waiti a écrit :Estri a écrit :zarguelou a écrit :Tu essayes de nous faire peur pour le match retour ou c'est pour vous rassurer de votre petit résultat ??? Garde tes conseils pour ton club , ils en auront bien besoin . A dimanche l'ami ! O:)
Petit résultat ??? Il me semble bien qu'avant le match, près de 80% donnait Périgueux gagnant... et largement. C'est vous les favoris ??? Ah bon... Je trouve que Bobigny s'en est très bien sorti et on n'a pas besoin de se rassurer contrairement à vous. Nos joueurs n'auront aucune pression. Ils n'ont pas le but avoué comme c'est le cas chez vous de monter en Pro D2. Ils veulent simplement aller le plus loin possible. Alors la pression, elle est sur vous et à mon avis certains de vos joueurs qui étaient déjà limites pour des cartons (surtout votre n°7) risquent de craquer si Bobi développe le même jeu. A dimanche oui, et que les meilleurs gagnent. BOBOOOOOOOOOOOOOOOOCHE !
Premier point: trouve moi un supporter capiste qui a pronostiqué qu'on vous mettrait une branlée chez vous (il ne doit pas y en avoir des masses...) => Je n'ai jamais parlé des supporters capistes en particulier mais je parlais des pronostics en général. Maintenant, je peux en citer en tout cas un qui pronostique pour le match retour une branlée pour Bobi... et tu es le 1er concerné !
Deuxième point: on a pas besoin de se rassurer, j'aurais signé des 2 mains comme tout le staff je pense pour un nul chez vous, signe qu'on est satisfait du résultat et donc pas spécialement dans le doute => si tu le dis... Troisième point: [size=24]Où avez vous tous lu que l'objectif du club était la montée?[/size] On sort d'une saison avec changement de présidence, d'entraineurs et de plusieurs joueurs suite à des problèmes internes la saison passée (où là l'objectif était la montée!). L'objectif cette saison est déjà rempli (la qualif), il ne faut pas confondre le souhait des supporters et de gens extérieurs (qui nous ont catalogués comme candidat affirmé au ProD2 vu nos résultats tape à l'oeil) avec l'objectif raisonné d'un club qui se sort très bien d'une restructuration! => j'ai lu ça ici : "Les favoris ont été mis à mal puisque Périgueux, meilleure équipe de la phase régulière, a été tenu en échec sur le terrain de Bobigny. Périgueux est passé bien près de la correctionnelle et devra se montrer plus convaincant s’il veut confirmer son objectif de montée à l’échelon supérieur." Et un peu partout d'ailleurs. Maintenant je pense aussi que c'est un réel objectif de votre équipe (et je ne le critique pas, au contraire, il faut être ambitieux) et le fait que tu le nies montre (encore une fois ce n'est que mon avis) que vous n'êtes pas si en confiance que ça. Quatrième point: ne tirez pas de conclusions sur un match: relis mon post plus haut sur Lavaur. je rajouterai à ça l'exemple de Carca qu'on a joué l'an dernier en quart et qui était annoncé comme un ogre: eh ben au match aller chez nous on a vu une équipe brouillonne, au jeu restrictif, n'osant pas grand chose. Résultat on leur a mis 12 pts dans la vue et pendant une semaine ils ont eu droit aux même messages de notre part que ceux que vous nous adressez après ce match aller. Une semaine plus tard ils ont envoyé un jeu magnifique chez eux (j'étais aux deux matchs) et on a pris la marée....... je dis pas que vous allez avoir droit à la même mais ne pensez pas qu'on va être aussi timorés que chez vous!!! => Je ne tire pas de conclusion, je dis juste que Bobi a fait un bon match, qu'il y a de l'espoir car la pression que tu le veuilles ou non est chez vous. Maintenant, cela va être très difficile comme match pour eux, je ne le nie pas mais en tant que supportrice, j'espère
Quant à la marée dont tu parles, même si tu ne dis pas qu'on va avoir droit à la même, tu la pronostiques quand même (pour rappel 32-18 pour Périgeux)
Sur ce bon match et que le meilleur gagne! =>Oups... je suis enfin d'accord !
![]()