Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/4 aller: AC Bobigny 93 / CA PERIGUEUX

Dordonha a écrit :

Putain que c'est chiant ces faux débats sur qui est favoris, qui est outsider...On s'en branle, ya deux matchs à jouer, 2 équipes qui ont chacune leur qualité point final et le meilleur gagnera.

Tout à fait.

Allez Périgueux, en route vers la PRO D2

Avant le 1/4 finale contre Périgueux, La Meute des supporteurs des Louves et Loups de Bobigny organisent à partir de midi, sous chapiteau, leur déjeuner convivial d'avant-match. Pour une participation de 10 € par personne (+3 € pour les non-adhérents), les supporteurs et sympathisants de tous bords pourront partager le repas de l'amitié : - le kir et ses amuse-gueule (à discrétion) - le cassoulet du Blanc-Mesnil - le Brie de Meaux ou d'ailleurs - la salade de fruits frais Par égard pour les bénévoles, nous vous remercions de vous inscrire le plus tôt possible, soit ci-contre (), soit par mail (contact@bobigny93rugby.fr) ou téléphone au secrétariat du club (01.48.95.47.40).

Site du club :

Page Facebook :

Dordonha a écrit :

Putain que c'est chiant ces faux débats sur qui est favoris, qui est outsider...On s'en branle, ya deux matchs à jouer, 2 équipes qui ont chacune leur qualité point final et le meilleur gagnera.

Je suis bien d'accord avec toi, c'est juste que je savais pas trop quoi dire pour lancer le débat. wink

Des animations prévues à Bobigny ? Un lever de rideau ? C'est pas tous les jours qu'on peut voir ce type de match dans le 93 ...

WINA a écrit :

Des animations prévues à Bobigny ? Un lever de rideau ? C'est pas tous les jours qu'on peut voir ce type de match dans le 93 ...

Ben, c'est à dire que : - l'équipe réserve joue son 1/4 de finale de National B à La Souterraine contre Lavaur - l'équipe féminine 2 joue sa demi finale de Fédérale 2 contre Arras à Laon - l'équipe féminine 1 a joué a joué samedi dernier contre l'USAP et joue le dimanche d'après contre Gennevilliers et est déjà qualifé pour la 1/2 finale du top 10. Il ne reste donc plus que (voir mon message précédent) "Avant le 1/4 finale contre Périgueux, La Meute des supporteurs des Louves et Loups de Bobigny organisent à partir de midi, sous chapiteau, leur déjeuner convivial d'avant-match. Pour une participation de 10 € par personne (+3 € pour les non-adhérents), les supporteurs et sympathisants de tous bords pourront partager le repas de l'amitié : - le kir et ses amuse-gueule (à discrétion) - le cassoulet du Blanc-Mesnil - le Brie de Meaux ou d'ailleurs - la salade de fruits frais Par égard pour les bénévoles, nous vous remercions de vous inscrire le plus tôt possible, soit ci-contre (), soit par mail (contact@bobigny93rugby.fr) ou téléphone au secrétariat du club (01.48.95.47.40).

Site du club :

Page Facebook :

lavaupot a écrit :
Périgueux rugby a écrit :

Pour Périgueux, perdre en quart de finale serait un véritable échec. Ils ont l'effectif et le potentiel pour aller jusqu'au bout et devenir champion, mais à ce stade de la compétition, toute les équipes sont bonnes. Que l'on tombe sur Bobigny, Vannes, Tyrosse, Béziers..., c'est la même chose maintenant. Il faut maintenant mettre toute les chances de notre côté. Assurer le match retour à domicile pendant l'ensemble des phases finales est une bonne chose, maintenant, il faut savoir en profiter.

Un peu de modestie serait la bienvenue. Le CAP a une bonne équipe mais pas meilleure que Tyrosse, Béziers,Limoges ou Massy. Garder à l'esprit les 2 rencontres contre l'USAL peut vous permattre d'aller loin, sinon gare à la déconvenue. Mettre des taules à une équipe standard, c'est une chose, battre une équipe qui se bat aussi pour la montée, c'est une autre mayonnaise. On va jouer Massy et je peux te dire que c'est sincèrement profil bas pour les 2 rencontres qui viennent.

Là je crois que tu t'énerves mon copain Lavaupot ! mad

Un échec de perdre en quart ????? un peu de modestie l'ami !!!!!! OU Opak sort de ce corps

Tiens y aura des Périgourdins à Bobigny ?? yikes big_smile

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

Moi je serais au match c'est un minimum

RUGBY IS C.A.P
FORTITUDO MEA CIVIUM FIDES
PERIGORD MOUN PAIS

Il y a un car de supporter avec quasiment 50 personnes. [size=24]ALLEZ CAP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size]

S il reste une louche de sangria, elle est pour moi

RUGBY IS C.A.P
FORTITUDO MEA CIVIUM FIDES
PERIGORD MOUN PAIS

CAPISTE a écrit :

Il y a un car de supporter avec quasiment 50 personnes. [size=24]ALLEZ CAP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size]

Plus un Lillois avec vous si j'arrive à ma libérer ! ALLEZ LE CAP ! ET un coucou aux copains du Challenge Ronron s'il y en a ! On va pte ben se voir, mon petit w... J'en frémis d'avance :8

Dernière modification par vadrouilleur (20/05/2011 10:26:18)

Le rugby, c'est 50% les jambes, 50%les bras, 50% la tête.

Point de vue du chat smile

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

ALLEZ CAP

Fédérale 1