Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

US BAZAS 2011/2012

#1

merde!!!on a changé de post,il va falloir s'y faire sad

#2

et pour longtemps a mon avis lol lol lol lol lol lol lol

#3

avec la dorade le pilou magique vous allez vite remonté big_smile big_smile

#4

déja des pessimistes wink

#5

MIMINE33 a écrit :

et pour longtemps a mon avis lol lol lol lol lol lol lol

t'es vraiment un tocard... respecte un peu les autres clubs...

en stand-by...

#6

je pense que c'est un gujannais frustré.....

#7

cartouche33 a écrit :

je pense que c'est un gujannais frustré.....

frustré et éliminé...alors, les fameuses retrouvailles promises avec libourne pour le championnat de france ??? c'est balot, je ne vois qu'un seul club de côte d'argent poursuivre sa route...pas si volé que ça ce titre finalement...

#8

àdixmètresmessieurs a écrit :
cartouche33 a écrit :

je pense que c'est un gujannais frustré.....

frustré et éliminé...alors, les fameuses retrouvailles promises avec libourne pour le championnat de france ??? c'est balot, je ne vois qu'un seul club de côte d'argent poursuivre sa route...pas si volé que ça ce titre finalement...

rien a dire sur libourne un beau champion !!!!

#9

MIMINE33 a écrit :
àdixmètresmessieurs a écrit :
cartouche33 a écrit :

je pense que c'est un gujannais frustré.....

frustré et éliminé...alors, les fameuses retrouvailles promises avec libourne pour le championnat de france ??? c'est balot, je ne vois qu'un seul club de côte d'argent poursuivre sa route...pas si volé que ça ce titre finalement...

rien a dire sur libourne un beau champion !!!!

C'est un peu comme toi chez les cons !!! t'en es un beau ... Finalement chacun son trophé, en une libourne, en deux merignac et en trois, la coupe du con, c'est toi !!! Pas ton club !!!! toi tout seul, tu te suffis à toi même !!! big_smile

Dernière modification par Le Gros XV (23/05/2011 00:04:58)

Membre du fan club du retraité

#10

n'insultons pas MINIME33 sont pseudo parle tous seul....il est minime dans l'etat d'esprit....lol

#11

cartouche33 a écrit :

n'insultons pas MINIME33 sont pseudo parle tous seul....il est minime dans l'etat d'esprit....lol

donc selon le tien, tu es chasseur...........c'est ça ?

les gars, dimanche prochain on joue samedi.

#12

benoit233 a écrit :
cartouche33 a écrit :

n'insultons pas MINIME33 sont pseudo parle tous seul....il est minime dans l'etat d'esprit....lol

donc selon le tien, tu es chasseur...........c'est ça ?

J'aime. Suis fan même.

Et que vive le cirque....

#13

camgui a écrit :
benoit233 a écrit :
cartouche33 a écrit :

n'insultons pas MINIME33 sont pseudo parle tous seul....il est minime dans l'etat d'esprit....lol

donc selon le tien, tu es chasseur...........c'est ça ?

J'aime. Suis fan même.

surprenant, il se renouvelle tout le temps, quel génie! tongue

en stand-by...

#14

Des échos du Sud-Gironde rugbystique font état du retour au club de Pinpin, Cazeaux, Labarrière, Brousset, Géraud, Berjou Chaigneau, Tixier, Labarchède, Jouguet ... autant de joueurs rompus aux rudes joutes de Fédérale. Apparemment ces joueurs n'auraient qu'une mission et une seule : effectuer une pige afin de rendre la terre de Castagnolles imprenable, ce sanctuaire trop souvent violé la saison dernière tout en transmettant le flambeau aux plus jeunes. Ici pas de vidéo, de "rucks", des "lifts" ni de tests d'évaluation de début de saison. Une petite idée quand même du système de jeu mis en place par les entraîneurs : Blancblanc évoluerait au poste de n°8. Affaire à suivre dans les colonnes du Républicain dans les semaines à venir.

Dernière modification par Pépé du Quercy (23/05/2011 18:52:34)

Thomas Jefferson : " Pour tout homme, le premier pays est sa patrie, et le second, c'est la France ".

Séries