Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

1/2 Final Balandrade

#239

SuresneSupporterS a écrit :

Je que je comprends pas c'est que pendant la finale top 14 on présente pas les équipe champions de france junior, surtout que pour suresnes le stade est a 15mn en car

Faut pas rêver O:)

#240

ben-j du rcsuresnes a écrit :
educayeur a écrit :
ben-j du rcsuresnes a écrit :

C'est bien calme .... Champion de France !!!!!! big_smile tongue

C'est vrai que c'est calme. J'ai passé les 3 dernières semaines dans le 92, et un seul article dans le Parisien avant la finale, rien depuis (Par contre pour le foot il y a de la place!). Vous devez vous sentir un peu seuls (chez moi quand un club du comité remporte un titre le journal local en parle), et même les sites du Comité Ile de France et du Comité Hauts de Seine ignorent votre succès. Bravo à vous.

Il y à un article qui est sorti dans le midol, ça n'a pas laissé certains joueurs de Vannes sans voix, en faite il parait qu'ils sont cousins avec les mecs de l'ASVEL et de Marseille ... cool muhahahaha big_smile Sa devrait sortir dans le Parisien d'ici peu je pense.

Putain Ben-j. Ne relances pas le débat ! Et surtout ne compares que ce qui est comparable.

#241

S'était plus fort que moi .. tongue

Nul ne sort de Suresnes, qui souvent n'y revienne ...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...
Champion de France Balandrade 2010/2011         SURESNES !!!!!!

#242

Remarque simplement que tu t'es plains de tout les commentaires dans ce genre depuis le debut des phases finales contre vous.. Mais finalement t'es aussi cons que tout ceux que tu critiquent dans tes derniers commentaires c'est a dire : Marseille, Vannes et l'ASVEL, car tu relances un sujet qui était clos, et c'étais pas plus mal... Pars en vacances, avec ton bouclier même si ça peut te faire plaisir, mais putain lache Rugbyfederal sans deconner... A bon entendeur.. wink SALUT.

#243

centerpower a écrit :

Remarque simplement que tu t'es plains de tout les commentaires dans ce genre depuis le debut des phases finales contre vous.. Mais finalement t'es aussi cons que tout ceux que tu critiquent dans tes derniers commentaires c'est a dire : Marseille, Vannes et l'ASVEL, car tu relances un sujet qui était clos, et c'étais pas plus mal... Pars en vacances, avec ton bouclier même si ça peut te faire plaisir, mais putain lache Rugbyfederal sans deconner... A bon entendeur.. wink SALUT.

Excellentes remarques ! Je ne peux que cautionner ! NOUS ne sommes pas solidaires des conneries racontées par Ben-ji malheureusement il a dut perdre le dernier neurone lors de la 1/2 finale donc aux équipes citées un peu plus haut , ne vous en faites pas , on va s'occuper du gros ! Bonnes vacances à tous, bon recrutement et à l'année prochaine Sujet clos

Nous travaillons pour devenir, pas pour acquérir...

#244

C'est vrai Ben j, tu pourrais avoir la victoire modeste...

#245

Grave demande une greffe de cerveau ben-j en même qu'une nouvelle gueule a ton chirurgien!

#246

Aucun mais vraiment aucun rapport .. Je relance pas le sujet, c'est juste que je fais une remarque, nous qui pensions que les mecs de Vannes étaient bien, bah en fin de compte, il y a en qui sont aussi cons à nous dire qu'on est des voleurs, qu'on a payé l'arbitre .. Que vous ne cautionnez pas, moi je m'en fiche, tout le monde sait que j'ai raison, et les mecs de mon équipe n'en pense pas moins et bien d'autres encore .. Mais bon, juste pour vous tous, j'arrête d'en parler, mais ben-j étant toujours présent pour vous faire chier, je finirais par cette citation: Et on s'en bat les couilles, on est Champion de France; et on s'en bat les couilles ... Désole, mais j'en avais trop envie, j'aime être désagréable avec vous, sur ce, c'est la fin de ben-j ici s'il n'y a pas de Reichel B, donc a bientôt qui sait .. big_smile

Dernière modification par ben-j du rcsuresnes (08/06/2011 02:18:53)

Nul ne sort de Suresnes, qui souvent n'y revienne ...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...
Champion de France Balandrade 2010/2011         SURESNES !!!!!!

Juniors