Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

MIMINE33

#29

Ben tu joues à Gujan Mimine ?? C'est ce que tu as dit plus haut non ?

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

#30

Gavin a écrit :

Ben tu joues à Gujan Mimine ?? C'est ce que tu as dit plus haut non ?

oui devant meme

#31

MIMINE33 a écrit :
Gavin a écrit :

Ben tu joues à Gujan Mimine ?? C'est ce que tu as dit plus haut non ?

oui devant meme

devant c'est un joueur qui met la téte la ou je mettrais pas 1 doigt....ou devant la buvette...

#32

MIMINE33 a écrit :
Gavin a écrit :

Ben tu joues à Gujan Mimine ?? C'est ce que tu as dit plus haut non ?

oui devant meme

l"étau se resserre...! big_smile big_smile

en stand-by...

#33

bluetooth a écrit :
MIMINE33 a écrit :
Gavin a écrit :

Ben tu joues à Gujan Mimine ?? C'est ce que tu as dit plus haut non ?

oui devant meme

l"étau se resserre...! big_smile big_smile

a la fin de la saison je me dévoile

#34

cartouche33 a écrit :
MIMINE33 a écrit :
Gavin a écrit :

Ben tu joues à Gujan Mimine ?? C'est ce que tu as dit plus haut non ?

oui devant meme

devant c'est un joueur qui met la téte la ou je mettrais pas 1 doigt....ou devant la buvette...

rigolo si tu as des copains a la réole demande leur ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D

#35

MIMINE33 a écrit :
cartouche33 a écrit :
MIMINE33 a écrit :

oui devant meme

devant c'est un joueur qui met la téte la ou je mettrais pas 1 doigt....ou devant la buvette...

rigolo si tu as des copains a la réole demande leur ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D

T as raison ils n osent meme plus sortir de chez eux de peur de te croiser!!!! C est toi le RIGOLO!!!! T aura pas toujours l occasion d envoyer par derriere ou avec les pieds... IDIOT

Dernière modification par peyrot (07/06/2011 18:21:12)

Vaut mieux etre saoul que con ca dure moins longtemps!

#36

peyrot a écrit :
MIMINE33 a écrit :
cartouche33 a écrit :

devant c'est un joueur qui met la téte la ou je mettrais pas 1 doigt....ou devant la buvette...

rigolo si tu as des copains a la réole demande leur ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D

T as raison ils n osent meme plus sortir de chez eux de peur de te croiser!!!! C est toi le RIGOLO!!!! T aura pas toujours l occasion d envoyer par derriere ou avec les pieds... IDIOT

non moi c'est les fourchettes mon truc

#37

MIMINE33 a écrit :
peyrot a écrit :
MIMINE33 a écrit :

rigolo si tu as des copains a la réole demande leur ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D

T as raison ils n osent meme plus sortir de chez eux de peur de te croiser!!!! C est toi le RIGOLO!!!! T aura pas toujours l occasion d envoyer par derriere ou avec les pieds... IDIOT

non moi c'est les fourchettes mon truc

J adore. On devrait s entendre

Vaut mieux etre saoul que con ca dure moins longtemps!

#38

MIMINE33 a écrit :
cartouche33 a écrit :
MIMINE33 a écrit :

oui devant meme

devant c'est un joueur qui met la téte la ou je mettrais pas 1 doigt....ou devant la buvette...

rigolo si tu as des copains a la réole demande leur ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D

ça tu dois être fier de toi....tu devrais faire de la boxe ou autre sport de combat...tu serais un champion vu qu'apparemment tu es un tueur.....

#39

Pour FABIEN du 24/05,remarque trés pertinente concernant les matchs heurtés et durs à GUJAN.Les trois affaires recentes avec bagarres entre joueurs et éducateurs sur trois terrains..........c'est ou .........pas à GUJAN!!!!!!!Il y auraient des" voyous " ailleurs que sur le BASSIN,surprenant non.C'est purement informel,pour les autres.Merci encore FABIEN ,pour ton raisonnement censé et pondéré.Salut.

Séries