Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

MIMINE33

#15

Vs parter en couilles les jeunes faite pas les footeux plz

#16

Y a vraiment des pauvres mecs avec des sales mentalités wink la preuve cette année avec tout les matchs à probléme dans le comité sides sanctions plus loudes était prises peut etre que ça évolurai

#17

il ne faut pas généraliser le club de Gujan aux seuls dire de minime33, il y a des bons joueurs dans ce club qui ne défendent pas tous cette vision du rugby, l'agressivité, le combat sont des valeurs à respecter mais les débordements sont à proscrire. Je n'ai vu que gujan libourne cette année, le défi physique proposé par gujan leur a permis de prendre la victoire, et cela sans coup défendu juste du combat dans les phases de conquete, après il faut savoir rester maitre de son sang froid, le comité aurait du trancher des les premiers dérapages en sanctionnant sévérement en nombre de points les fautifs des deux camps coupables il faut être deux pour se battre et les arbitres se doivent d'etre les garants de l'intégrité des joueurs.

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#18

fabien a écrit :

il ne faut pas généraliser le club de Gujan aux seuls dire de minime33, il y a des bons joueurs dans ce club qui ne défendent pas tous cette vision du rugby, l'agressivité, le combat sont des valeurs à respecter mais les débordements sont à proscrire. Je n'ai vu que gujan libourne cette année, le défi physique proposé par gujan leur a permis de prendre la victoire, et cela sans coup défendu juste du combat dans les phases de conquete, après il faut savoir rester maitre de son sang froid, le comité aurait du trancher des les premiers dérapages en sanctionnant sévérement en nombre de points les fautifs des deux camps coupables il faut être deux pour se battre et les arbitres se doivent d'etre les garants de l'intégrité des joueurs.

le retour de subreville ce n'est que pour des passes sur un pas ????????

#19

j'en ai pas du con!! je pense que tu as du etre contaminé par les huitres toi lol

MIMINE33 a écrit :

par derriere je le réserve a ta femme tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue

#20

ton truc cé les hommes ????? les copains a poil sous les douches tu aimes ?????

#21

Franchement MIMINE, j'aime bien ton côté provocateur, mais , si vraiment tu en as dans le sleep, j'espère que tu sauras t'identifier l'an prochain quand tu joueras face à Mérignac ... Et face à Gradignan par la mm occasion ...

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

#22

tu parles,MIMINE33 c'est son pseudo a la cb quand il donne rdv aux routiers sur l'A10 {)

#23

Gavin a écrit :

Franchement MIMINE, j'aime bien ton côté provocateur, mais , si vraiment tu en as dans le sleep, j'espère que tu sauras t'identifier l'an prochain quand tu joueras face à Mérignac ... Et face à Gradignan par la mm occasion ...

Et face a bazas aussi...

Vaut mieux etre saoul que con ca dure moins longtemps!

#24

peyrot a écrit :
Gavin a écrit :

Franchement MIMINE, j'aime bien ton côté provocateur, mais , si vraiment tu en as dans le sleep, j'espère que tu sauras t'identifier l'an prochain quand tu joueras face à Mérignac ... Et face à Gradignan par la mm occasion ...

Et face a bazas aussi...

bazas dans 2 ans vous etes en serie !!!!!!!

#25

MIMINE33 a écrit :
peyrot a écrit :
Gavin a écrit :

Franchement MIMINE, j'aime bien ton côté provocateur, mais , si vraiment tu en as dans le sleep, j'espère que tu sauras t'identifier l'an prochain quand tu joueras face à Mérignac ... Et face à Gradignan par la mm occasion ...

Et face a bazas aussi...

bazas dans 2 ans vous etes en serie !!!!!!!

MDR!!!!

Vaut mieux etre saoul que con ca dure moins longtemps!

#26

MIMINE33 a écrit :
peyrot a écrit :
Gavin a écrit :

Franchement MIMINE, j'aime bien ton côté provocateur, mais , si vraiment tu en as dans le sleep, j'espère que tu sauras t'identifier l'an prochain quand tu joueras face à Mérignac ... Et face à Gradignan par la mm occasion ...

Et face a bazas aussi...

bazas dans 2 ans vous etes en serie !!!!!!!

Pourquoi, l'honneur ce n'est pas en serie? idiot!

#27

comberlin a écrit :
MIMINE33 a écrit :
peyrot a écrit :

Et face a bazas aussi...

bazas dans 2 ans vous etes en serie !!!!!!!

Pourquoi, l'honneur ce n'est pas en serie? idiot!

tu es drole toi :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8

#28

MIMINE33 a écrit :
peyrot a écrit :
Gavin a écrit :

Franchement MIMINE, j'aime bien ton côté provocateur, mais , si vraiment tu en as dans le sleep, j'espère que tu sauras t'identifier l'an prochain quand tu joueras face à Mérignac ... Et face à Gradignan par la mm occasion ...

Et face a bazas aussi...

bazas dans 2 ans vous etes en serie !!!!!!!

oui c'est possible....mais ça fait combien tu y jous toi????enfin si un jour tu as mis un pied sur un terrain....

Séries