Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Dimanche, cardiaques s'abstenir ! ![]()
est ce que quelqu'un connait le prix des places a massy?
Math a écrit :est ce que quelqu'un connait le prix des places a massy?
5€ pelouse
10€ tribune
A dimanche. ![]()
lr91 a écrit :Mon équipe pour le match retour: Rodrigues a la place de Gervais si il est ok pour dimanche. Mais quand je regarde l'équipe de Massy contre Lannemezan au match retour par rapport à l'aller je ne sais plus...
Idem... mais j'apporterais une petite retouche face à ce qui était mon équipe type il y a peu : Di Martinot (très bon contre Lannemezan) à la place de Champagne, je privilégie la puissance par rapport à l'expérience (oh p'tain on dirait un vrai coach qui parle). Je tiens tout de même à rassurer tout le monde (surtout DamClod) par rapport à mon commentaire : je n'y connais rien en rugby ![]()
Moscone West a écrit :lr91 a écrit :Mon équipe pour le match retour: Rodrigues a la place de Gervais si il est ok pour dimanche. Mais quand je regarde l'équipe de Massy contre Lannemezan au match retour par rapport à l'aller je ne sais plus...
Idem... mais j'apporterais une petite retouche face à ce qui était mon équipe type il y a peu : Di Martinot (très bon contre Lannemezan) à la place de Champagne, je privilégie la puissance par rapport à l'expérience (oh p'tain on dirait un vrai coach qui parle). Je tiens tout de même à rassurer tout le monde (surtout DamClod) par rapport à mon commentaire : je n'y connais rien en rugby
Au vu de son entrée dimanche dernier, je me dois de te contredire, je resterai sur champi ou alors l'écossais johnston que je trouve vraiment très intéressant.
Moscone West a écrit :lr91 a écrit :Mon équipe pour le match retour: Rodrigues a la place de Gervais si il est ok pour dimanche. Mais quand je regarde l'équipe de Massy contre Lannemezan au match retour par rapport à l'aller je ne sais plus...
Idem... mais j'apporterais une petite retouche face à ce qui était mon équipe type il y a peu : Di Martinot (très bon contre Lannemezan) à la place de Champagne, je privilégie la puissance par rapport à l'expérience (oh p'tain on dirait un vrai coach qui parle). Je tiens tout de même à rassurer tout le monde (surtout DamClod) par rapport à mon commentaire : je n'y connais rien en rugby
tes commentaires sont toujours pleins de bon sens.... si tu vois ce que je veux dire...
![]()
Landon Carter a écrit :Moscone West a écrit :lr91 a écrit :Mon équipe pour le match retour: Rodrigues a la place de Gervais si il est ok pour dimanche. Mais quand je regarde l'équipe de Massy contre Lannemezan au match retour par rapport à l'aller je ne sais plus...
Au vu de son entrée dimanche dernier, je me dois de te contredire, je resterai sur champi ou alors l'écossais johnston que je trouve vraiment très intéressant.
Merci à tous de garder Jordi au centre ;-) mais si Di Martinot est titulaire Jordi ne le sera pas car ils ont le même profil. D'un côté il y a Champi et Johnston qui prennent les intervales et de l'autre Di martinot et Jordi qui fixe la défense. Enfin moi aussi je ne suis qu'un footeux alors ...
En tout cas Johnston est dans le groupe d'après le Midol
Retour de Durcan pour Limoges. Attention à ce joueur qui a marqué 31,6% des points de son équipe cette année et qui sera surement plus adroit que son remplaçant du match aller .
Article du republicain :
lr91 a écrit :Landon Carter a écrit :Moscone West a écrit :Idem... mais j'apporterais une petite retouche face à ce qui était mon équipe type il y a peu : Di Martinot (très bon contre Lannemezan) à la place de Champagne, je privilégie la puissance par rapport à l'expérience (oh p'tain on dirait un vrai coach qui parle). Je tiens tout de même à rassurer tout le monde (surtout DamClod) par rapport à mon commentaire : je n'y connais rien en rugby
Merci à tous de garder Jordi au centre ;-) mais si Di Martinot est titulaire Jordi ne le sera pas car ils ont le même profil. D'un côté il y a Champi et Johnston qui prennent les intervales et de l'autre Di martinot et Jordi qui fixe la défense. Enfin moi aussi je ne suis qu'un footeux alors ...
on est envahi par les pousse-citrouille !!! ![]()
Massy passera, c'est du solide. Je les ai vu à Annecy, ils sont vraiment l'une des équipe de Fédérale 1 la plus impressionnante et difficile à jouer même si je suis conscient de la différence de niveau entre les deux équipes. (cela ne veut pas dire que ce sont les meilleurs). Pour les sortir de la compétition, il faudra être très fort mais c'est faisable, je pense.
[size=24]DE TOUTE FACON, MASSY A OBLIGATION DE GAGNER ET MASSY VA GAGNER[/size]
Muchedent a écrit :[size=24]DE TOUTE FACON, MASSY A OBLIGATION DE GAGNER ET MASSY VA GAGNER[/size]
L'auto persuasion est parfois nécessaire lorsque le doute est là
![]()