Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Diffusions médias

Bonjour à tous ! Quelqu'un sait si des médias (télés, radios) diffusent certains matches de ces phases finales ? (et donc les quarts, pour commencer...) Merci !

Limougeaud jusqu'à la fin de saison.

Sur RF, directs internets sur le forum.

C'est-à-dire ? Désolé, je suis nouveau. Ca veut dire que sur le forum, je peux trouver des directs audio ?

Si demain tu n'es pas au stade, tu trouveras toutes les infos possibles sur le forum (liens radios, évolution des scores...).

Ok merci. Et pas possible de savoir avant demain (pour préparer un petit programme... ) ? wink

Pas sur, parce que chacun arrive avec ses sources...

Bourg- Béziers à écouter ici: /

dnj855 a écrit :

Ok merci. Et pas possible de savoir avant demain (pour préparer un petit programme... ) ? wink

En fait sur france bleue limousin tu auras le match de Limoges, sur france bleue Périgord celui de Périgueux. Pour les 2 autres je ne sais pas mais d'autres forumistes vont te renseigner.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Et c'est "écoutable" sur ces deux france bleue ? Ils savent faire ? Quelqu'un a déjà essayé ? big_smile

Dernière modification par dnj855 (21/05/2011 17:57:46)

Oui, sur le net, tu vas là : Tu sélectionnes la région et tu peux écouter le direct.

Oui oui pardon je me suis mal exprimé. Je voulais connaître la qualité des commentaires, surtout.

C'est variable, sur Tropic FM, c'est assez partisan, pas du tout objectif.

Sur france bleue aussi j'imagine... wink

ça dépend, sur Gascogne, c'est pas trop mal.

Fédérale 1