Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

le mercredi 18 mai 2011 un événement en cote d'argent

#1

oui messieurs le 18 mai 2011 restera un grand jour car les 16 clubs du groupe 1 de la cote d'argent viennent de voter le championnat honneur et promotion honneur en poule unique de 10 le vote pour les réserves a quinze en honneur aussi validé lol lol a vos commentaires wink

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

#2

Ça pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle. Et qu'est-ce qu'il en est des modalités de montées, de descentes, de finale, ???

#3

des la saison prochaine ??

"Putain les gars vous avez peur ou quoi ? Je suis sûr que si je vous mettais une olive dans le cul vous feriez trois litres d'huile..."

#4

C'est normal c'était Saint ERIC !!!! lol

Tout vient à point à qui sait attendre ...

#5

Hinano a écrit :

des la saison prochaine ??

Oui et ils ont sauvé plusieurs club du coup pour jouer en PH, ya Sanguinet et le Bouscat qui ne decendent plus et Leognan monte aussi avec Ychoux et Villenave Je trouve ça dommage de l'annoncer une fois la saison fini que le troisième en 1 serie montait aussi car sûrement que Cazaux aurait aimé le savoir avant de jouer le match

Dernière modification par Ben33140 (19/05/2011 02:37:40)

#6

Et alors quelle seront les équipes composant chacune de ces deux poules uniques?

#7

la babouche a écrit :

oui messieurs le 18 mai 2011 restera un grand jour car les 16 clubs du groupe 1 de la cote d'argent viennent de voter le championnat honneur et promotion honneur en poule unique de 10 le vote pour les réserves a quinze en honneur aussi validé lol lol a vos commentaires wink

non mais tu rigoles ???? attends je m'assois....

en stand-by...

#8

Le vote et la composition des poules a été mené par les clubs eux-mêmes, et les DEUX POULES de 10 clubs ont été votées à L'UNANIMITE des 16 clubs, je pense sincérement que c'est la meilleure solution. Tout en sachant que d'ores et déjà pas moins de 6 clubs ne remplissent pas les conditions en terme d'effectif jeunes sur les 10 qui sont pour l'instant en poule Unique HONNEUR (BAZAS-BEC-CAPTIEUX-LA REOLE-PESSAC RUGBY-VILLENEUVE ). De plus le 1er de poule serait élu à une éventuelle montée au terme de la poule. Les 2,3,4 et 5éme pourraient s'opposer en 1/2 finale, la finale ne vaudrait que pour l'attribution du bouclier (en chocolat), le club champion (bouclier) serait classé 1er pour le CF, le finaliste 2éme, et le 1er assuré de la montée (ou pas) classé 3éme 9 et 10 d'honneur descendent pour 2 montées de PH Donc maintenant en plus du recrutement sénior, les présidents de clubs vont devoir s'attacher à remplir les obligations pour pouvoir aligner une équipe de -15 ans seul, une équipe cadet ou une équipe junior en rassemblement en étant club porteur au moins pour l'une des équipes et en étant capable d'aligner 10 licenciés par équipe !!! Donc en résumé : - Un gros recrutement de joueur performant pour les équipes 1ere - Un gros recrutement de joueur de second plan pour alimenter la réserve à 15 en honneur (il faudra un effectif d'environ 80 joueurs pour etre capable d'aligner 44 joueurs tous les dimanche ! Donc pas moins de 6 premières lignes tamponnées !!!) - Un recrutement de cadet - Un recrutement de junior - Passer des coups de fil aux clubs "amis" pour monter des rassemblement etc ... et tout çà en 1 mois et demi .... Bon courage

Dernière modification par Eric MARROCQ (25/05/2011 11:49:04)

Tout vient à point à qui sait attendre ...

#9

tout simplement ENORMISSIME!!!!!! Enfin un vrai championnat où tout les matchs sans exception compte. Pas de calcul à fond tout le temps. Par contre si toutes les conditions ne sont pas réunies quelles sont les sanctions?

"Dans la joie et la bonne humeur"

#10

c'est bien de le faire , je ne dis pas le contraire , mais fais 3 mois avant la reprise du championnat c juste pour les clubs qui n'ont pas les conditions , et ce qui me gene aussi , c'est le choix de Castillon à la place du dernier Honneur ? Car quels sont les criteres de choix des equipes qui occupe l'Honneur et la Promotion car le haut Promotions Castillon , Cadaujas aurait pe etre été aussi performant que Pessac ou La reole , non ? enfin , une poule uniqe faut se relever les manches ;-)

Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul

#11

Ce qui m'ennuie, c'est que je suis en condition a partir du 19 eme match, et la il me l'enlève !!!

Ne viens plus aux Soirées.

#12

En même temps ils ont pas voté contre donc c'est que ça doit les arranger. ils préfèrent peut être jouer la promotion pour avoir plus de chance de jouer une finale et le championnat de france qu'en honneur. ça dépend des objectifs et des visions.

"Dans la joie et la bonne humeur"

#13

ENFIN cool

Les 8 de devant c'est 5 copains.

#14

francoise a écrit :

c'est bien de le faire , je ne dis pas le contraire , mais fais 3 mois avant la reprise du championnat c juste pour les clubs qui n'ont pas les conditions , et ce qui me gene aussi , c'est le choix de Castillon à la place du dernier Honneur ? Car quels sont les criteres de choix des equipes qui occupe l'Honneur et la Promotion car le haut Promotions Castillon , Cadaujas aurait pe etre été aussi performant que Pessac ou La reole , non ? enfin , une poule uniqe faut se relever les manches ;-)

y a un classement effectué de 1 à 16 comme tous les ans

Séries