Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

1/2 Final Balandrade

#211

Lolo92 a écrit :
mhaha a écrit :
Lolo92 a écrit :

C'est vraiment magnifique pour le RCS smile

putain le club il vas etre vraiment endeté pcq sa coute chere d'acheter ten darbitre smile

Tandis que toi, tes parents ne se sont visiblement pas ruinés pour t'offrir des cours d'orthographe.

non il oin prefere payer des cour de suçage a ta mere pour quel sexcerce sur les arbitre afin kil donne les match

#212

ben-j du rcsuresnes a écrit :

Sur ce, bravo à Vannes qui est l'équipe la plus complète que l'on ait rencontré durant ses phases finales et qui envoie très bien du Jeu!

Vous avez quand même faillï passer à la trappe deux fois : en 32ème et en 8ème... Donc est-ce-que Vannes est vraiment la plus complète ?

#213

Suresnes soyez un peu plus [size=24]humble [/size]dans votre victoire bcp de club dont nous meme sommes decus d'avoir eté eliminer alors respecter les autres clubs au lieu de vous venter ... si vous etes la c'est ke vous le merité et puis basta y a plus rien a dire. Faites la fête entre vous. Bonne continuation! (ne repondait pas a mhaha c'est un abruti) en esperant avoir la chance de rejouer contre vous avec un arbitrage competent des deux cotés!

#214

mais tu vois pole phocéen tout le monde a l'impression de s'etre fait voler contre suresnes alors que c'est strictement faux !!

#215

mhaha a écrit :
Lolo92 a écrit :
mhaha a écrit :

putain le club il vas etre vraiment endeté pcq sa coute chere d'acheter ten darbitre smile

Tandis que toi, tes parents ne se sont visiblement pas ruinés pour t'offrir des cours d'orthographe.

non il oin prefere payer des cour de suçage a ta mere pour quel sexcerce sur les arbitre afin kil donne les match

Mhaha arretes tes vulgarités gratuites .. Ca fait bien longtemps que tu n'as plus rien a faire sur ce forum vue la débilité de tes paroles alors s'il te plait tais-toi dont !!

#216

Baj comme l'a dit pole phoceen si les juniors sont champions c'est qu'ils l'ont mérité maintenant ça ne sert à rien de répondre à Mhaha ou autre ... il y aura tjs des gens pour critiquer et le meilleur moyen pour que ça cesse c'est de ne pas y répondre.

#217

bajrcs a écrit :
mhaha a écrit :
Lolo92 a écrit :

Tandis que toi, tes parents ne se sont visiblement pas ruinés pour t'offrir des cours d'orthographe.

non il oin prefere payer des cour de suçage a ta mere pour quel sexcerce sur les arbitre afin kil donne les match

Mhaha arretes tes vulgarités gratuites .. Ca fait bien longtemps que tu n'as plus rien a faire sur ce forum vue la débilité de tes paroles alors s'il te plait tais-toi dont !!

Ne plus répondre à cet abruti. Ne plus répondre à personne d'ailleurs car Suresnes est champion un point c'est tout. Il faut maintenant profiter et préparer la saison prochaine.

#218

#6 pole phoceen a écrit :

Suresnes soyez un peu plus [size=24]humble [/size]dans votre victoire bcp de club dont nous meme sommes decus d'avoir eté eliminer alors respecter les autres clubs au lieu de vous venter ... si vous etes la c'est ke vous le merité et puis basta y a plus rien a dire. Faites la fête entre vous. Bonne continuation! (ne repondait pas a mhaha c'est un abruti) en esperant avoir la chance de rejouer contre vous avec un arbitrage competent des deux cotés!

L'humilité n'a rien à voir la dedans !! Depuis les 32eme, Suresnes n'a cessé de se faire chambrer, et même insulter !!! On leur reproche d'avoir eu de la chance, d'avoir acheter les matchs, de les avoir volé, d'avoir fait toutes les fautes du monde, d'avoir même provoqué les membres de ce forum durant le tournoi, et maintenant on leur reproche de dire qu'ils ont gagné et qu'ils soient CHAMPIONS DE FRANCE !! Vous ne croyez pas que vous inversez les rôles là ??!!! comme vient de le dire PAQUET, je crois qu'il serait plus sage aux Suresnois de ne plus repondre à ce genre de provocs et de mauvais esprits qui ne servent ni ce sport ni son etat d'esprit. Quant à Mhaha, le jour où on mettra les cons sur orbite, il a pas fini de tourner ! Que chacun profite de ses vacances et prépare la saison prochaine. Les matchs et le titre se jouent et se gagnent sur le terrain.

