Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

TOULON - STADE TOULOUSAIN dimanche 20 septembre au STADE VELODROME

#1

ALLER TOULON wink

Dernière modification par jibouneta (13/09/2009 19:44:11)

#2

j'y serai............................... pour Toulouse !!!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#3

j'espère que la gagne, sera du côté Toulonnais ( les quatre point)

#4

J'y serai pas mais j'éspère que le stade gagnera....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#5

Télévisé sur quelle chaine ??? Allez Toulon !!!!!!!

#6

Sur canal pour pas changer mais ils auraient pu jouer un samedi car le 20 c'est la reprise pour les championnats de fédérale et font chier à la ligue....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#7

Fortes pluies prévues v s et dimanhe sur le sud est. Vont être contents les footeux. lol:lol::lol::lol:

#8

le samedi c'est l'OM !!!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#9

d'Artagnan a écrit :

le samedi c'est l'OM !!!!

Non l'OM c'est ce soir...:lol:

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#10

Pour les matchs de fédérale qui débutent le 20 septembre ce n'est pas la ligue qui est responsable mais la fédération, la ligue gére les clubs PRO . Par contre le comité de Provence a fait retarder d'une semaine le début du championnat honneur et séries à cause de ce match au vélodrome . .

#11

aller Toulon !! j'espère que Novès alignera la grosse équipe, pas comme l'an dernier ou comme à chaque fois qu'il y a un gros Rdv comme quand il joue le stade francais au stade de france ou il met des équipes C à chaque fois, ca tronque le spectacle et ca gache la fete, et puis ca lui donne des excuses en cas de défaites. Aller Toulon !! qu'on leur montre que dans le sud-est on sait jouer au rugby

#12

Mi06 a écrit :

aller Toulon !! j'espère que Novès alignera la grosse équipe, pas comme l'an dernier ou comme à chaque fois qu'il y a un gros Rdv comme quand il joue le stade francais au stade de france ou il met des équipes C à chaque fois, ca tronque le spectacle et ca gache la fete, et puis ca lui donne des excuses en cas de défaites. Aller Toulon !! qu'on leur montre que dans le sud-est on sait jouer au rugby

Malgré ça ils ont failli gagner au velodrome l'année passée.....et à toulon mignoni va être content kelleher ne joue pas..

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#13

mwai et puis -l'équipe B- qui s'est déplacée a l'ASM n'était pas si pourrie que ça !!!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#14

Et s'il y avait un vrai championnat avec à la fin des 26 matchs celui qui a le plus de points est champion , ça règlerait tous les problèmes de laisser tomber certains matchs et en plus ça libérerait du temps pour les clubs (qui trouvent qu'il y a toujours trop de matchs dans une saison).

Top 14