, beaucoup de correction de part et d'autre et serré jusqu'à la dernière minute. BRAVO les gars. À titre perso, j'aimerai vraiment féliciter la belle équipe de Vannes qui s'est bien battue, qui a un très bon esprit, et qui a eût une attitude extrêmement digne et sportive tout au long du match et SURTOUT après le coup de sifflet final. Cela n'a pas dû être facile pour eux car perdre une finale à un point, c'est rageant. BRAVO les Bretons et BRAVO le RC Vannes.
on t'entends plus la le petit talon t'es un blaireau !!
Forcément avec des mélées simulés en quart, demi, et finale...
Messinesi a écrit :Bravo à Suresnes pour leur titre ! Nous les avions acceuilis à Pithiviers lors des 16ème de Finale face à Blois. Je n'avais pas été du tout impressioné de leur niveau de jeu ni le physique. Mais tant mieux pour eux. (Pour comparaison, j'avais trouvé 1000x plus impressionnant les Cadets du RC Orléans (éliminé en 1/2 finale). Quant au niveau technique, rapidité, placement)
Vois le côté positif ... Cela peut vous donner des idées à ton équipe et toi
eravacel a écrit :jvalgeant a écrit :Bravo les petits verts et noirs. C'est le titre qui manquait au club. C'est bien que ce soit les jeunes qui obtiennent ce qui sera j'espère le premier titre d'un série. Ben-j c'est la meilleure réponse que vous pouviez donner. Elle vaut toutes les polémiques. Bravo à vous car ce titre vous appartient et ce pour la vie c'est la l'essentiel. J'espère que ce ne fut pas trop dur pour ton copain centre et pour toi et que vous savourez tout de même pleinement ce titre. J'ai une pensée pour Astérix qui aurait tant aimé connaître ce bonheur. La troisième fois fut donc la bonne. .
Oui, j'avais promis une surprise à Asterix. Je pensais que les cadets lui offriraient mais ce sont les juniors qui l'ont fait. Merci à eux. Asterix, la ou tu es, reçoit ce cadeau de la part de tout le RCS.
oui au vu des résultats j'avais aussi plus misé sur les cadets .... comme quoi les phases finales ....Tu dois être heureux de ce titre car c'est le fruit du travail de tous les éducateurs et entraîneurs suresnois
Bzh56 a écrit :Forcément avec des mélées simulés en quart, demi, et finale...
Vous avez aussi simulé vos mélées ?
Dernière modification par jvalgeant (30/05/2011 22:06:15)
suresnes a simulé ses mélées a nouveau oui... je n'ai jamais dis qu'on avait gagné.
C'est normal, y a que trois piliers de dispo pour 60 mn, ben-j a une fracture de la pommette, et l'autre pilier c'est exploser sa jambe en debut de saison. Les coups du sorts sur 5 pilier deux sont blessé En plus y a eu trois mêlée simulée sur une quinzaine les 10 dernière mn...c'est normal que le pilier puissent pas finir jusqu'à la fin avec l'intensité du match... Comme la dit le sallois qui est bon pour suresnes....y a pas 40 joueurs en junior... Enfin pour mettre fin a la petite polémique, énervant pour vous certes, mais rien n'interdit suresnes de le faire! sinon vannes c'est solide, le 9 et le 10 m'ont impressionné perso! je voulais juste dire que les supporters suresnois sont monstrueux ...les joueurs pleuraient avant de rentrer sur le terrain...
Dernière modification par SuresneSupporterS (30/05/2011 22:28:54)
Bzh56 a écrit :Le RC Vannes gagnera, parceque personne ne parle chez eux, et que personne ne se prends la tête sur quoi que ce soit...
Breizh56 c'est pour te rappeler que tu avais annoncé que tu gagnerais ..... après je ne veux pas polémiquer car je n'ai pas pu aller au match. Je n'ai pas entendu parler de simulation de mélée en quart. Après c'est le réglement. Tu ne peux pas reprocher aux suresnois de jouer avec. Il y avait un centre suresnois en tribune à cause du règlement et cela ne vous a pas émus plus que ça. . Sinon quelqu'un peut il faire le résumé du match ?
Aucune mélée simulée en quart, jjste en demi PARCE QUE ben j se blesse. Et je voulais préciser ,les deux mélées avant que le pilier ne se fasse mal en finale, notre talon vous pique la balle donc bon...
Dernière modification par SuresneSupporterS (30/05/2011 22:52:06)
Si il y a bien eu des mêlées simulés en quart, mais avant de dire quoi que ce soit, c'est Limoges qui les a demandés. Bizarrement nous on a rien reproché à Limoges pour leurs mêlées simulés! Comme on vous le dis, si les mêlées sont simulés, c'est parce que je me suis blessé la semaine dernière .. Un petit Rappel quand même, on est parti qu'avec 21joueurs Dimanche, et que 20 ont joués la Finale!!! Sur ce, bravo à Vannes qui est l'équipe la plus complète que l'on ait rencontré durant ses phases finales et qui envoie très bien du Jeu!
Dernière modification par ben-j du rcsuresnes (30/05/2011 23:43:50)
tres belle equipe de Vannes avec un 9 et un 10 tres tres fort !! maintenant pour les mélées simulées tout a été dis et une grande équipe sait aussi joué avec le reglement ...
Mais rien n'est volé, vous la mérité votre victoire.
Ouai désolé bzh si on parait un peu énervé, mais on a parler avec vous (moi et d'autre ) si t'es joueur, on sait que vous êtes ultra déçu mais que vous considérait pas qu'il y a vole, mais on a l'impression avec certaine personne que suresnes a même pas le niveau d'être en 32eme....