#219

bajrcs a écrit :

mais tu vois pole phocéen tout le monde a l'impression de s'etre fait voler contre suresnes alors que c'est strictement faux !!

Arrêtez un peu de mettre tout le monde dans le même sac. Nous concernant, nous n'avons jamais déclaré ce genre d'imbécilités. Les seuls regrets pour nous, sur notre match où nous perdons sur un nul, c'est d'avoir perdu notre centre au bout de 9 minutes, notre talonneur qui se blesse rapidement mais qui décide de rester sur le terrain... et ne pas avoir su gérer le stress de l'enjeu... même si l'arbitre ce jour là était sans doute dépassé... il n'a rien à voir dans l'issue de cette rencontre. Je le redis, félicitations à cette équipe de Suresnes sur laquelle, je l'avoue, je n'aurais pas parié un centime . Ils n'étaient pas dans les pronos mais ils sont arrivés au titre qu'ils convoitaient.

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#220

LeTalonBerrichon a écrit :
ben-j du rcsuresnes a écrit :

Sur ce, bravo à Vannes qui est l'équipe la plus complète que l'on ait rencontré durant ses phases finales et qui envoie très bien du Jeu!

Vous avez quand même faillï passer à la trappe deux fois : en 32ème et en 8ème... Donc est-ce-que Vannes est vraiment la plus complète ?

Oui, mais Vierzon a passé la plupart de son temps à défendre et les avants étaient en dessous par rapport aux 3/4, pour l'ASVEL, le jeu se fait à 15 et non à 08, jouer qu'avec ces avants c'est pas le plus évidents .. Eh puis après chaque match de phases finales, l'équipe n'a jamais cessé de relever son niveau de jeu et devenait meilleure que la semaine passé, surtout dans l'envie .. Vierzon jouait le peu de ses balles derrière en contre et l'ASVEL jouait tout devant, tandis que Vannes faisait très bien les 2, donc oui Vannes était l'équipe la plus complète!

Dernière modification par ben-j du rcsuresnes (31/05/2011 14:37:16)

Nul ne sort de Suresnes, qui souvent n'y revienne ...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...
Champion de France Balandrade 2010/2011         SURESNES !!!!!!

#221

Que vous dialoguiez avec des gens sensés comme MA DALTON, #6 pole phocéen, Bzh 56 ou autres c'est très bien. Ces échanges ne peuvent être que constructifs. Par contre arrêtez, s'il vous plaît, de répondre aux différentes provocations. Vous n'avez à vous justifier de rien.

#222

Dans un championnat territorial il y a des matchs aller-retour, dans un championnat de france ce sont des matchs à élimination. Les équipes les plus constantes arrivent au bout. Pour être champion il ne suffit pas d'être premier de poule, il ne suffit pas d'être gaillard ou de venir d'un grand club. Une équipe de rugby ne ce fait pas que de bon joueurs. Elle ce fait d'une bande de copains, des amis, des frères. Une équipe c'est la famille, tu peux avoir les meilleurs joueurs du monde encore faut-il qu'ils sachent jouer ensembles. Pour avoir vu joué suresne sur une vidéo, c'est une équipe pas très gaillard certe, cependant elle alterne pas mal le jeu, arrive a libéré ses ballons rapidement, joue avec beaucoup de soutiens. C'est une équipe qui joue en mouvement et quoi qu'on en dise le rugby évolue. C'est un bande de copains qui se retrouve tout les dimanches avec un seul objectif, se retrouver le dimanche d'après. J'ai été et je suis encore marseillais, je ne suis pas en juniors cependant tout mes potes de l'année derniere on joué la demie. C'est aussi un très bon groupe, une belle bande de copains que je tiens tout particulierement à féliciter. Pour leur saison, leur parcour et tout ce qu'ils ont fait. Je suis fièr pour eux et très triste que l'aventure s'aretta en demi-finale. Suresne a su alterné le jeu pendant la demie et géré leurs temps forts, ils l'on fait tout le long de la competition et ils sont champions, c'est donc l'équipe la plus constante qui n'a céssé d'évoluer au fil du championnat. Bravo à eux, bravo à tous ceux qui ont joué le France. Le sport est indécis, il ne suffit pas d'être bon sur le long terme, il suffit d'être bon au bon moment. Pas tout le monde arrive à le faire. Sur ce bonne vacances à tous. Ps: Il faudrait un peu plus de respect et surtout de valeurs qui font le rugby dans certaines têtes de ce forum. Je ne vise personne en particulier. Ronan.

