Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Limoges-Massy

Bonjour à vous tous, ceux de Massy qui ont connu le challenge Béloqui à Saint-Junien, vous l'avez gagné souvent, et vous limougeauds, faites nous un beau match retour, si l'Usal perd, celà sera un nouveau derby l'année prochaine (bon pour le trésorier), si Massy perd, vous regretterez vos victoires au challenge. Bon match à tous les 2.

SUPPORTERS MASSICOIS, SOYEZ NOMBREUX DIMANCHE AU STADE [size=24]ALLEZ MAAAAASSSSYYYYY[/size]

allez l'usal big_smile

Dernière modification par tordo (24/05/2011 13:05:25)

A 15 vaillants , rien d'impossible

GERMAIN a écrit :

Bonjour à vous tous, ceux de Massy qui ont connu le challenge Béloqui à Saint-Junien, vous l'avez gagné souvent, et vous limougeauds, faites nous un beau match retour, si l'Usal perd, celà sera un nouveau derby l'année prochaine (bon pour le trésorier), si Massy perd, vous regretterez vos victoires au challenge. Bon match à tous les 2.

Toi qui nous rappelle les bons souvenirs du Béloqui, te rappelles-tu du match de gala d'ouverture d'un certain Challenge Béloqui des années 90 ou 91 : Limoges-StJunien, quel derby!!! J'étais le préposé au sifflet, sachant qu'aucun arbitre du comité n'avait accepté le match!! Merci Mr.Palmade... C'était un autre temps. Ne t'inquiète pas, nous allons tout faire pour que vous puissiez conserver ce derby pour la saison prochaine. big_smile big_smile. big_smile. big_smile

«Le vin stimule l’appétit et donne du goût à la nourriture. Il favorise les discussions, l’euphorie et peut transformer un simple repas en événement mémorable.»

puce a écrit :
GERMAIN a écrit :

Toi qui nous rappelle les bons souvenirs du Béloqui, te rappelles-tu du match de gala d'ouverture d'un certain Challenge Béloqui des années 90 ou 91 : Limoges-StJunien, quel derby!!! J'étais le préposé au sifflet, sachant qu'aucun arbitre du comité n'avait accepté le match!! Merci Mr.Palmade... C'était un autre temps. Ne t'inquiète pas, nous allons tout faire pour que vous puissiez conserver ce derby pour la saison prochaine. big_smile big_smile. big_smile. big_smile

Moi, je me rappelle surtout de l'équipe minimes de Massy avec Jimmy Marlu et le coach actuel des minimes Olivier Gazon. Quelle équipe !!!

Muchedent a écrit :

MASSICOIS REVEILLEZ VOUS DES LIMOUGEAUDS SONT DEJA INSCRITS AU REPAS DES SUPPORTERS AU STADE DIMANCHE A 12H00 AU PRIX DE 15€ TOUT COMPRIS, ON DOIT GAGNER LES DEUX MATCHS INSCRIPTION AU 06 62 23 51 79 ou jacques.delmere@orange.fr

Jacques ,je confirme les 4 repas pour dimanche Merci

lr91 a écrit :

un match de Pro D2 !

Il y a un gouffre entre F1 et Pro D2. Je suis carcassonnais et je peux en témoigner. Et pourtant nous étions très dominateurs la saison dernière.

quinze11 a écrit :
lr91 a écrit :

un match de Pro D2 !

Il y a un gouffre entre F1 et Pro D2. Je suis carcassonnais et je peux en témoigner. Et pourtant nous étions très dominateurs la saison dernière.

Oui la difference est que chaque match en PRO D2 a cette intensité avec un jeu ou l'accent est mis sur le jeu d'avant et bien sur des équipes comme Massy ou Limoges si l'une des 2 va au bout devra se renforcer. Bravo à Carcassonne qui encourage les équipes qui montent de Fed1 en Pro D2 à croire en leur chance de maintien .

Les stats du match retour sur 41 Forumistes : 27 donne Massy Gagnant => 65.85 % 13 donne Limoges Gagnant => 31.71 % 1 donne un Nul => 2.44 % Ecart Moyen du score => 2.27 points pour Massy

Mon équipe pour le match retour: Rodrigues a la place de Gervais si il est ok pour dimanche. Mais quand je regarde l'équipe de Massy contre Lannemezan au match retour par rapport à l'aller je ne sais plus...

L'équipe de Limoges:

smile smile smile Allez L'usal smile smile smile

Isole toi si tu veux, mais jamais seul.

puce a écrit :
GERMAIN a écrit :

Oh punaise, je l'avais presque oublié, mais tu t'en étais bien sorti, rugby d'une autre époque, pas des années 70 mais celles qui ont précédé les "gladiators", c'est comme çà. bon vent à toi

quinze11 a écrit :
lr91 a écrit :

un match de Pro D2 !

Oui c'était un grand match; même cette saison Carcassonne en a pas fait des comme çà, qui dit Pro D2 : dit pas science du rugby, les phases finales font partie du rêve de tous les joueurs, lors laissons les vivre leurs rêve, allez Usal, Allez Massy

Fédérale 1