Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Quelqu'un a eu des nouvelles sur Durcan (mis à part qu'il serait dans le groupe..) ?
zarguelou a écrit :C'est vrai que des informations circulent sur le club ( licenciment de la femme à Benetton , budget difficile à boucler , départs de joueurs ) , je comprend que le moral ne soit pas au beau fixe ! Maintenant Massy sur deux matct c'est pas un cadeau , surtout le retour chez eux . Quand à nous , partie difficile cet aprés midi , à gérer le mieux possible pour faire la différence au retour , pour moi petit avantage à BOBIGNY ! Bonne chance à l'USAL .
Petit avantage à Massy peut-être???.....la nuit fut difficile?? ![]()
lr91 a écrit :Même au niveau des résultats les équipes sont très proches mais un avantage à Limoges par rapport aux statistiques: Equipes Pts J G N P P. C. +/- BO BD CB Limoges 90 22 19 0 3 712 283 429 12 2 46 Massy 90 22 18 0 4 642 307 335 14 4 46 Au classement national Attaque Limoges 1 Massy 4 Defense Limoges 2 Massy 7 Essais Marqués Massy 1 Limoges 2 Essais encaissés Limoges 5 Massy 11 Limoges (1+2+2+5)/4=2.5 Massy (4+7+1+11)/4=5.75 Les 2 équipes sont invaincus sur leur terrain cette année. Pour moi Limoges part favoris et si Massy veut esperer passer ce tour il va falloir ramener quelque chose de Limoges sinon...
Belle analyse que je partage totalement. Mais les matchs de phases finales sont toujours très particuliers. Ça se joue beaucoup au mental et sur la fraîcheur physique. Personnellement j'ai trouvé l'USAL un ton en dessous malgré la victoire contre Nice dimanche dernier. Privé de certains joueurs clé ça peut manquer de jus en deuxième mi-temps. Le temps est légèrement couvert, la pelouse va être bonne (quelques averses cette semaine), donc favorable au jeu rapide. Donc le meilleur va l'emporter (oui je sais , c'est un peu léger comme conclusion...)
bonjour, il y aurait-il un moyen de suivre le match pour des supporters massicois qiui n'ont pu se déplacer? merci les gars
sergio21 a écrit :bonjour, il y aurait-il un moyen de suivre le match pour des supporters massicois qiui n'ont pu se déplacer? merci les gars
bonne question !!! et quelqu'un a-t-il le résultat de la 1/2 finale gaudermen aontpellier Masy qui se jouait à 14 h?
bonjour, les cadets perdent 20 à 5 à 10 minutes de la fin......... pas cool
des news de la 1 SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!
20 à 12 pour montpellier. fin du match
Superbe match à Beaublanc. On attendait une belle partie des Limougeauds, on l'a eue. Mais Massy , comme on s'y attendait, a bien été présent. C'est la plus belle équipe vue cette année chez nous par son esprit d'initiative, un rugby complet, champagne par moment, ne fermant jamais le jeu. De l'agressivité sans mauvais esprit. Absence préjudiciable de Durcan qui nous a manqué avec sa réussite au pied et ses longs déplacements pour soulager son équipe dans les périodes de moins bien. Il faudra être au top pour passer chez eux.
Ca promet un retour très ouvert. Si les deux équipes sont au top, ce sera une grosse fête du rugby. Tous au stade dimanche prochain !!
massy bon résultat mais le plus dur reste à faire... en tout cas vous faites vraiment honneur à la poule 1
Bon resultat de nos couleurs le plus dur reste a faire 1 points cela peu etre une montagne ,,,,,,,,,,??????????? mais bon a nous les demis elle sont dans le viseur , a nous de de ne pas les avoir en reve .On seras la
de retour de beaublanc mon dieu j ai failli mourir mille fois de stresse quel match de la part des deux equipes , le match retour promet merci a massy pour la qualitée de leur jeu pour leur etat d'esprit sur le terrain et en dehors bravo a leurs supporters pour l ambiance a dimanche
fanticmotor a écrit :Bon resultat de nos couleurs le plus dur reste a faire 1 points cela peu etre une montagne ,,,,,,,,,,??????????? mais bon a nous les demis elle sont dans le viseur , a nous de de ne pas les avoir en reve .On seras la
je disais le plus dur reste à faire car l'USAL est capable de gagner partout : ils l ont d ailleurs fait au CAP...