#223

rugbyman8 a écrit :

Dans un championnat territorial il y a des matchs aller-retour, dans un championnat de france ce sont des matchs à élimination. Les équipes les plus constantes arrivent au bout. Pour être champion il ne suffit pas d'être premier de poule, il ne suffit pas d'être gaillard ou de venir d'un grand club. Une équipe de rugby ne ce fait pas que de bon joueurs. Elle ce fait d'une bande de copains, des amis, des frères. Une équipe c'est la famille, tu peux avoir les meilleurs joueurs du monde encore faut-il qu'ils sachent jouer ensembles. Pour avoir vu joué suresne sur une vidéo, c'est une équipe pas très gaillard certe, cependant elle alterne pas mal le jeu, arrive a libéré ses ballons rapidement, joue avec beaucoup de soutiens. C'est une équipe qui joue en mouvement et quoi qu'on en dise le rugby évolue. C'est un bande de copains qui se retrouve tout les dimanches avec un seul objectif, se retrouver le dimanche d'après. J'ai été et je suis encore marseillais, je ne suis pas en juniors cependant tout mes potes de l'année derniere on joué la demie. C'est aussi un très bon groupe, une belle bande de copains que je tiens tout particulierement à féliciter. Pour leur saison, leur parcour et tout ce qu'ils ont fait. Je suis fièr pour eux et très triste que l'aventure s'aretta en demi-finale. Suresne a su alterné le jeu pendant la demie et géré leurs temps forts, ils l'on fait tout le long de la competition et ils sont champions, c'est donc l'équipe la plus constante qui n'a céssé d'évoluer au fil du championnat. Bravo à eux, bravo à tous ceux qui ont joué le France. Le sport est indécis, il ne suffit pas d'être bon sur le long terme, il suffit d'être bon au bon moment. Pas tout le monde arrive à le faire. Sur ce bonne vacances à tous. Ps: Il faudrait un peu plus de respect et surtout de valeurs qui font le rugby dans certaines têtes de ce forum. Je ne vise personne en particulier. Ronan.

Bien le message! wink Merci!

Nul ne sort de Suresnes, qui souvent n'y revienne ...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...
Champion de France Balandrade 2010/2011         SURESNES !!!!!!

#224

ben-j du rcsuresnes a écrit :
rugbyman8 a écrit :

Dans un championnat territorial il y a des matchs aller-retour, dans un championnat de france ce sont des matchs à élimination. Les équipes les plus constantes arrivent au bout. Pour être champion il ne suffit pas d'être premier de poule, il ne suffit pas d'être gaillard ou de venir d'un grand club. Une équipe de rugby ne ce fait pas que de bon joueurs. Elle ce fait d'une bande de copains, des amis, des frères. Une équipe c'est la famille, tu peux avoir les meilleurs joueurs du monde encore faut-il qu'ils sachent jouer ensembles. Pour avoir vu joué suresne sur une vidéo, c'est une équipe pas très gaillard certe, cependant elle alterne pas mal le jeu, arrive a libéré ses ballons rapidement, joue avec beaucoup de soutiens. C'est une équipe qui joue en mouvement et quoi qu'on en dise le rugby évolue. C'est un bande de copains qui se retrouve tout les dimanches avec un seul objectif, se retrouver le dimanche d'après. J'ai été et je suis encore marseillais, je ne suis pas en juniors cependant tout mes potes de l'année derniere on joué la demie. C'est aussi un très bon groupe, une belle bande de copains que je tiens tout particulierement à féliciter. Pour leur saison, leur parcour et tout ce qu'ils ont fait. Je suis fièr pour eux et très triste que l'aventure s'aretta en demi-finale. Suresne a su alterné le jeu pendant la demie et géré leurs temps forts, ils l'on fait tout le long de la competition et ils sont champions, c'est donc l'équipe la plus constante qui n'a céssé d'évoluer au fil du championnat. Bravo à eux, bravo à tous ceux qui ont joué le France. Le sport est indécis, il ne suffit pas d'être bon sur le long terme, il suffit d'être bon au bon moment. Pas tout le monde arrive à le faire. Sur ce bonne vacances à tous. Ps: Il faudrait un peu plus de respect et surtout de valeurs qui font le rugby dans certaines têtes de ce forum. Je ne vise personne en particulier. Ronan.

Bien le message! wink Merci!

Je t'en prie ! smile.

Juniors